- Je... C’est... C’est dingue ! Tu... Putain, tu... Tout ça, c’est... La vache ! Bordel, la vache ! C’est... Woow... Tu m’as cloué, là, putain... T’es... T’es riche, putain... Putain...
Atsuko ne pouvait s'empêcher de sourire à sa réaction, pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu la même réaction lorsqu'on lui avait annoncée la nouvelle. Comment réfléchir convenablement lorsqu'on apprend que l'on passe d'une misère écrasante à une déferlante de richesse d'un claquement de doigts ? En tout cas, le pauvre ne savait plus du tout comment réagir, son cerveau était en train de surchauffer... Et la seule façon de le calmer, fut de l'embrasser par surprise. Un baisé langoureux et sensuel de plusieurs dizaines de secondes, avant de relâcher son étreinte.
- C'est exactement ce que je voulais dire par "péter un câble"...
Elle lui souris et l'invita à se rasseoir en gardant ses mains dans les siennes.
- Tu dis que j'suis riche, mais c'est un euphémisme... Ma fortune actuelle s'élève à environs 1, 250 billions de Yen, en comptant aussi les biens mobiliers et immobiliers... Au début, j'ai essayée de claquée autant que possible pour tester les limites de cette fortune... Et avant que j'en arrive à la moitié, les intérêt sont tombés l'année suivante et j'ai été renflouée de plus du double de mes dépenses... Et là, j'ai vraiment pétée un câble... J'ai carrément crue dev'nir folle.
Autrement dit, elle avait dépensée sans compter la fortune du compte secondaire et celle-ci avait augmentée de façon vertigineuse à la fin de l'année.
- Tu dois sûrement te d'mander pourquoi je continue de m'prostituer pour des prix dérisoires... Juste pour maintenir l'illusion. Comment réagiraient les mecs s'ils se rendaient compte que leur petite pute ne prend plus de clients ? Et en faisant des recherches, que je suis plus riche qu'eux tous réunis ? Ils voudraient très certainement une grosse part du butin, quitte à me séquestrer jusqu'à ma majorité pour récupérer le reste...
C'était pour ça qu'elle continuait de vendre son corps contre un peu d'argent. Cet argent, elle faisait comme si elle en économisait une partie pour se payer des cours d'informatique et, plus tard, gagner sa vie via le piratage. Si on découvrait ensuite sa fortune ou, tout du moins une partie, ça semblera plus crédible si elle sort comme excuse qu'elle a piratée plusieurs riches, si elle a, justement, des compétences de hackeuse. Et elle aura également plus de chance d'être engagée si elle prouve ses dires, en transférant une certaine somme sur un compte sans se faire prendre. C'était risqué, mais c'était sa seule échappatoire qui, en plus, pouvait lui donner une sacrée réputation dans le milieu.
- Mais pour le moment, tout c'fric, c'est juste trop pour moi... Faut que j'partage, sinon j'vais craquer total... Tu t'souviens, quand tu m'disais qu'un jour, on s'en sortira et on vivra not'vie ensembles ? Moi, j'ai toujours envie d'y croire...
Même si elle prenait des cours d'art martiaux pour se défendre, elle ne ferait pas le poids contre plusieurs agresseurs en même temps. Et Zetsu avait toujours eu un don pour se sortir du pétrin.