Kuugen était arrivé dans la ville de Nexus par un portail alors qu'il allait après avoir signalé sa présence dans le temple voisin, rejoindre le parc qui était devenue son domicile. Il prit sa forme féminine pour approcher d'un groupe d'enfant. Elle souriait chaleureusement, ce qui fit sourire les jeunes en retour.
-Dit madame ? Tu es une terranide ?
-Une terranide ? (Kuugen était intrigué par ce mot.)
-Ben oui tu as des oreilles et une queue de...c'est quoi déjà ?
-De renard. (Kuugen eu un petit rire)
Kuugen fit sourire, une jeune fille voulait saisir sa queue comme si c'était un doudou, mais n'osait pas. Les jeunes humains étaient attendrissant.
-Je suis un kitsune, une divinité renard. Jeune fille tu peux toucher ma queue sans crainte.
La jeune fille ne s'en priva pas. Les garçons du groupe voulait savoir pourquoi la renarde n'utilisait pas ses pouvoirs. Elle leur montra un petit bracelet qui bridait ses pouvoirs. Kuugen voulait que les enfant la nomme Kuu.
-Dit Kuu, fais attention, si les chasseur te voie tu finira comme une esclave si tu n'utilise pas tes pouvoirs, la plupart savent utiliser la magie.
Elle se croyait toujours sur Terre.
-Les pouvoir ne font pas tous, mais vous voulez que je fasse un tour de magie.
Tous répondirent favorablement. Kuu s'écarta un peu du groupe, prit son éventail et brassa l'air devant elle avant de faire apparaître sept sphères lumineuses qui allèrent se placer devant chaque enfant.
-Pensez à quelque chose que vous aimez.
Les sphère éclatèrent en une petit mélodie, chaque enfant reçurent un pendentif où l'on pouvait voir des chose différentes. La jeune fille qui avait touché sa queue avait un pendentif dans lequel dansait des étoiles, voilà qui était étrange. Elle remercia les enfants qui lui donnèrent une bracelet elle le mit à son autre bras, puis elle partit dans la foule. Elle repensa à la jeune fille et finit par percuter quelqu'un qui apparemment était aussi dans les nuages et finit par terre. Elle s'apprêtait à s'excuser mais l'inconnu la devança.
-Est-ce que ça va vous n'avez rien? Je suis terriblement désolé.
-C'est à moi de m'excuser, je ne regardait pas devant moi.
Comme d'habitude sous cette apparence lorsqu'un imprévue arrivait elle réagissait au quart de tour. Cet homme ne paraissait pas méchant, elle se releva, retira la poussière de sa robe de prêtresse.
-Est-ce que vous savez quel est cet endroit car je me suis retrouvé ici comme par magie.