Les tavernes des bas fond de Nexus n'étaient généralement pas bien fréquenté, le mobilier était souvent abimé voir briser à cause des bagarres et autres rixes qu'ils étaient rare que les propriétaire s’embêtaient à le renouveler et préférait le réparer avec leurs propres moyens, ça coutait moins chère. Et encore une fois, à cause d'un différent et d'une tentative de rackette, la taverne c'était transformer en champs de bataille entre diffèrent voleur et des soulards qui cherchaient juste un peu de mouvement. Au milieu de tout ça, la terranide devait lutter pour pouvoir s'enfuir entre les coups qui lui étaient directement destiné et ceux qui étaient proche de la toucher sans pour autant en être la cible. Des bouteilles volaient dans tous les sens et le tavernier, ainsi que sa serveuse, avaient bien du mal à gérer le chaos qui s'était installer et il préférèrent rester à l'écart en attendant que ça passe, car ça passe toujours au bout d'un moment, quand les clients se fatiguent ou quand ils sont tous mort. Appeler la garde ne servait à rien ici, les soldats ne ce déplaçaient pas pour un affrontement de bar, même si celui-ci virait petit à petit en un véritable massacre.
Au bordel ambiant s'ajoutait en plus de ça un énorme loup-garou sorti de nulle part et qui avait pour résultat d'intensifier encore plus les combats tout en créant une vague de panique. La Terranide c'était transformer en cette énorme bête sans doute pour échapper à ses racketteurs. Même si au départ elle ne faisait que blesser ceux qui avait la folie de l'attaquer, une sorte de rage bestiale l'envahit rapidement quand un des agresseur réussit à lui planter un couteau dans le dos et la louve ce mit à tuer ceux qui se mettaient à l'attaquer en usant parfois de ses sorts de feu. Elle usa de ses pouvoirs pour renvoyer une boule de feu envoyer par un des mecs encapuchonner qui ce la prit de plein fouet, même s'il réussit à parer le sort en croisant les bras, mais sa cape commençait à prendre feu, comme l'établissement. Un incendie commençait à ce propager dans le bâtiment et ceux qui n'était pas mort dans le massacre affluaient vers la sortie en ce bousculant et en ce battant toujours. Profitant de cette diversion, la lycanne s'échappa et monta sur les toits du quartier.
Un épais nuage de fumée commençait à s'élever dans les airs et certains habitants arrivèrent pour maitriser le feu afin que tout les bas fond ne finissent pas en cendre. Mais malgré cette agitation, les corbeaux restaient perchés sur les tuiles des mains en observant le désastre et la louve, croassant comme s'ils discutaient entre eux comme des commères. La terranide était blesser mais sur les toits elle trouvait une tranquillité relative qui était perturber par les cris de la foule et de ceux essayant de combattre le feu. Mais son repos fut d'assez courte durée, un étrange être apparue face à elle en une fraction de seconde. Il avait une allure humanoïde malgré sa taille imposante, environ 2 mètre 50, et sa constitution tellement maigre qui donnait l'impression d'être en face d'une marionnette, mais ce qui semblait le plus perturbant chez lui était sans doute ses longs membres, ses bras et ses jambes, à moins que ce ne soit ce masque avec un long bec, comme celui des médecins de la peste, qui cachait son visage. L'homme, enfin si on pouvait apparenté cette créature à un humain, restait silencieuse face à la lycanne pendant quelques secondes. Impossible de savoir ce qui lui voulait, mais ce n'était sans doute pas du bien. Il tendit lentement ses long doigt vers elle et en l'espace d'un battement de cil, il se retrouva à moins d'un mètre de la femme, et c'est à ce moment qu'elle put entendre ce qui semblait être sa voix quand l'étrange être poussa un cri à glacer le sang. Sa "voix" donnait l'impression d'être un mélange de plusieurs voix d'homme et de femme ce qui donnait un résultat perturbant à entendre.
Avant que la créature ne puisse faire quoique ce soit à Schad, l'homme encapuchonné maitrisant le feu arriva, il c'était servie de ses pouvoirs de feu pour se propulser sur le toit pour traquer sa proie. Sa cape brûlait encore mais il l'enleva rapidement avant qu'elle ne tombe complétement en cendre et dévoila son visage. C'était un mec chauve avec une marque de brûlure sur la joue gauche, Il portait une armure constituer de pièce de métal relier entre elle par des filaments ignifuger. Le mage de feu créa dans ses mains deux fouets de flammes.
- Hors de notre chemin, abomination. Cette femme est notre cible.
L'abomination en question tourna tellement rapidement la tête vers le chauve qu'on aurait dit qu'il passait d'une position à une autre en un instant, mais il se reconcentra son attention sur la lycanne aussi rapidement. Sans doute vexer dans son amour propre, le mage de feu tenta de frapper la créature avec ses fouets enflammées, mais il les claqua dans le vide, l'étrange être maigre c'était déplacer une nouvelle fois à une vitesse effroyable pour se retrouver juste devant son agresseur et lui trancher le bras droit d'un simple geste, pourtant il était désarmé. L'homme s'effondra sur ses genoux en hurlant de douleur et en perdant énormément de sang et la créature se retourna vers la terranide juste avant de poser son regard au niveau de ses pieds. Le mage de feu avait fait tomber quelques billes enflammées dans un dernier geste et une violente explosion retentit, pulvérisant complétement le toit de la maison et une bonne partie du bâtiment s'effondra, entrainant ceux qui se trouvait dessus en les faisant tomber plusieurs étages en dessous. Malheureusement pour la lycanne, elle était aussi sur le toit et le souffle de l'explosion avait aussi provoqué sa chute. Avait elle assez de force pour s'en sortir? Ou comptait elle sur son agilité pour ne pas ce blesser en tombant de cette hauteur? Dans tout les cas, les choses ce compliquait pour elle car des mages de guerre et des créatures étrange en avait après elle et les corbeaux ne manquaient rien de ce spectacle qui commençait à ravager les bas fond.