Identité : Jonathan Jonovan.
Âge : 18 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Lutin.
Sexualité : hétéro.
Physique :
Physiquement Jonathan fait quinze centimètres ce qui est la taille moyenne chez les lutins, son poids est bien aligné avec sa taille. le petit lutin a un visage aussi pur qu'un nouveau née, ce visage est ornée de deux gros yeux gris, de fines lèvres discrètes, un petit nez sympathique. Ses cheveux sont blancs comme neige, (et pas la neige du caniveau, mais plus celle des montagnes.) Ses oreilles son plus longue et pointu. Pas de cicatrice ou de marque distincte sur le visage.
Celui-ci change bien lors de sa transformation en forme bestial, sa peau devient moins claires, ses dents devienne carnassière et élimé. Ses lèvres reste cependant assez fines.
Ses yeux en revanche eux change de couleur, il devienne rouge avec un point noir à la place de la pupille.
Le torse. Jonathan a quelque muscles sans être très musclé, de petit pectoraux, de petits abdominaux. Il a cependant une long cicatrice) qui commence du bas de ses abdominaux jusqu'à son plexus.
Sous sa forme bestiale ses muscles sont beaucoup plus développé des poils blanc et épais comme la fourrure d'un loup apparaît sur ses pectoraux. La cicatrice est cette fois bien visible.
Passons au jambes du petit bon hommes, elle n'ont pas l'air très musclés, ni trop maigres, des petites jambes normal quoi.
Sous sa forme bestial ses cuisses devienne alors énorme et musclés (comme celle des homme du pilier.) Ses mollets sont aussi gros que ses poings (en gros... C'est Gros.)
Ses pieds sous sa forme de lutin, assez petit et harmonieux, d'une finesse qu'on ne retrouve pas forcément chez les humain et les autres races plus grandes. Pour sa forme bestial, c'est disons moins délicats, ses pieds deviennes aussi épais que le blindage d'un char, solide comme du métal. Ses doigts de pieds deviennes crochues pourvus de serres solide et tranchante.
Sous sa forme bestial, il n'a point de vêtement, ce qui laisse tout voir, oui même son sexe, qui fais le long de sa cuisse (sois approximativement, 40 centimètres. Pour un diamètres de 10 centimètres)
Les vêtement de Jonathan sont très princier, mélangeant du blanc, du bleu et une petite pointe de rouge, un foulard rouge, un haut blanc, et bleu, un pantalon gris en soie d'araignée, qui a été teint avec une poudre spécial, et très rechercher.
Des bottes en cuirs, très classe et utile pour tout ce qui marche, mais pas pour ce qui est de la course.
Ses deux épées qu'il utilise plus comme outil, que se sois pour grimpé, ou que se sois pour la cueillette d'ingrédient alchimique. L'une est noir et assez long, au bout évasé et au tranchant impeccable, le métal de cette épée est inconnue, c'est une épée royal qui n'est délivré que au Lutin des grande famille. Elle fais dans les cinq centimètres de longueur pour deux de largeur. et un d'épaisseur.
La deuxième est blanche, et plutôt commune, rien de bien folichon. Elle fais dans les 2 centimètres. pour un de largeur, et un d'épaisseur.
Caractère :
Avec Jonathan on est loin du petit prince pourris gâté qui juge les gens comme des pions, sur un plateau, ou son seul et unique désire d'enrichir la famille, et prendre la place de son père.
Jonathan est quelqu'un de très intelligent, il passe le plus claire de son temps à lire, à écrire, à prendre des notes diverse et varier, ou même à expérimente certaine chose, il est très bon en alchimie, que se sois aussi en herboristerie, mais aussi dans ce qui est mélange et alliage, car tout cela touche un peu à l'alchimie.
Il est très humble d'esprit, car il a été élevé comme ça, c'est pas comme dit plus haut" Un petit prince pourris gâté." Il est au contraire quelqu'un, qui ne juge pas, qui reste très silencieux, se contentant d'observé, et de ne rien dire.
C'est aussi quelqu'un d’extrêmement patient, son apprentissage en alchimie lui à forcé à devenir patient, ce qui lui à apprit à l'être.
Jonathan à assez peur de ce qu'il fait avec ce don encré en lui, prendre cette forme et cette puissance, est quelque chose d'incontrôlable.
Histoire :
Les lutins sont un peuple discret, et pourtant, bien avancer, autant sur le plan de la magie, que sur le plan de la technologie, ainsi que sur le plan de l’artisanat.
Ce royaume est assez étendu, pourtant pas grand monde connaissent l'existence de ce royaume. Mais ce qui en connaît l'existence, sachent très bien que se peuvent les rendre riches, qu'avec un ou deux lutins. Car les lutins produisent deux choses extrêmement rares et utiles.
Une poudre aphrodisiaque extrêmement puissante, et une faible source de jouvence temporaire, pour cela que les lutins sont assez discrets, ils ne veulent pas être exploités ainsi.
Ce royaume aussi discret et qu'étendu, est camouflé magiquement et avec une technologie avancer, néanmoins rudimentaire.
Vous pourriez passer en travers sans même le savoir en traversant une forêt.
Après cette description, on vous doit une confidence, ce n'est pas une démocratie ce joli royaume, c'est une royauté.
Passons à la petite histoire du jeune prince de ce beau royaume.
Le jeune lutin est né une nuit d'hiver et était promu à une mort, il était trop maigre, et trop faibles, le père appela à l'aide en échange d'une belle récompense, un lutin maîtrisant la magie vint alors au château, donnant alors une force nouvelle au jeune homme, il reprit des couleurs, du poids, et des forces. Trop de force, vraiment trop.
Le jeune homme avait gagné une force et une forme bestiales.
Le magicien fut alors grassement payé, et partit alors du royaume.
Quelque année plus tard, la reine planifia quelque chose de plus horrible que ce que le peuple pouvait imaginer.
Un petit coup d'état pour prendre le pouvoir à son mari, ce qu'elle voulait ? Ouvrir le peuple lutin au monde, ce qui aurait été une catastrophe économique et sécuritaire, certes les lutins ont la magie et la technologie, mais physiquement, ils n'ont rien. Ce qui laisserait une porte ouverte au bandit, et assuré leurs sécurités via des êtres bien plus forts, auraient forcément fait que le royaume doit se rattacher à un autre ce qui fait qu'il ne sont plus neutre. Ce qui n'est pas du tout ce que le roi veut, ce qu'il désire, c'est resté neutre de tout conflit et protégé son peuple.
Alors que l'enfant n'était clairement pas assez vieux pour diriger, elle tenta d'empoisonner son mari pour lui prendre le trône sous le couvert de la régence.
Un des serviteurs du roi pris conscience du complot et ramena tout au roi, qui fit alors partir chez un vielle amie, le mage qui l'avait sauvé, des années plus tôt, lui confient l'enfant, il devait lui apprendre certaine choses, le cacher, le faire, passer pour un civil. Ce qui n'était pas difficile, il vécut alors des années recherchées par les hommes de la reine.
Le couple s'était séparé, le roi lui laissant une partis du royaume la partit la plus pauvre, cependant, c'était un coup de maître très risqué qu'il faisait, car le seul moyen pour elle de récupérer le trône était de tué le roi et de retrouver le prince, qui était sur son territoire.
Jusqu'au jour ou l'enfant quitta la ville par un portail qui devait le ramener à un endroit sure. Hélas dans la confusion le magicien créa un portail en direction de la terre.
Jonathan Jonovan, avait enfin l'âge adulte terrien, mais pas celui d'un lutin. Il était devenu cependant un excellent alchimiste.
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Non il n'est pas très sportif, mais il a trois compétence.
Produire une poudre qui a un effet aphrodisiaque extrêmement puissant.
Son sperme est comme une fontaine de jouvence en beaucoup moins puissant.
Capacité à prendre une taille humain, cependant il devient fort et un peu bestial.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Non il vient tout juste d'arriver sur terre.