La jeune drider s'était rapidement approchée de moi pour m'embrasser, laissant sa langue venir chercher la mienne et voilà que je ferme les yeux et profiter tout simplement du baiser, les joues rouges toujours. Le baiser semblait durer un petit moment et j'avais décidé également de le savourer également, elle était heureuse et je l'étais, c'était parfait, le petit bonheur était là tout simplement et je le trouvais tout simplement exceptionnel. J'étais toujours autant rouge, mais je posais mes mains contre le torse de cette dernière tout simplement venant rompre avec elle, tout doucement le baiser puis Algogia posa son front contre le mien pour me parler et m'expliquer tout simplement ce qu'elle ressentait et comment elle me voyait et elle exprima surtout qu'elle était heureuse.
- Alors je resterais... Aussi longtemps que tu le souhaiteras.
Trois petits mots que j'avais réussi à lui dire, mais trois petits mots qui me semblaient déjà si importants, je souriais quand je sentis quelque chose venir vers moi, ma curiosité se faisant montrer que c'était la verge d'Algogia, j'en rougissais aussi et mon cœur semblait doucement s'emballer. Elle finit par me poser la question de comment une drider se reproduisait.. Je la regarde et je lâche un petit désolé et un petit non en même temps. Je connais la race semblable à cette dernière, et même si j'avais une petite réponse, je ne sais pas vraiment comment cela se produit et je finis par lâcher une petite explication en espérant de ne pas la froisser.
- Dans le monde où je venais, les driders de mon monde déposait des œufs dans le ventre de la conjointe et seulement un ou deux œufs survivaient ce qui donnait deux bébés, mais j'ai entendu que certains faisaient eux-mêmes ses œufs un peu à la façon des grenouilles... Mais n'importe quelle façon, que je sois enceinte ou toi car heu.. Je ne possède pas l'attirail pour cela déjà et j'en suis navrée.. Mais on fondera notre famille ensemble, non ? Enfin, je veux dire, on sera, toutes les deux, parents ? Ou alors comme certains dans le monde animal, il y a qu'un parent dans le couple ?
J'étais gênée tout simplement par la vue de ce membre qui était là, devant moi, j'en rougissais et serrais mon poids contre la fin de ma robe vers mon entre-jambe, les questions s'étaient toujours à se poser, est-ce que cela va passer, est-ce que je vais avoir mal ? Malgré tout ce temps, je me posais cette question, car, j'avais peur, sérieusement, j'avais peur, mais ma peur se mélangeait à cette envie et cet amour pour la jeune drider que j'étais prêt à passer le cap, je finis par souffler..
- Dis, quand on le fera, tu pourrais aller doucement au début, bien que je ne sois plus vierge, je... Heu... J'ai eu des mauvaises expériences sexuelles, on va dire...