Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perte de motivation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

Perte de motivation

samedi 08 août 2009, 20:15:33

je suis sincèrement désolé de vous avoir laissé en plan, mais des choses inattendu se sont produit chez moi et me prennent la tête au point de plus avoir de motivation. Du coup je vais vous quitter le temps de régler ces histoires et je remercie encore celles et ceux qui m'ont accueilli et conseillé lors de mon bref passage sur ce forum.

Sur ce je vais vous laissé et je vous promet de revenir quand tout ira pour le mieux, merci encore pour tous et longue vie au *Grand Jeu*  :'(

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Perte de motivation

Réponse 1 samedi 08 août 2009, 20:16:27

Tu sera toujours le bienvenue si tu veux revenir :)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Onishiru

Avatar

Re : Perte de motivation

Réponse 2 samedi 08 août 2009, 22:56:07

merci pour tous et j'y compte bien revenir un jour  ;)

Onishiru

Avatar

Re : Perte de motivation

Réponse 3 lundi 24 août 2009, 19:56:40

je suis de retour !! ;D

bien que mes problème ne soit qu'en parties réglé, j'ai eu envie de revenir vous voir. mon profile a entièrement étais changé, allait le voir et dites moi ce que en vous pensé  ;)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Perte de motivation

Réponse 4 mardi 25 août 2009, 18:33:31

Bah, comme le titre le dit, j'ai un peu de mal à faire mes reps. Je sais pas si c'est le retour en classe qui me fait cet effet, mais je veux dire que je répondrai qu'une fois de temps en temps. Désolé pour ceux qui attendent des reps de Kamui, Élysia ou Raven.


Répondre
Tags :