Curieusement, il ne put s’empêcher de rougir furieusement en entendant la voix de sa maitresse insister sur ses nouveaux adjectifs. Raven semblait autant décidée que lui à supprimer définitivement Grëtta, et l’appelait donc ainsi au masculin exclusivement, mettant l’accent sur sa nouvelle personne et genre. Ainsi donc il ne put que rougir et glousser de bonheur, à mesure qu’il se sentait de plus en plus différent, et de plus en plus supérieur à ce qu’il fut auparavant. Oui, Grëtta était faible, une créature impie et impure, qui n’était pas à l’image de la plus puissante et parfaite des démones. Mais lui, il l’était. Son nouveau lui était à l’image de Raven. Tellement ces mots et ces insinuations étaient agréables à son oreille, il en commençait déjà à en bander. Son membre juteux s’éveilla entre ses cuisses et lentement se redressa, donnant petit à petit un viril barreau au pourtant tout mignon et fébrile esclave.
Cependant, il n’était pas au bout de sa joie. Raven se leva et partit chercher quelque chose à boire, après avoir déclaré qu’une récompense attendait l’esclave s’il réussissait sa nouvelle mission. Naturellement il fut très intrigué et son regard mêlant malice et curiosité suivit sa maitresse. Cette dernière rapporta à boire pour elle et lui. Elle fit parler sa magie pour faire léviter un verre en direction de son soumis, qui dès lors le saisi et put prendre une petite gorgée. Quand sa maitresse revint à lui et lui sourit, il rougit et haleta doucement, surtout quand elle se mit à empoigner son membre, le caressant et cherchant à provoquer son esclave. Mais, la plus heureuse et bonne nouvelle de la journée vint immédiatement à ses oreilles ; Raven venait de lui octroyer un nouveau nom ! « Gladiss ? Gladiss ... Oui ... Hmm, j’adore déjà ce nom ... Gladiss ... Oui, c’est moi ! » Dit-il alors tout joyeux, gémissant doucement en se mordant la lèvre face à ces caresses sur son sexe.
Gladiss s’appelait-il désormais, et pour l’éternité. Grëtta était définitivement morte et enterrée, ayant laissé la place à Gladiss, un heureux et hargneux esclave au service de Raven, la plus puissante des démones ou tout du moins, celle à en devenir. Suite à cela, sa maitresse décida de le récompenser d’avantage et se mit réellement à astiquer son membre, arrachant des râles et des soupirs onctueux à son jouet. « Hmm ... Oui, maitresse ! ~ » Dit-il de sa douce voix maligne, avant de clôturer ses yeux pendant le baiser que lui prodigua Raven. Sa langue partit danser avec la sienne, cherchant sa saveur et son miellé, pendant qu’il se sentait poussé vers l’extase, vers ce trop-plein de virilité à force de se faire masturber. Son membre devint tout érigé et massif ; sa queue équine était puissante, ferme et énorme, bien plus que ce qu’il avait avant sa transformation ! Cependant, Gladiss comprit que sa maitresse avait des projets derrière la tête puisqu’elle arrêta tout au moment où il fut le plus bandant que possible.
« Hmrrrr ... » Rugit-il doucement en hennissant comme un cheval, rouge comme une tomate mais obéissant et docile comme un agneau. Il finit de manger puis suivit sa bien-aimée maitresse, qui le conduisit alors dans un curieux cachot. En ouvrant la porte tout au fond, elle révéla une cellule détenant la cible de sa prochaine mission. Gladiss comprit les règles du jeu qui lui furent énoncé, puis pénétra à la suite de Raven dans la pièce, pour y découvrir alors une figure de son passé. « Birgit ? » Dit-il alors, reconnaissant ce qui fut autrefois, son apprentie. Du temps où il était cette maudite Grëtta, Birgit était son élève, sa pupille. Cela le surprit de voir que Raven était parvenue à la capturer vivante, mais ... Il allait se faire un grand plaisir à la violer, à la briser voire la tuer, si tel était la volonté de sa maitresse. Il tourna autour de sa proie, d’une démarche aux hanches qui se balançaient, et qui hypnotisaient. Son énorme mandrin pointant entre ses cuisses donnait une clair indication sur ce qu’il comptait faire.
« Pauvre petite, je vais te détruire pièce par pièce ... Ne crois pas un seul instant que parceque tu étais autrefois ma protégée que ça va changer quelque chose. » Dit-il, avant de saisir un gode équin trônant sur la table à outil à sa disposition. Le jeune androgyne se plaça devant Birgit puis, lui assénant une violente gifle à la face, empoigna ensuite sa croupe. « Petite salope. Tu vas souffrir ... Puis mourir. Grëtta n’existe plus, tu m’entends ? Et toi, tu ne vas pas tarder à aller la rejoindre ! » Dit-il, assénant une seconde gifle, avant de violemment écarter chacune des fesses de Birgit, enfonçant de force l’énorme et disproportionné gode dans son fondement. En vérité, Gladiss s’en servit comme plug sauf qu’il provoqua une déchirante douleur en la donzelle, à cause de sa taille et de sa longueur. Tout son canal fut obstrué puis bouché par ce monstrueux jouet, dont l’embout se termina en une fausse paire de testicules. Gladiss prit un vicieux plaisir à entendre ses cris de douleur, et à enfoncer encore et encore, jusqu’à ce que la quarantaine de centimètre de ce gode pénétra intégralement dans son corps, ne laissant que l’embout dehors.
Ensuite, il saisit Birgit par les cuisses puis les soulevèrent, avant d’orienter son puissant membre équin droit devant son antre féminine. « Hurle pour moi !!! » S’exclama-t-il, avant qu’il ne pénètre puissamment Birgit, enfonçant complètement sa trique, sans se soucier de la douleur que cela allait provoquer chez elle. « Hmmm tu es bonne ! » Dit-il en provoquant, se mettant à aller et venir, soulageant sa douloureuse trique au détriment de Birgit. Ses testicules claquèrent sauvagement contre sa chair alors qu’il remuait avec force, et vitesse progressivement. Ainsi donc, il se mit à la violer sèchement, à la pilonner de toutes ses forces en lui arrachant pleurs et cris, sans qu’il ne bronche. Inutile de dire que cette pénétration en supplément du très douloureux objet enfoncé dans ses entrailles derrière arrachait une très, très violente douleur à Birgit et qui hurlait dans son bâillon et pleurait toutes ses larmes, ne comprenant guère ce qui lui arrivait, ni comment Grëtta avait pu disparaitre ainsi.
« Hmm ... Haaa ... Hmmm ouiii, rha-aaaaa J’AIME ce que vo-vous avez fait de m-moi, Maitresse !!! » Rugit-il, plein d’extase et de hargne alors qu’il baisait sauvagement Birgit. Gladiss était heureux et comblé, et rien ne pouvait à présent le changer. Un véritable petit démon était né, dont les mères étaient à la fois Grëtta et Raven ! Au bout de longues minutes il finit par jouir de toutes ses forces en Birgit, la remplissant avec autant de considération qu’un sac à foutre. Ses lourdes couilles se vidèrent en elle, jusqu’à ce que son foutre ne déborde à force. « Sac à foutre ... Tu n’es rien d’autre qu’un sac à foutre !!! » S’exclama Gladiss, avant de gifler à nouveau la prisonnière. Il retira son membre puis banda ses petits muscles pour déchirer la tenue militaire de la jeune femme, afin de l’humilier en la faisant se tenir nue. Il se déplaça puis d’un mouvement et sec et très douloureux pour la femme, retira le gode entre ses fesses mais le remplaça immédiatement par sa matraque qui malgré tout, n’avait rien perdu de sa masse. Ainsi donc commençant une très lourde et douloureuse sodomie pour Birgit, dont les larmes ne séchèrent guère ... Et dont le regard devenait de plus en plus creux et désespéré.