Quelque chose de différent était en train d’arriver. Grëtta s’étonnait de voir que sa Maitresse ne jouissait pas. C’était une occasion parfaite pour elle de se vider de nouveaux les couilles, d’abuser de sa nouvelle esclave et pourtant, elle ne fit rien si ce n’était élargir son anus. Rien que ça, ça procurait beaucoup de sensations à la militaire qui se défoulait en griffant et mordant les draps du lit. Mais, quelque chose de différent s’échappait de tout ceci. Grëtta faillit jouir elle-même si son sexe n’était pas prisonnier d’une cage, et si Raven le lui en avait donné la permission. Car oui, tout ce qui avait attrait à ceci, elle devait avoir l’autorisation formelle de la magicienne pour le faire. Grëtta s’était pliée à cette règle, car elle servait Raven, corps et âme. La servitude dont elle faisait preuve tenait de plus en plus de la vénération, de l’adoration, envers cette femme.
Mais alors que Grëtta prenait cher et sentait son cul lui faire de plus en plus mal à force que le membre équin de Raven le lui pulvérisait, elle sentit un brusque changement. Elle faillit en perdre l’équilibre mais, elle hoqueta de surprise et écarquilla ses yeux quand ses pieds se métamorphosèrent en sabots, explosant au passage ses bottes. « H-Hein ?! » S’écria-t-elle, regardant subitement en bas. Quand Raven s’écarta d’elle et libéra son anus, Grëtta perdit équilibre et tomba au sol. Avoir des sabots était très déconcertant et elle pédala un peu pour se relever. Néanmoins elle tomba de nouveau et décida alors de rester à quatre pattes, pour le moment. Encore sous le choc de cette subite métamorphose, elle réalisa néanmoins ce qui lui arrivait ; visiblement, sa Maitresse allait lui faire le plus grand et heureux cadeau qu’elle ne pouvait espérer avoir un jour ... Être à son image.
Raven avait clairement décidé de la transformer en équine, comme elle. Grëtta bandait très furieusement rien qu’à l’idée et souffrait encore plus de sentir sa trique comprimée dans sa cage de chasteté. Ainsi donc elle suivit Raven, à quatre pattes, et finit par répondre à sa question. « Il y a beaucoup trop de grigris magiques sur Terra. J’en ai croisé des cristaux mais, savoir s’ils sont démoniaques ou pas, je ne saurai dire, Maitresse. Mais ... J’ai bien une ou deux idées sur où trouver ce genre de choses. » Déclara-t-elle, suivant de près Raven. Les deux femmes finirent dans une autre pièce, où un pentagramme était dessiné au sol. Grëtta obéit et se plaça au centre de celui-ci, le cœur battant, appréhendant ce qui allait lui arriver. Est-ce que Raven allait achever sa métamorphose ? Où allait-elle la changer en un monstre ignoble ? Elle ne savait pas, d’où sa petite peur.
Mais les glyphes s’illuminèrent en violet à mesure que Raven prononcait des incantations. Peu de temps après, Grëtta sentit des violents picotements au niveau de ses cuisses, puis de ses jambes entières. Ses sabots s’illuminèrent à leur tour en violet et à partir de là ... Une bien étrange sensation s’empara d’elle. C’était douloureux, comme si sa peau se déchirait et gonflait, mais cette douleur n’était pas incisive ... Elle était au contraire furieusement agréable voire bandante ! Grëtta serra des dents et cria tout de même, serrant ses poings au sol alors qu’elle sentit, dans la volée, sa trique diminuer puis disparaitre en elle, lui redonnant alors un sexe féminin. Elle faillit réagir à ça mais, elle n’eut guère le temps car juste après, elle sentit soudainement son pantalon exploser en mille morceaux, alors que ses jambes se mirent à grossir énormément, prenant la forme de celles qu’on pourrait trouver sur un cheval. Non seulement ses jambes se transformèrent ainsi, mais également, elles se mirent à gonfler, encore et encore, jusqu’à atteindre des proportions dantesques ; elles avaient pris énormément en muscles, devenant de bonnes jambes extrêmement musclées et denses !
Grëtta constata alors avec stupeur et excitation que certes, elle n’avait plus de trique, mais que ses jambes étaient désormais belles, puissantes, énormes et surtout, équines ! « Je ... Maitresse ... OH PUTAIIIIN !!! » S’écria-t-elle, mélange de joie et d’appréhension. Cependant la question que lui posa Raven après trouva rapidement réponse. « Je pourrai porter toute une putain portée si tel est ton souhait ... » Dit-elle, juste avant que des tentacules apparurent et se mirent à se balader sur son corps. Ils la plaquèrent au sol, et se faufilèrent sur sa croupe, finissant par s’enfoncer en elle. « HNNNN ! » Couina-t-elle, serrant des poings alors que son anus se fit encore largement écartelé, pour son plus grand bonheur. Sa poitrine fut aussi visée puisque les tentacules se mirent à jouer avec, enserrant ses petits tétons érigés par la suite, arrachant de délicieux râles à Grëtta.
Ses lourds et puissants sabots claquèrent au sol alors qu’elle gesticulait. Il y avait un drôle de contraste entre le haut de son corps, fragile, très féminin et délicat, et le bas ... Qui était devenu incroyablement musclé, équin, imposant, impressionnant et sombre. Raven s’approcha et tendit sa verge, encore quelque peu salie par des reliquats de sperme, de quoi donner faim à Grëtta. Elle déclara que si elle la nettoyait, elle serait alors récompensée ... Et les récompenses, les bonnes grâces et la satisfaction de Raven, était tout ce qui importait le plus à Grëtta. « Avec un grand et putain de plaisir, Maitresse !!! » Déclara-t-elle, avant de se ruer vers la queue de Raven, déployant sa langue pour la lécher. Grëtta fourra son visage contre ses lourds testicules ensuite et racla, encore et encore, avant de remonter par sa langue le long du gros bâton de chair. Elle léchait comme si c’était une bonne glace, raclant la moindre goutte de sperme. Puis, elle goba le bout de ce sexe, entre ses lèvres, se mettant à le pomper par effet de succion, tout en se mettant à enfoncer très soigneusement sa langue à l’intérieur du petit orifice par lequel sortait tout ce si bon jus. Elle se mit à tournoyer doucement, afin de le nettoyer, même de l’intérieur !
Et pendant tout ce temps, sa féminité la brûlait, lui hurlant de se faire enfoncer quelque chose dedans et vite !