Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reprise d'un RP [Appel à joueur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Reprise d'un RP [Appel à joueur]

jeudi 04 mai 2017, 23:38:07

Salutations !

Je vais vous épargner un long pavé de blabla inutile et vous présenter directement ce que je désire au travers cet appel à joueur ! Voila le topo ; j'ai une sainte horreur des joueurs qui désertent sans prévenir, SURTOUT quand on prévoit des trucs cool et complètement barrés. Je déteste ça, et je suis sûr que la majorité d'entre vous aussi.

Voila donc ce RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19444.0

Ce RP met en scène un de mes personnages qui se soit ensorcelée pour servir une créature de type équine (à la Twilight Sparkle, de MLP). Sauf que le joueur a juste disparu du jour au lendemain, me laissant sur les bras un RP auquel je tenais beaucoup malgré tout (aux côtés d'autres RP auxquels je tiens beaucoup mais qui heureusement, sont fait avec des personnes un minimum sérieuses !) BREF ! Je cherche un volontaire pour le reprendre ... Ce que j'entends par là est que je désire ;

- Soit reprendre ce RP depuis le début, en OS.
- Soit le poursuivre là où il est, avec un joueur qui jouerai l'autre personnage (Qui au point où j'en suis, n'est pas obligé d'être Twilight Sparkle).

Dans les deux cas je désire garder la trame que je communiquerai à/aux intéressé(e)s :) Bon, ce qu'il faut savoir c'est que c'est un RP poney, y'a d'la Futa avec des verges équines, bla bla bla, vous voyez le tableau j'espère ! Sinon il sera mon plaisir de tout vous détailler par MP ! :) Dernier point ... Et par pitié, si un généreux volontaire se jette à l'eau pour moi, je ne lui demande qu'une seule chose ... Qu'il n'abandonne pas ce RP ! ^^

Voila, j'espère trouver !

Bien à vous, chers joueurs.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Reprise d'un RP [Appel à joueur]

Réponse 1 vendredi 05 mai 2017, 16:18:45

Moi je serais bien intéressée mais puis je avoir plus d'informations en mp ??




Répondre
Tags :