Pourquoi ce baiser ? Difficile à expliquer... Sarah n’avait surtout pas pu se retenir ! Les lèvres de Misty étaient délicieuses et sucrées, et peut-être que, si elle avait fait ça, c’était aussi parce que, tout comme Misty, elle se rappelait encore de leur séance dans le centre... Quand elles avaient fait l’amour toutes les deux, puis avec les hommes du centre. Certes, elles avaient été sous l’effet de drogues et d’aphrodisiaques, mais, si ces drogues avaient été si efficaces, c’était bien parce que Sarah avait une vie sexuelle proche du néant. Or, à Tekhos, la chasteté était très difficile à tenir ! Alors, sur le coup, elle avait vraiment adoré les lèvres de Misty, et là, en l’embrassant encore, elle réalisa que sa bouche avait vraiment bon goût, et que le plaisir qu’elle avait ressenti ne pouvait pas être uniquement le fruit de la drogue qu’on lui avait injecté.
Ce baiser confirma cela, et elle sourit ensuite quand Misty, tout en rougissant, évoqua également cette situation, et lui indiqua qu’elle repensait encore à elles en train de faire l’amour. Pendant qu’elles parlaient, Sarah avait enfin rejoint la rue abritant l’immeuble où se trouvait son appartement, et mit son clignotant, manifestant son intention de se garer, tout en répondant à la femme :
« Ce que nous avons vécu dans ce centre n’était pas sain, Misty. Je refuse que ce soit ça qui te reste en tête... Il faut te faire de nouveaux souvenirs pour effacer ceux-ci ! »
Sarah venait sans doute de sortir l’excuse la plus pathétique qui soit pour justifier de s’envoyer en l’air avec quelqu’un. Elle fit rapidement son créneau, et mit le point mort, puis sortit. Misty la rejoignit rapidement, et Sarah lui sourit, tout en glissant sa main dans la sienne, sentant des bouffées d’excitation dans le creux de sa poitrine, une pointe d’adrénaline... Les prémices de l’excitation ! Pezzini grimpa les marches du perron, puis fila jusqu’à l’ascenseur.
« Le mieux est sans doute que je t’héberge le temps de régulariser ta situation ici... »
Le temps que l’ascenseur arrive, elle retourna embrasser la femme, et continua même le baiser à l’intérieur. Peut-être bien qu’il lui restait un peu de cet aphrodisiaque dans les veines, après tout... En tout cas, les lèvres de Misty étaient toujours aussi agréables. Pez’ ferma les yeux en y goûtant, et l’ascenseur se mit à monter, jusqu’à rejoindre son étage. Sa bouche jouait avec celle de son amante, et, quand les battants de l’ascenseur s’ouvrirent encore, Sarah rompit le baiser, puis, tout en tenant encore Misty dans la main, ouvrit la porte de son appartement.
C’était un petit T2, relativement modeste, avec un grand salon sur la gauche, et les différentes pièces sur la droite. La porte d’entrée menait directement au salon, le coin cuisine juste à droite, et, après, il y avait la chambre, puis la salle de bains. Mais, dès que Misty entra, et que Sarah referma la porte, la policière retourna se jeter aux lèvres de son amante, collant son corps contre la porte.
« Hmmmm... !! »