Sarah s’avança rapidement, et laissa la
Witchblade la guider. Elle sentait la vie, proche, et s’attendait presque à tomber sur un piège. Mais, au lieu de ça, le duo approcha près d’une porte condamnée, et Sarah l’ouvrit rapidement. Elles avancèrent dans un sombre couloir, Sarah serrant la main de la femme, puis ouvrit une autre porte, arrivant alors dans un environnement très lumineux. Les deux femmes venaient d’arriver dans un couloir illuminé, avec des panneaux publicitaires holographiques, et plusieurs piétons regardèrent les deux femmes, surpris devant le look de Pezzini.
*
On... On est sorties ?!*
Sarah ferma les yeux, et laissa la
Witchblade lui assurer qu’elle ne rêvait pas, et que tout cela était bien réel. Misty se rapprocha alors d’elle, visiblement nerveuse. Sarah papillonna des yeux, et se retourna vers elle.
«
Il nous faut un téléphone. »
Pezzini regarda autour d’elle, et s’approcha rapidement d’une jeune étudiante qui avait le nez rivé sur son téléphone, et l’attrapa.
«
Hey ! »
La jeune fille protesta en relevant les yeux vers Sarah... Et rougit brièvement en voyant son armure.
«
Police de Tekhos, j’ai besoin de votre téléphone ! -
Hein ? »
La jeune femme cligna des yeux, n’en croyant visiblement pas ses yeux. Sarah se dépêcha d’appeler la police... Quand les lumières de la station de métro clignotèrent brusquement, avant de s’éteindre d’un coup. Et Sarah vit également le téléphone s’éteindre à son tour. Surpris, les voyageurs exprimèrent leur désarroi, et Sarah vit alors des éclairs crépiter autour d’une silhouette, à l’entrée du tunnel, menant vers l’un des quais de la grande station.
*
J’ai un mauvais sentiment...*
Sarah vit des éclairs filer autour du corps d’une jeune femme... Et, quand elle commença à la discerner, elle crut voir
un clone de Misty.
«
Hein ? »
La mystérieuse femme leva la main, et de puissants éclairs frappèrent brusquement Sarah. Dans un hurlement de douleur, la policière fila en arrière, heurtant violemment un mur, avant de s’écrouler au sol. Puis la mystérieuse femme se retourna vers Misty.
«
Il est temps de retourner à la maison, ma sœur... »