Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une réception peu ordinaire. [PV : Sanzô Komei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edrusba Snes-non

Dieu

Edrusba, la grande déesse de l'absurde, grande provocatrice de chaos en tout genre et meneuse du désordre sans fin... Que venait-elle faire sur terre ? Pourquoi diable revenait-elle se poser sur Terre ? Elle qui portait était partout à la fois, elle qui pouvait répondre à n'importe quel appel juste pour jouer un peu. Elle était curieuse, elle avait entendu parler d'une convention sur les dessins animés japonais. Ce n’était pas du tout son truc, mais quand elle apprit que là-bas les hommes se déguisaient en fille de leurs fantasmes et que les filles se déguisaient parfois en animal de compagnie ? Elle fut captivée, et s'y rendit sans attendre, au lieu de simplement errer sans but elle découvrait ce monde à présent. Et en bonne déesse du non-sens débutait par les choses les plus absurdes. La convention se passa heureusement sans grand problème malgré sa présence, deux trois tables volantes, de cosplay ayant changé de couleur, mais rien qui ne révéla vraiment sa présence. Et pour cause, elle avait décidé de prendre l'apparence d'un personnage de dessin animé !

Ainsi elle était encore dans son costume ce soir, la convention avait fini tard, elle était restée jusqu'à la fermeture. Ses pouvoirs étaient scellés à fin de mieux se confondre dans la masse humaine. Elle portait une arme bien réelle bien que tout le monde prit cette dernière pour une réplique. Pourtant le poids important de l'arme aurait eu de quoi faire tomber une humaine de cette corpulence. Mais la déesse avait heureusement de la réserve. Même, sceller son pouvoir débordait de ce petit corps trop frêle pour la contenir totalement. C'est aussi la raison principale qui la forçait à changer d'apparence de temps en temps. En moyenne elle parvenait à garder une apparence une semaine, parfois plus quand tout se passait pour le mieux. Aussi elle avait encore six jours à passer sous cette forme au minimum. Posée dans son canapé, son short ouvert tenu par une ceinture, elle regardait la télévision.

Elle ne dormait pas, la déesse ne dormait presque jamais, le corps ressentait une fatigue, mais son pouvoir le maintenait en forme directement. Aussi elle était tout le temps alerte, bien sûr cela était un choix de sa part pour profiter au mieux du temps passé dans ce monde. Et cette nuit son petit doigt lui disait qu'il valait mieux rester éveillée. Force des choses, ou influence directe de son subconscient, mais un évènement eut lieu. Alors qu'elle s'était levée et se faisait une tasse de chocolat chaud, un boum se fit entendre ! Quelqu'un venait de prendre une faille sur terra, transporté la personne du sentir le trajet se modifier. Comme si l'on avait brusquement tiré le conduit dans une autre direction. La déesse sans le savoir avait attiré à elle ce qui était transporté par le portail. Et au lieu de finir au milieu d'une rue, le paquet tomba sur son canapé, assis presque à son aise.

Toujours déguiser la jeune déesse fit donc paraitre un second cacao. Car oui, fallait pas rêver, elle ignorait comment on fait un cacao chaud, pour elle s'en faire signifie simplement y penser et le créer par la pensée. C'est ainsi qu'elle revint dans le salon de son appart, deux tasses dans la même main, elle en lança une à son invité. La tasse vola et se pencha, le liquide risquait d'ébouillanter son invité ! Mais non ! venait-il de rêver ? Le contenu de la tasse ne semblait pas avoir été affecté par l'inertie du contenant. Mais une fois qu'il l'eut en main, tout était redevenu normal. Surement une petite hallucination causée par la peur de se faire bruler vif au chocolat chaud ! la déesse adossée à un mur l'observa avec une nonchalance totale.

- Salut, bienvenue chez moi, j'suis Yoko Littner.

Oui et non, ça c'était le personnage du dessin animé qu'elle incarnait, mais pouvait-il seulement le savoir ? Surement pas, pas sans connaitre la culture mangas et dessins animés japonais.


Répondre
Tags :