La vie est un jeu avec lequel il ne fallait pas plaisanter, ou pas de trop ! C'est bien un conseil qu'avait toujours retenu Jeff et, bien que ces jeux à lui puissent être bizarres pour la majorité de la communauté, il s'en amusait beaucoup et la plaisanterie était bien loin de cela. Comme tout jeu, il en avait développé une addiction qui le suivrait sans doute toute sa vie. Tout avait des risques, mais ce qu'il avait vécu et vivrait encore lui montrait que ça en valait le coup.
Chaque jour était différent, tout comme l'était chaque victime. Enfin, est-ce vraiment rendre victime que de tuer une femme s'approchant de trop près du jeu de l'amour ? Pour lui non, il offrait une libération certaine, bien qu'on ne le comprenne pas. Finalement, lui se comprenait et tout ceci avait une importance primordiale ! Tout le monde pouvait jouer, à condition de lui plaire un minimum. Il n'est pas bien difficile notre petit accroc, enfin, faut dire qu'ici, il croisait rarement des moches aussi, à croire que toutes les beautés avaient décidées de naître à Seikusu. Il en croisait plein, tout le temps, de tout types et même de toutes origines. Il y avait de quoi faire, surtout que chacune à un esprit et des fantasmes différents. Lui son but était de contenter au maximum la personne qu'il avait en face de lui et ce, directement dès la première rencontre. Parfois, cela ne se montrait pas si simple et comme tout le monde, il connaît les râteaux. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit !
Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de jouer. Parfois, l'envie n'y était pas et c'est souvent pendant ces moments-là qu'il avait le plus d'opportunités. Fameux cercles vicieux venant tout droit de son esprit finalement. C'est clairement psychologique ce genre de choses et on finit par en croire n'importe quoi. En tout cas, il comptait bien rattraper cela et ce rendait, comme la routine le voulait, à la bibliothèque pour bosser. Ce n'était pas bien difficile comme boulot, conseiller les gens, ranger des bouquins, faire une liste pour en commander des nouveaux, ... Au final, cela lui donnait pas mal de temps libre où il pouvait s'adonner à ses jeux, rencontrant pour la plupart du temps des lycéennes. Le soucis avec ce genre de gamines, c'est que beaucoup n'arrivent pas à résister à l'amour après plusieurs heures passées avec lui... En même temps, le bibliothécaire sexy de l'école, pas mal de filles en parlaient. C'était plutôt flatteur pour lui même si les nunuches collantes ne l'intéressaient pas vraiment, c'est bien pour cela qu'il avait été plus loin qu'avec peu d'étudiantes. Il aimait bien jouer, mais en gardant ce jeu de séduction, cette attirance se faisant petit à petit voir assez rapidement. Les femmes se laissant faire, ce n'étaient pas amusant, il aimait avoir un minimum de répondant.
Pourtant, ce jour-ci il en avait vu une qui semblait pas mal. En même temps, le physique occidental la distinguait des autres et puis, on ne pouvait passé à côté de ce canon. Elle était belle, avait des courbes généreuses. Elle était loin d'avoir le physique banal de certaines lycéennes. Comme on dit, on juge le livre par sa couverture et le mieux qu'il fallait faire était de se lever de sa chaise, de s'approcher de cette jeune femme et de regarder ce qu'elle lisait de manière discrète. Bien souvent, on pouvait avoir des surprises et là... Il n'avait pas eu de mal à remarquer les différentes images et ses doigts passant dessus. Bien sûr, Jeff n'était pas un expert en la matière mais après un coup d’œil, avait directement reconnu le type de bouquin. Le kinbaku alors... C'était plutôt excitant si l'on prenait en compte que cette jeune femme en faisait la pratique en gardant un côté sexuel à la chose... Dans tous les cas, il fallait être un minimum ouvert pour pratiquer ou être intéressé par ce genre de pratiques. Il la laissait regarder, voyant clairement que ses doigts défilaient surtout sur les cordes. Il aurait bien voulu savoir à quoi elle pensait à ce moment précis, sans doute des choses bien salaces, enfin, c'est ce que lui pensait en tout cas.
« Bonjour, je peux vous aider ? »
Il aimait bien garder le vouvoiement, même avec les lycéennes. En majorité, elles aimaient bien cela, comme-ci cela leur donnaient un peu plus de reconnaissance. Après, tout dépend des gens finalement. Lui, par exemple, préférait largement le tutoiement, mais il connaissait la politesse et ne cessait de la partager. Ici, il aurait quasiment pu faire une approche en parlant clairement de cet acte se montrant sur le bouquin, mais non, jouons un peu. Il laissait traîner un regard sur le livre lorsqu'elle le regardait, lui faisant bien comprendre qu’il avait vu le bouquin. Puis, faisant semblant de rien, il revenait poser son regard sur le sien en laissant un beau sourire se dessiner sur son visage. La suite dépendrait de sa réponse, ses gestes. Il ne demandait qu'à voir et il en apprendrait un peu plus sur cette demoiselle qu'il comptait bien découvrir en profondeur.