Alastar n’était pas quelqu’un de rancunier. Malgré leur dispute initiale, il continuait à apprécier fortement le corps de sa partenaire, et à vouloir l’engrosser. Cette idée le traversait depuis qu’il était venu ici. Après tout, Vierna lui en voulait de copuler à droite et à gauche, et de ne pas s’occuper assez d’elle ? Quoi de mieux que de lui laisser une belle graine dans son ventre ? Corinna et Alina continuaient à se frotter contre lui, jouant avec le cul du Diablotin, embrassant ce dernier, caressant sa magnifique peau. On avait beau dire tout ce qu’on voulait sur les démons, il était difficile de trouver meilleur amant qu’un démon de Luxure. Sa peau était douce, très tendre, et son corps très seyant. Ses lèvres étaient onctueuses, et il était tout simplement délicieux. Quand Corinna avait découvert que Vierna était une succube, elle était devenue l’une de ses amantes les plus fougueuses. Alastar pouvait sentir en elle toute sa perversion. Une blonde jadis fermée, endoctrinée par des courants religieux rigoristes, qui avait succombé aux charmes de Vierna, et qui retourna embrasser fiévreusement l’Incube. Lui ne pouvait qu’apprécier cette belle blonde, et la gifla encore, pendant que Vierna, comatant à moitié, prenait vaguement conscience qu’elle était engagée sur un point de non-retour.
Corinna confirma que l’idée de lui offrir un bébé était judicieuse, et caressa le bas-ventre d’Alastar, sentant ses poils pubiens, et crispa ses doigts sur lui, pendant qu’Alina s’attaquait désormais aux fesses du Diablotin, enfonçant deux doigts. Les parois anales de l’Incube se dilataient bien. Vierna, qui avait été proche d’Onyxian, devait sûrement se rappeler des longues séances où la Matriarche humiliait son petit-frère, le sodomisant pendant des heures. Elle avait fait de lui un véritable Diablotin en le formant longuement et durement, et Vierna pouvait goûter les résultats. Même un incube avait du mal à tenir trois queues en même temps, et, pourtant, Alastar le faisait avec une incroyable aisance.
« Là, voilà... Vous voyez, les filles, c’est ça, une baise démoniaque ! » gloussa-t-il, continuant à baiser Vierna après son orgasme.
Sa queue caudale était toujours nichée dans la bouche de sa partenaire, et s’enfonçait de plus en plus profondément, remontant dans sa gorge, la forçant à redresser le visage. Ses deux autres queues continuaient à la pilonner. Corinna embrassa encore Alastar à pleine bouche, frottant ses seins contre lui, mouillant contre ses cuisses. Alastar se concentra alors à nouveau, et, autour de son phallus monstrueux, disproportionné avec ses deux queues, des tentacules rouges jaillirent. Ils étaient petits par rapport à ses sexes, et s’enfoncèrent ainsi dans l’intimité de Corinna et dans celle d’Alina.
Le Diablotin soupira longuement, crispant encore ses mains sur le cul de ses deux partenaires. Vierna avait du mal à tenir sur ses bras, tandis que la séance se poursuivait, s’étirant longuement. Alastar papillonna des yeux, entendant autour de lui un concert de hurlements, sentant des ongles griffer son corps... Mais tint bon. Dix minutes. Un quart d’heure. Il grogna encore, sentant Alina jouir, puis Corinna également, tandis qu’il continuait à les pénétrer. Le plat de résistance dansait devant lui, et il serra les dents. Dix bonnes minutes passèrent encore, et l’Incube atteignit enfin son point d’orgue.
« Vi... Vierna !! » haleta-t-il.
Ses queues tressautèrent lentement, puis expulsèrent d’épais et abondants filaments de foutre. Il jouit dans le cul, dans la bouche, et dans la chatte de Vierna, jouissant donc à nouveau en elle. Une véritable explosion de foutre qui renversa Vierna au sol, l’envoyant s’étaler à terre. Alastar jouit encore, et le foutre éclata sur le corps de Vierna, formant des tâches le long de ses jambes, remontant sur son ventre, qui était plein à craquer, sur ses seins, son visage, puis même le mur. Corinna et Alina masturbaient alors ses sexes, pour le faire encore jouir. Un véritable homme-usine, crachant des monceaux de sperme, éclaboussant les murs, revenant ensuite jouir sur Vierna, transformant la femme en un zèbre rouge et blanc sous l’accumulation de sperme.
« Oh bon sang... !! »
Au bout de plus d’une minute, les queues se calmèrent enfin, dégrossissant lentement. La salle de bains était dévastée, et Vierna gisait encore sur le sol.
« Bon, bon... Puisque vous êtes deux bonnes esclaves salopes... Corinna, suce ma queue. Toi, Alina, va nettoyer le ventre de ta Maîtresse avec ta langue. »
Pendant ce temps, Alastar usa de sa magie, et des flots de sperme jaillirent alors, se collant au corps de Vierna. Alastar amassa sur elle ce sperme, et le « colla » à son corps, de sorte que seule la langue d’Alina pouvait la nettoyer. Et, pour l’heure, Alastar voulait voir son magnifique ventre arrondi, avec sa semence en elle, et, pour mieux torturer Vierna, il continua à bloquer le sperme planté en elle, afin qu’elle conserve encore ce très gros ventre, qui lui donnait l’apparence d’une magnifique femme enceinte.