Children still play in the garden
Dance as the sun slips away
Not even stars last forever
Cleanse us Acid rain
" - Non tu as merdé ! Tu as merdé et on est dans la merde ! Et je te promets que si on y perd un membre, je te tue !" Riae murmurait rageusement contre une Salty paniquée. L'autre lui fit signe de se taire, alors qu'elle allait pour répondre, peut-être même commenter que parler de perdre un membre quand Lolita était dans le coin, c'était pas particulièrement intelligent ... Mais personne ne désobéissait à un regard noir de la Mama. Salty soupira un peu, se recroquevillant dans le coin où les deux Banshees s'étaient cachées. Les trois autres, aussi dans le coup, se sont séparées, mais ça a l'air de chauffer. Riae entend les coups de feu, elle recharge, faisant signe à Salty de faire de même, en grognant un violent " Et fais pas ta sentimentale, ou je te fracasse." Dans la panique, Riae n'était pas connue pour être agréable dans une situation de crise. Et décidément, elles étaient dans une situation de crise. Elle poussa un profond soupir, avant de fracasser la porte de l'armoire où elles s'étaient cachées ... Un bon coup de talon dans le bois, bien épique alors qu'elles sortaient. Riae tira Salty par le bras pour qu'elle se bouge le cul, la jeune américaine grognant un peu de surprise. Elles étaient pas sensée se cacher ?!
" - Riae ! Vaudrait mieux qu'on se cache ... Ils sont trop nombreux ... ! Riae ...
- Ta gueule ! Salty, ta gueule. On retrouve les autres. Il faut qu'on se regroupe ! On est plus utiles regroupées. Et il va falloir que tu fasses face aux autres filles, je suis sûre et certaines qu'elles sont enchantées que tu ai encore merdé stupidement parce que Madaaaame a de la morale.
- Riae, arrête ! T'es lourde, bordel ! On fait toutes des erreurs. Tu fais pas autant chier ..." Elle s'arrête pour abattre un des hommes qui les poursuivent, le tir dans le crane l'achevant directement, sans trop de soucis. Elles accélèrent leur course, Riae ouvrant le chemin, tirant de temps en temps.
" ... Tu fais pas autant chier, disais-je, quand c'est Stup qui fait une crise et tue des gars, et nous apportent des Yakuza et ...
- Oui sauf que toi, toi, tu fais ça en nous racontant tes salades de conneries de ...
- TIRE PAS C'MOI !
- Lolita ... Elles sont où ? Les deux soeurs ? Elles sont où ces putes ?
- Je sais pas, on s'est séparées. Elles ont pris un groupe dans les étages inférieurs, je suis remontée vous chercher.
- On se tire ! On se tire, elles se débrouilleront ... Bordel, Salty, bordel, je vais te trucider ..."Les jeunes femmes tirent de nouveau, essayant de fuir sans trop se faire shootées dessus. Ce qui aurait dû être une ballade de santé chez des anciens
amis, une ballade qui devait juste résulter à quelques renseignements volés, quelques hommes tués, quelques ordinateurs et carte dures fracassées ... S'était terminée en une horrible course poursuite dans les locaux des Yakuza à cause d'une action désespérées de pitié de la part de Salty. Et bon sang,
bon sang, que ça avait pu contrarier la jolie Riae ! Les trois Banshees pressent le pas, descendant en vitesse les escaliers de secours. Elles
bump brutalement dans les deux soeurs restantes, les dernières. Bordel, elles étaient au moins réunies ! Tout n'est pas perdu, souffle Stup. Elle a l'air encore plus shootée que d'habitude, sans doute à cause de l'oeil au beurre noir qui est en train d'apparaître sur son visage. Elle donne un coup de la crosse de son
shotgun dans la poignet d'une porte récalcitrante.
" - Surprise !" Elles sont accueillies en fanfare par un beau groupe de Yakuza. Quand Lolita se retourne vers les escaliers, elle fait face à un nouveau mur de mafieux. Brutalement, les jeunes femmes sont mises à genoux, menottées.
"On fait pas ça ici, elles ont déjà bien trop salopé mon revêtement ... Voitures, forêt. Séparez-les, une par voiture. ... Attends, c'est une putain de jambe articulée ? Enlève lui.
- Pas la jambe, enfoiré !
- Toi, la shootée, ta gueule. File moi ça.
- Mais rends-lui, t'es taré ! Tu veux qu'elle fasse quoi avec ?
- Mais ferme ta gueule, ou je t'l'enfonce dans le cul. Je vais lui trouver une utilité, moi ..." Ils les bâillonnent au passage, les femmes grognant et essayant de se défaire de leurs liens sans trop de succès. Les mafieux jouent un peu avec la jambe qu'ils ont retiré à la pauvre Lolita. Ils découvrent que le chef a bien fait d'être prévenant ... Dans le talon, un petit mécanisme qui lui permet un unique coup de feu. La grande classe. Elles sont séparées, chacune dans une voiture, sur le siège du milieu, entourées de deux hommes, deux autres devant. Les voitures ne se suivent pas, pour ne pas faire trop suspect. Ils arriveront sans doute avec quelques minutes d'écart. Ils ont un petit endroit préféré, à une cinquantaine de kilomètres de la grande ville. Ils y aiment exécuter leurs proies. Parfois, même, quand ils ont envie, le chef aiment les faire chasser. Ca sera une petite chasse aujourd'hui... Elles ont fait tellement de dégâts, qu'elles méritent bien de se faire
hunt down comme des bêtes. Peut-être même qu'une fois bien blessées, le Chef leur donnera le droit de les baiser un coup. Au nom de leurs morts ... Tout est bon pour sauter de l'Européenne. Elles sont sorties une par une des voitures, mises à genoux par terre, dans la terre et la boue. Le chef leur a retiré leurs armes.
"
- Je ne sais pas si on la fait honnête ou pas. Mais vu comme vous êtes des tigresses, quelques coups peuvent être amusant.- Tu vas laisser Lolita sans sa jambe ? Genre, être honnête, c'est ça, pour toi ?
- Hm. On va la garder là, ouais. Tranquille.
- Nan mais sérieusement ... - Bien assez parlé, allez, allez. L'une de vous n'a qu'à la porter. On tire avec des vraies balles et quelques tranquillisants aussi. 5 minutes. Et après... Vous allez regretter de vous en être pris à la mauvaise famille. - SALTY JE VAIS TE TUER !" On leur détache les mains, les pieds, on retire le dernier bâillon... Et elles sont libérées. Salty et Riae attrapent Lolita, pour l'aider à sautiller sur les premiers mètres, avant de disparaître dans le noir.
" - 4 minutes !"Elles sont groupées, essayant d'accélérer. Pour le plaisir, ils les ont laissées pieds nus. C'est un peu la galère, à vrai dire. Stup jette un regard aux arbres. Elle leur montre silencieusement les branches.
" - 3 minutes !"Elles arrivent à monter Lolita, la jeune Arcady grimpant aussi pour la tirer vers les branches plus hautes. Elles sont plutôt bien cachées. Elles continuent de grimper, alors que les trois autres repartent en vitesse.
" - 2 minutes !"Stup grogne de douleur. Oh les cons ! C'était pas les règles... Et heureusement, ce n'est
que une balle de tranquillisant. Elle accélère, se séparant du groupe, hurlant seulement.
" - JE VAIS TROUVER DE L'AIDE ! GAFFE !"Elle commence peu à peu à s'enfouir dans la forêt. Elle est à la première à être
hunt down par les Yakuza ... Et heureusement qu'elle est aussi la plus habituée aux drogues. Le tranquillisant a un effet limité sur elle, alors qu'elle se déchire les pieds dans la boue. Elle entend les cris derrière elle ... Et tombe dans ce qui ressemble à un fossé ... Elle roule, roule, roule et s'écrase dans un étang, un lac, un truc avec de l'eau. Crachotant un peu, elle reste submergée par instants, alors qu'on essaie de la chercher, un peu partout. Heureusement qu'il fait bien noir, elle entend dire qu'on change de cibles. Au loin, elle entend un lointain 'on a la Mama' ... Bordel. Stup ne peut que revenir à la surface et remarquer ce qui manquait à cette scène. Une chaumière. Une maison ? Elle nage, commençant à fatiguer.
" - OUVRE PUTAIN OUVRE !"Il verra cette nana trempée, pieds nus, oeil au beurre noir, retirant de sa cuisse ce qui ressemble au reste d'une balle tranquillisante, tapant et cognant en essayant de défoncer sa porte.
" Ouvre ou je la fracasse bordel de merde ! FAIS MOI ENTRER !"Elle n'a rien d'agréable. Rien qui donne confiance.
Elle relève les yeux vers la silhouette qui se détache de la porte.
" - Toi, tu vas nous sauver."