Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

Furette écoutait doucement les rumeurs dans les couloirs. Il y avait toujours des choses qui revenaient, comme les belles personnes dans le lycée ou encore les légendes sur les bâtiments abandonnés. Il avait passé une journée assez riche en émotion. Il avait fait une mauvaise manipulation pendant le cours de chimie, ce qui l’avait suivi pendant toute la journée, passant l’après-midi à l’infirmerie, pour se reposer. L’infirmière avait pris soin de le remettre d’aplomb, le jeune homme ayant informé qu’il avait besoin d’être en forme pour la soirée. Il se mit à prendre des vitamines, avant de partir vers son lieu de travail.

La gérante n’était pas dupe et vint à poser des questions sur son état. Ce n’était pas un souci que Furette soit absent, mais il n’avait pas envie de rater une soirée de travail. Il avait besoin d’argent pour un prochain achat. Il y avait des lunettes de réalité virtuelle et se disait que cela lui serait utile pour définir une nouvelle catégorie de client. Il allait ainsi pouvoir trouver un personnage aimer par la majorité et concevoir un cosplay pour les soirées à thème. Il se mit à observer ses trois tenues et vint à choisir d’être une maid blonde, cela faisait un moment qu’il n’avait pas pris cette apparence. Le choix c’était aussi fait par l’absence d’Ebi, une jolie blonde ayant dans la trentaine et très bien formée.

Il se mit à regarder la tenue, l’enfilant une première fois et constatant que cela serait un peu trop la poitrine.

- Hum … je pense que je porterais juste un soutien-gorge sans armature.


Furette choisit un ensemble noir, venant à mettre un peu de maquillage, avant d’enfiler une perruque blonde, avec une chevelure courte ; La tenue était très longue, tombant à mi- mollet. Il mit des collant blanc et de petite chaussures marron, venant à bien mettre ses boutons de manchette, resserrer un peu le nœud papillon. Il choisit des lentilles bleues, pour aller avec la chevelure dorée. Il mit un peu plus de temps pour se changer et prit une première commande, venant à sourire.  

Les commandes se succédèrent, Furette se rendant compte que ce soir c’était le coup de feu, les tables étant complets et devant user d’ingéniosités pour que les futurs clients et clientes ne tardent pas trop à trouver une place.
« Modifié: mercredi 15 mars 2017, 04:21:38 par Furette »


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 1 dimanche 19 mars 2017, 18:35:19

Ce soir, Mélinda était de sortie. Une sortie planifiée, préparée, qui n’avait pas pour but que de se faire plaisir, mais aussi... De travailler. Enfin, quand on était comme elle, et qu’on était la propriétaire d’un harem, plaisir et travail étaient des termes synonymes. Ce soir, donc, Mélinda était de sortie, et sa voiture s’arrêta devant le maid café. C’était l’une de ces étrangetés nippones, un café où les serveuses étaient en tenue de soubrette. La vampire n’avait jamais vu ça à Ashnard, et elle savait que Seikusu abritait plusieurs cafés de ce type. Il y avait aussi ceux remplis de chats, par exemple. Celui qu’elle visait, toutefois, ne faisait pas que café, car les serveuses pouvaient aussi réaliser des massages. Des sociologues auraient pu voir là une déformation kawai des ochiya, ces salons de thés ancestraux tenus par des geishas, que les Occidentaux prenaient, à tort, pour des maisons closes.

Mélinda se tenait donc devant ce café, et esquissa un léger sourire, consciente que sa proie se trouvait ici. Ses renseignements étaient fiables, elle n’en doutait pas une seule seconde, et sortit finalement de la voiture. Elle avait troqué la tenue de lycéenne qu’elle portait au lycée pour son habituelle robe dorée aux reliefs verts, et s’engagea à l’intérieur du café. Rapidement, une soubrette l’accueillit.

« Bienvenue ! s’exclama-t-elle d’une voix enjouée. Que désirez-vous ?! »

Il y avait du monde, essentiellement des étudiants et des touristes, qui n’hésitaient pas à prendre des photographies. Un maid café, ça faisait après tout partie de ces phénomènes atypiques qu’il fallait voir au Japon. Mélinda répondit à la soubrette qu’elle voulait une séance de massage, et on lui demanda si elle voulait une servante en particulier. Son choix fut assez vite arrêté. Elle connaissait le nom d’emprunt qu’Aoki prenait ici, grâce à ses renseignements.

« Je veux une séance avec Furette. »

La soubrette acquiesça lentement, et demanda à Mélinda de la suivre dans une pièce plus privée, avec un lit de massage en plein milieu. Mélinda n’eut ensuite plus qu’à attendre qu’on vienne lui amener Furette, et en profita pour boire un peu de thé, qu’on lui offrit en guise d’attente. Un maid café était un endroit très varié, et il était fréquent que des clients viennent juste pour discuter avec les serveuses. Il y avait aussi des soirées karaokés, des déjeuners, des pâtisseries... Et, pour ce qui était de ce café-ci, des massages.

*Et c’est exactement ce que je recherche...*

Des bruits de pas se firent entendre, et elle vit Furette arriver, portant une belle perruque blonde. Méconnaissable, il surprit Mélinda, confirmant aussi son choix. La vampire avait en effet toujours eu un petit quelque chose pour les travestis, et, dans ce domaine, Furette était à la hauteur de ses attentes.

Mélinda sourit donc en la voyant.

« Bonsoir, Furette. Tu portes un joli nom ici... Et une sacrée tenue, elle te va vraiment à merveille ! »

Et c’était sincère !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Furette

Humain(e)

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 2 lundi 20 mars 2017, 11:17:44

Le jeune homme continuait ses commandes, ne se faisant arrêté que par une collègue qui vit à s’approcher de lui et faire signe de suivre. Le jeune homme fut conduit dans les vestiaires, endroit propices aux discutions en privé. La maid vint à signaler qu’une très belle femme avait demandé à Furette pour un massage. Ce genre de service, bien que disponible, n’était pas souvent utilisé, bien qu’entretenue pour un usage à tout moment.  Ce n’était pas un service régulier, mais Furette savait que généralement le pourboire était plus conséquent que le service en salle.  En bref, rien n’était là pour lui faire suspecter quoi que ce soit. Il vint à signaler qu’il allait s’occuper de la cliente.

Il se mit en direction de la salle de massage et vint à entrer avec tout le respect qu’il devait, il se dit que la maid n’avait pas tort, ce n’était pas une japonaise, cela se sentait dans ce qu’il se dégageait de la créature, d’autant que sa chevelure était typiquement occidentale.  Furette se disait qu’elle était une étrangère et ne vint pas à penser plus, elle était une cliente après tout et était là pour un massage. Les propos de M2linda vint à laisser entrevoir un regard surprit, venant à poser sa main gauche sur ses lèvres, alors qu’il eut un petit rire très féminin.  Il se reprit vite et vint à incliner le buste.

- Veuillez excusez mes propos, mais vous devez vous tromper de personne, maîtresse. Si je vous avais déjà rencontré, nul ne doute que je me serais souvenue de votre beauté.


Furette ne mentait pas , il n’avait jamais croisé Mélinda dans le lycée, tous deux au final ne se connaissaient pas personnellement, ayant chacun une spécificité qui attirait les regard et les rumeurs.  D’un geste souple du poignet, il se mit à désigner le lit.

-Nous pourrons discuter plus, mais en attendant maîtresse, je dois m’occuper de vous procurer le massage que vous demandez, mettez-vous à l’aise et installez-vous confortablement.

Il saisit tous les vêtement que la vampire voulait bien passer, les pliants et les suspendant avec beaucoup de précaution. 


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 3 lundi 27 mars 2017, 00:59:41

Ils n’étaient pas dans la même classe au lycée, mais Mélinda avait ses sources, ses contacts. Les proies comme Furette faisaient partie des cibles qu’elle affectionnait. Dans son harem, il y avait beaucoup d’hommes efféminés, qu’elle aimait travestir, surtout depuis qu’elle était mariée. Vanillia avait en effet une grosse attirance pour les hommes efféminés et les travestis, et, en ce moment, Mélinda se disait que ce jeune homme serait un magnifique cadeau pour elle. La tenue de maid lui allait très bien, et elle sourit en l’entendant rire. Un rire... Féminin, un léger gloussement.

*Oui, il est parfait... Petit travesti...*

Néanmoins, elle n’allait pas lui sauter dessus tout de suite. Autant prendre son temps, et voir de quoi il était capable. La vampire hocha donc la tête quand Furette lui proposa de se déshabiller. Elle conservait toujours, sur les yeux et sur son expression faciale, une trace d’amusement et de malice. Espiègle, elle retira sa robe en tirant sur le lacet noir situé à hauteur de ses seins, et sa robe tomba alors, s’ouvrant comme les pétales d’une fleur sur le haut, avant de glisser le long de ses jambes, se transformant en un agréable tissu. Furette allait la récupérer pour la suspendre, mais Mélinda se pencha alors, et l’attrapa avant lui.

« Si cela ne te dérange pas, j’aimerais l’utiliser comme couverture sur la table de massage. Elle est très douce. »

Douce, et suffisamment longue pour faire ça. La robe de Mélinda était en effet longue, traînant généralement sur le sol derrière elle. Elle la lavait donc fréquemment, et s’en servait autant comme drap que comme robe. Elle l’attrapa, et la posa donc sur la table de massage, recouvrant cette dernière. Pour le reste, elle ne portait plus qu’une culotte, qu’elle retira ensuite, ainsi que ses sandales. Elle tendit sa culotte vers Furette, en lui souriant. Nue, Mélinda était toujours aussi magnifique, présentant un corps harmonieux aux proportions faites. Sa poitrine était belle, tout comme son ventre plat, ses hanches, ses jambes fuselées, les boucles de cheveux qui glissaient le long de ses épaules pour s’approcher de ses seins... Une beauté à la fois sophistiquée et sauvage.

Impossible de se méprendre sur la connotation sexuelle qu’elle donnait à ce massage. Normalement, les clients gardaient leurs sous-vêtements, mais elle avait décidé de tout retirer.

« Tiens... Fais-en ce que tu veux, Furette. »

Elle s’approcha ensuite de la table de massage, et s’assit dessus, avant de pencher coquinement la tête sur le côté, joueuse, mutine.

« Je me couche sur le ventre... Ou sur le dos ? »

Mélinda provoquait Furette. Elle voulait sentir si le sang se mettait à bouillonner dans ses veines... Bref, si cette vue l’excitait, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Furette

Humain(e)

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 4 mercredi 29 mars 2017, 04:55:58

Le jeune homme allait prendre la robe et vint à faire un pas en arrière en voyant la vampire saisir le tissu. Il avait vite compris que la demoiselle comptait conserver le vêtement et se mit à avoir un visage un peu gêné, comme le ferait une servante ayant fait une erreur. Conservant sa voix féminine, il se mit à répondre.

- Il n’y a pas de souci maîtresse, vous pouvez faire comme bon vous semble. Il risque cependant de sentir les huiles après.

L’humaine avait tout le plaisir d’observer le corps magnifique de Mélinda, il avait vu beaucoup de belles femmes et ne pouvait nier qu’il était légèrement influencé par la présence de ce genre de beauté.  Il vint à récupérer la culotte, qu’il mit sur un petit tabouret, où il mettait généralement les vêtements, il se mit aussi à prendre les sandales pour les mettre sous le tabouret. Furette se rendait compte que la vampire jouait avec lui, se voulant être charmeuse, seulement l’humain avait un rôle à jouer et persévérait donc dans le dit rôle.  Restant professionnel, il se mit à répondre à la question, venant à pencher à nouveau le buste.

- Normalement les clients se couchent sur le ventre, mais vous restez celle qui décidez, maîtresse.

Le sang du jeune homme était plus chaud, mais l’on pouvait sentir qu’il avait une assez bonne maîtrise de soi. Il était au travail, il ne pouvait pas agir aussi librement qu’à l’extérieur, il y avait la réputation de l’établissement entre ses mains, se devait d’être professionnel, même s’il pouvait se permettre quelques écarts. L'écart qu'il comptait faire était un massage tantrique, si la vampire voulait l'exciter, elle risquait de finir excitée en retour.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 5 lundi 03 avril 2017, 00:12:32

Joueuse et tentatrice, Mélinda le mettait à l’épreuve. Elle devait admettre qu’Aoki s’en sortait plutôt bien. Il tenait la distance, et arrivait à ne pas montrer son trouble... Mais Mélinda, elle, pouvait le sentir. En tant que vampire, elle disposait d’un sixième sens très particulier, lié à la manière dont le sang remuait dans le corps d’une personne. Et elle sentait les frémissements dans le corps d’Aoki quand il avait vu le corps nu de Mélinda. Néanmoins, il n’en montra rien, mais l’appela quand même « Maîtresse#, tout en se rapprochant.

Souriant malicieusement, Mélinda avança sa main, et caressa la joue du jeune homme. Certes, elle n’avait pas le droit de faire, mais elle doutait avoir aussi le droit de se déshabiller totalement sous les yeux de son hôte... Ou hôtessse.

« Cet uniforme de maid te va vraiment très bien, tu sais... Tu aimes te travestir en fille ? »

C’était une question purement rhétorique. Ils n’étaient pas vraiment proches au lycée, et Mélinda ne lui avait d’ailleurs jamais adressé la parole avant, mais ça ne l’empêchait pas d’agir avec une étonnante familiarité. Ses yeux pétillaient en détaillant le corps d’Aoki sous toutes ses formes, l’imaginant déjà sous bien d’autres tenues. Avec son physique androgyne, il faisait en effet un parfait travesti, et sa petite voix douce et fluette en ferait aussi un magnifique soumis.

Mélinda finit finalement par se coucher sur le dos, s’étalant sur sa robe, mais fit rapidement quelques précisions :

« Inutile d’utiliser de l’huile, je veux sentir directement tes mains sur mon corps, petit esclave. Masse-moi bien... »

Elle ne voulait pas d’un produit sur elle, même si l’huile faciliterait le massage. Il s’agissait juste de déstabiliser Aoki, de le sortir de sa zone de confort, pour continuer à jouer avec lui. Mélinda était en ce moment dans la peau du chat tournant autour du trou dans lequel la souris s’était réfugiée, cherchant tous les subterfuges et toutes les ruses possibles pour contraindre la petite souris à sortir.

Autant dire que Furette n’était pas au bout de ses peines, tandis que Mélinda lui laissait l’embarras de choisir par quelle partie de son corps commencer à la masser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Furette

Humain(e)

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 6 mardi 11 avril 2017, 03:47:46

Furette se laissait caresser, tant que cela restait dans le cadre de simple attouchement, il était en droit de laisser couler et Mélinda était suffisamment belle et avenante pour que le jeune homme sache qu’il s’agissait d’un simple jeu sans envie de le nuire. Il vint à tiquer en entendant la vampire se mettre à parler du travestissement, il y avait des personnes qui arrivaient à voir derrière la supercherie, mais l’humain n’en était pas offusqué, cela voulait dire que la cliente avait de bons yeux ou une bonne intuition. Il vint à répondre, toujours avec cette voix qu’il avait choisie.

- N’en soyez pas offusquée, maîtresse, il s’agit là d’un choix personnel. Me vêtir du sexe opposé ne me dérange guère et apporte bien plus davantage dans ce lieu qu’en dehors, d’autant que beaucoup d’hommes raffolent des serveuses avec une poitrine naissante, ce qui fait que les pourboires sont plus conséquents. Je me permets de vous féliciter, rares sont les maîtres et maîtresses ayant pu voire à travers mes déguisements. 

Le jeune homme vit la cliente se poser sur le dos. Il eut un léger sourire en coin, se doutant que cette femme allait certainement jouer avec lui pendant toute la séance, pour le taquiner.

*Joli minois, mais un peu trop joueuse.* Pensait-il silencieusement.

Ce n’était pas le genre de client qu’il détestait, bien au contraire, mais le plus difficile était certainement de savoir, professionnellement parlant, savoir stopper la plaisanterie avant que cela n’aille trop loin. Il eut un nouveau tic en entendant la vampire utiliser le terme esclave et vint à rester un temps immobile, devenant un peu plus froid dans la voix, afin que le message puisse bien s’implanter dans le cerveau de Mélinda.

- Vous faites erreur sur une chose, maîtresse. Il est de nature qu’une servante, d’où le mot « maid », appelle ses clients et clientes par maître et maîtresse. Nous travaillons en étant bien plus dans l’état d’esprit serviteur-maitre et non esclave-maître, sans quoi ce lieu se nommerait un slave-café. Il est assez irrespectueux que le personnel soit appeler esclave, ne espérant que vous avez compris, maîtresse.

Furette espérait réellement que la vampire ait assimilé cette petite leçon. Même une « servante » pouvait réprimander une maîtresse qui  a fait une erreur, mais cela restait dans le respect du rang. Après ce petit discours, il se mit à baigner ses main dans de l’eau chaude, afin de ne pas avoir un contact froid et débutait doucement le massage. Même s’il avait pour but de faire un massage tantrique, il devait commencer  par un passage simple, afin de défaire le corps de ses nœuds de stresse et Furette put constater que sa cliente avait tout de même beaucoup de nœud. Cela voulait-il dire que Mélinda était très nerveuse ? Non, l’inconscient pouvait aussi engendrer des tensions. Il allait de bas en haut, massant les muscles, les tendons. Il se mit à parler très doucement, comme un murmure, voulant que la cliente se détende totalement.

- Vous vous sentez bien, maîtresse ? 

Furette était calme, même s'il ne pouvait rester indifférente devant un corps aussi bien sculpté. Seulement, il était au travail et avait donc la posture de serviteur, tout ce qui faisait qu'il ne pouvait que se concentrer sur le plaisir de la vampire et non le sien.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 7 mardi 11 avril 2017, 08:41:32

« Mon état d’esprit à moi est d’appeler un chat un chat, répliqua-t-elle, du tac-o-tac. Si tu m’appelles ‘‘Maîtresse’’, alors, tu es similaire à tous mes esclaves, qui m’appellent ainsi. »

Si Furette pouvait durcir le ton, c’était aussi le cas de Mélinda. Joueuse, elle l’était assurément, mais, passé un certain point, on revoyait en elle cette dominatrice qui ne supportait pas qu’on puisse la contredire. Face à Mélinda, il fallait avoir de solides arguments pour lui tenir tête, et, même si cette question terminologique, elle ne s’avouait pas vaincue si facilement. La vampire était ainsi, très têtue. Quand elle avait une idée en tête, elle n’en démordait pas, et, au moins annonçait-elle la couleur : faire de Furette son esclave. Elle avait réussi à le troubler en indiquant qu’elle connaissait son véritable sexe, mais l’androgyne jeune homme ne se laissa pas influencer pour si peu, et commença son massage.

Elle sentit ses douces mains glisser sur sa peau, effleurant sa chair, glissant le long de ses bras. C’était un masseur doué, indéniablement, et elle le laissa faire, filant sur ses côtes, évitant soigneusement ses seins. Concentré, Furette tâchait de ne pas se laisser perturber, mais Mélinda, elle, sentait son excitation. Ses instincts vampiriques ne mentaient pas, d’autant plus qu’ils n’étaient que tous les deux, ce qui permettait de sentir les battements sanguins de Furette encore plus facilement. L’homme ne pouvait pas lui échapper, et elle le laissait continuer son petit manège.

Au bout d’un moment, Aoki lui demanda si elle aimait bien ce qu’il faisait, et si le massage était efficace. Décidée à ne pas le vexer, tout en continuant à le provoquer, elle sourit donc, et remonta sa main, venant, encore une fois, violer le règlement. Sa main caressa en effet la joue de l’homme, proche d’elle, et son pouce glissa même brièvement sur ses lèvres. À ce stade, Mélinda était sûre qu’il aurait pu refuser, mettre fin à cette séance… Mais quelque chose, en elle, lui disait que, fondamentalement, Furette avait envie de poursuivre, qu’il ne se voyait pas mettre fin, maintenant, à tout le plaisir que la femme lui insufflait. Le désir sexuel était une chose terrible, une force incontrôlable qui venait vous prendre, et, quand il s’emparait de vous, il était comme un sable mouvant, vous faisant peu à peu fondre en lui.

« Tu es doué de tes mains, Furette, je ne dis pas le contraire… Mais, si tu veux vraiment me faire sentir bien, c’est autre chose que tes mains doivent masser… »

Elle prenait peut-être le risque d’aller un peu trop vite avec lui. C’était une question qu’elle se posait en son for intérieur. Ne fallait-il pas tempérer, continuer à tourner autour, plutôt que prendre le risque d’essuyer un refus frontal ? Mélinda se décida malgré tout, et libérant la joue de Furette, elle saisit doucement (mais non moins fermement) sa main, et la posa sur son sein.

« Là… Masse-moi ici aussi, Furette. Ne me dis pas que tu n’as pas envie de les presser… Et, puisqu’il s’agit de me détendre par le massage, comment peux-tu prétendre y arriver, si tu ne masses pas les zones les plus sensibles ? »

L’idée n’était même uniquement de le perturber, mais clairement de l’exciter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Furette

Humain(e)

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 8 mardi 11 avril 2017, 09:26:46

Furette ne fit aucun rajout sur les propos de la vampire, sachant que cela ne servait à rien de tergiverser avec une personne aussi coincée d’esprit. Il cachait de son visage cette mine déçu, s’attendant à une femme un peu plus ouverte d’esprit. Cette vision étroite était suffisante pour ternir la beauté physique de Mélinda, pouvant sentir l’excitation redescendre un peu. Le jeune humain avait décidé de faire tout de même le massage qu’il avait prévu, mais après, il irait certainement retourner à son service.  Il était peut-être soumis avec les partenaires, mais, comme tout le monde, avait tout de mes des préférences concernant les dominants. Cela pouvait être par le jeu, la curiosité, la recherche d’affection. Beaucoup de chose permettait de rendre un partenaire intéressant, mais la vampire, par ses propos n’avaient au final que le physique de beau.  Il ne pouvait pas vraiment en vouloir, se disant que cette femme devait certainement avoir un esprit « supérieur » et sans doute une richesse plus grande, tout ce qui faisait qu’elle n’avait pas les inquiétudes et les difficultés de personnes moins aisé.  Mais Furette pensait beaucoup trop, il devait rester concentré sur son travail.

Il ne fit aucun geste pour empêcher le contact de ses lèvres, s’il restait souriant et radieux, dans son regard on pouvait voir que son opinion sur Mélinda était simple et claire. Il la laisserait s’amusera autant qu’elle souhaite, le temps que le massage soit complètement fait, ne se doutant pas des surprises que la demoiselle dissimulait, croyant n’avoir affaire qu’à une femme ayant une vie un peu trop gâtée. Le plaisir des yeux était là, mais l’étreinte des désirs voyait son avancé être plus lente et moins intense. La vampire ne pouvait lire dans l’esprit et si elle avait simplement tut sa remarque sur le fait de traiter Furette comme un esclave, elle aurait certainement eu des impressions un peu plus intense.  Il vint à hausser un sourcil en entendant la maîtresse venir à parler de la faire sentir mieux, laissant sa main se faire guider sur un des jolis seins de la créature. Furette ne put retenir un léger soupire d’exaspération avant de répondre d’un ton légèrement irrespectueux.  Il avait massé beaucoup de personne et la vampire ne semblait pas comprendre qu’un massage n’était pas là que pour faire jolie ou faire la causette.  Mélinda marquait de mauvais point à la chaine, s’en rendait-elle compte ? Furette ne pouvait le savoir. 

- Avec tout le respect que je vous dois, madame. Vous devriez éviter de sauter les étapes, à moins que vous ne désirez sortir de se massage avec des courbatures. Je m’occuperais de votre poitrine une fois que je serais certain que le premier massage est suffisant, ce qui ne saurait être trop long.  Si je puis me permettre une autre remarque, vous devriez davantage détendre votre corps dans un bain ou une douche chaude, vous aviez de nombreux nœuds, rien de bien dangereux en soi, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Furette ne pouvait s’empêcher de faire des remarques pour le bien de ses clients et clientes. Il avait d’ailleurs arrêté de la nommer « maîtresse » pour montrer qu’il n’était pas son esclave. Après si la cliente venait à vouloir partir furax, ce n’était pas son souci, il était là pour servir les clients, leurs apporter du plaisir. S’il voulait être esclave, il n’avait qu’à le faire hors de son travail et non pendant.  Il attendait de savoir si Mélinda allait demander de stopper le massage, ce qu’il comprendrait aisément. Dans le cas où elle ne désirait pas stopper la séance, il pourrait débuter le massage tantrique, mais cela dépendrait avant tout de la réponse de sa cliente.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le sang de furet est-il bon ? [Pv Mélinda Warren]

Réponse 9 mardi 18 avril 2017, 00:48:22

Le comportement de Mélinda ne plaisait jamais aux premiers abords. Elle n’allait pas s’en cacher. La vampire était sûre d’elle, très prétentieuse, et estimait surtout n’avoir rien fait de mal. Quelle était donc cette hypocrisie consistant à appeler les gens « Maître », et à s’offusquer ensuite qu’ils vous considèrent comme leurs laquais ? Le poids des mots, tout simplement. C’était aussi simple que ça, et elle nota, bien sûr, le passage du « Maîtresse » au « Madame ». Furette semblait agacé, et rejeta l’idée de masser ses seins, pour s’occuper du reste de son corps, en indiquant que la vampire semblait tendue.

« Eh bien... Je prends beaucoup de bains bouillants, mon beau, mais... J’ai récemment été agressée, et ai été amnésique pendant quelques semaines, sans parler d’une vie professionnelle et sentimentale particulièrement riche, dernièrement. Alors... Je suppose que mon corps est un peu marqué par tout ça. Ou alors, c’est le fait que ma femme aime m’attacher et me fouetter... »

Le pire, dans tout ça, c’était que Mélinda était sérieuse. Elle n’en ratait pas une pour montrer combien sa vie pouvait sembler exceptionnelle et incroyable en comparaison de celles des simples humains. Là encore, libre à Furette de la croire ou non.

« Mais c’est toi le spécialiste, et tu as raison, je ne devrais pas brûler les étapes, ou te gêner dans ton travail. Tout ce que je veux que tu comprennes, Furette, c’est que tu ne dois pas te sentir gêné à l’idée de me caresser à des zones sensibles. Chez moi, il n’y a aucun tabou. Si je te confie mon corps, je te confie tout mon corps. »

Mélinda se pencha alors, et l’embrassa sur la joue.

« Je vais suivre tes directives, mon mignon... Masse-moi comme tu veux, mais sache que j’aime bien parler... »

Ça, l’homme avait sans aucun doute déjà eu l’occasion de le réaliser. En souriant à nouveau, Mélinda se coucha une nouvelle fois sur le dos, et ferma les yeux.

« Alors, dis-moi... Qu’est-ce qui te plaît dans le fait de masser ? À moins que tu ne fasses ça que pour payer tes études, mais... Quelque chose me dit que tu ne te travestis pas juste pour l’argent. Ça te plaît, de te déguiser en fille ? »

Aucun sujet ne lui était tabou...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :