«
Hmmmm... Haaaaa... !! »
Les mains de Mélinda se crispèrent sur les fesses de son amante, assise sur ses cuisses. On pouvait voir qu’elle était sur le point de jouir, et sa main remonta, glissant le long du tendre dos de la jeune femme blonde, caressant ses cheveux, se posant sur sa nuque. Un nouveau soupir, une nouvelle crispation musculaire la traversa, puis, dans un grand soupir, la vampire s’abandonna enfin dans le corps de Mina, répandant sa semence dans son ventre chaud, jouissant joyeusement en elle.
«
Ooooohhh... Ma chérie, hmmm... »
Mélinda venait de jouir en elle, et elle serra le corps de Mina contre le sien. Les deux femmes étaient en sueur, respirant lourdement, ce qui pouvait se comprendre. Ici, il n’y avait plus les vents marin de Nexus pour vous rafraîchir. Ashnard était plantée au milieu du désert, et leur chariot approchait maintenant de la ville. Elles avaient traversé les montagnes entourant le désert, puis les postes-frontières situés dans les monts, et, maintenant, remontaient le désert vers la capitale.
«
On y est, Mina... Regarde par la fenêtre, si tu veux en voir plus. C’est ton nouveau foyer, après tout. »
La vampire, elle, alla plutôt se reposer contre le dossier du chariot. Mina put donc voir, par la fenêtre, la grande capitale impériale. La ville était plus petite que Nexus, mais non moins impressionnante. De forme circulaire, elle était entourée par un épais mur, et, le long des voies menant à la capitale, on pouvait voir de multiples patrouilles militaires, des drapeaux, des postes de garde... La sécurité était très importante, et il était d’ailleurs déconseillé de s’écarter des voies routières, car des monstres peuplaient le désert, ce qui justifiait aussi la présence de remparts si impressionnants.
Ashnard était, d’un point de vue urbain, organisée autour du Palais Impérial. La ville était ainsi découpée par une série de grands boulevards, partant de l’extérieur de la ville, vers son cœur, le Palais Impérial. Toute l’activité économique de la ville s’organisait le long de ces boulevards, et, plus on montait, plus on approchait des institutions et des élites de la ville. Le harem de Mélinda se trouvait ainsi le long de l’un des boulevards.
Ils étaient très grands, très aérés, avec de multiples boutiques, et quantité de gens et de gardes. Une activité abondante témoignant du dynamisme de la capitale et de l’Empire. Le chariot remontait le long du boulevard, jusqu’à s’approcher d’un élégant bâtiment, sorte de grand manoir entouré par un mur, avec du lierre sur la devanture.
«
C’est ici, Mina... Ta nouvelle demeure. C’est grand, hein? Nous allons passer par l’arrière. »
Le chariot contourna le manoir, s’engageant dans une ruelle, pour rejoindre une entrée située derrière. Un portail s’ouvrit, et le chariot s’engagea ainsi dans des écuries. Mélinda se posa au sol, et attrapa la laisse de Mina. Sa petite neko venait tout droit de Nexus, une vagabonde que Mélinda avait immédiatement adopté. Maintenant, Mina était son esclave, et, ensemble, elles étaient reparties de Nexus vers Ashnard, en compagnie de
Fiona, qui avait accompagné Mélinda lors de son séjour à Nexus.
«
Tu es heureuse d’être ici, Mina ? » demanda alors la vampire.
Elle se doutait déjà de la réponse, bien entendu, mais... Eh bien, c’était toujours plaisant à entendre !