Une chose que le loup d'ombre avait de particulier, hormis le fait qu'il était constitué d'ombres, était la précision de ses mouvements. Même s'il avait un comportement globalement animal, cette précision laissait deviner que derrière cette créature se cachait en réalité le volonté de celle qui l'avait invoqué. C'est pour ça qu'il comprit que les vêtements de cette fausse Fluttershy gêneraient sa pénétration. C'était aussi la raison pour laquelle sa flèche de chair trouva directement la petite porte de Furette, sans perdre de temps en percutant ses petites fesses androgynes. La pointe effilée du vit se plaça donc directement sur la rondelle du travestit, tandis que larges pattes avants de l'animal fantastique enserraient la taille fine de sa "femelle". Ainsi positionné, il s'enfonça, non pas d'une traite, mais en trois coups brutaux et saccadés, comme le font habituellement les bêtes. Une fois bien enfoncé dans le fondement du cosplayeur, il s'immobilisa. Son membre, proportionnel à la taille massive de la bête, remplissait bien les entrailles de la fausse Fluttershy, pulsant d'une chaleur que son apparence ténébreuse ne laissait pas présager. Cet immobilisme était, également, un dernier indice quant au contrôle que lui imposait l'Alicorne.
Cette dernière s'agenouilla face à sa proie ainsi embrochée, tenant son membre équin d'une main pour lui tapoter la joue. Sa fureur semblait avoir disparue, remplacée par une fièvre perverse, déviante. Si son membre avait paru gros et raide, la vision de ce jeune androgyne couvert par une bête lubrique semblait avoir fait davantage durcir et enfler l'épieu de chair.
- Tu te rappelles, Fluttershy, comme tu aimais te faire ravager par tes amis ? Tu te souviens comme on s'amusait toutes les deux ? Tu passais ton temps avec une bite de chien ou de loup dans le cul, tu disais que tu adorais quand leur noeud d'étirait la rondelle...
Twilight savait très bien que Furette ne pourrait pas se remémorer des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Voir que sa prétendue amie, cette fausse Fluttershy était en fait un homme particulièrement efféminé avait finit de sceller sa conviction. Sa colère face à la duperie était toujours présente, mais alimentait un désir déviant bien plus qu'une volonté de vengeance. Miss Sparkle faisait pourtant mine de n'avoir pas remarqué ce sexe masculin présent entre les jambes de Furette et jouait le jeu de l'amnésie, trouvant ce petit jeu de rôle fort amusant, finalement. Pauvre Furette avait choisit le mauvais costume, car se costumer en une amie des bêtes, face à Twilight, était une promesse d'étreintes littéralement bestiales. Arborant un sourire inquiétant, l'Alicorne reprit :
- Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de mal, mais pour te rendre la mémoire il faut bien que je te confronte à ton ancien masochisme et ton amour pour les animaux... Huhu... Retenant de peu son ricanement, elle enchaîna : D'ailleurs, ce serait d'autant plus efficace si tu me suçait la bite. Je vais baiser ta petite gueule de salope de toute façon, mais autant commencer en douceur.
Elle ponctua sa phrase en claquant des doigts, amorçant un mouvement qui était tout sauf doux : le loup d'ombres commença à aller et venir entre les fesses de la fausse Fluttershy. La cadence de ses coups de reins était sans commune mesure avec celle d'un humain, dénuée de tout contrôle, de toute pitié. L'animal ravageait le fondement de sa femelle, cherchant, semblait il, à s'enfoncer à chaque fois un peu plus loin. La frénésie de la bête était telle que chaque seconde de cette sodomie sauvage qui passait voyait ce couple inter-espèce avancer un peu plus sur le sol... Et à chaque seconde de coït qui passait, la base du membre canin gonflait, formant une boule, un peu plus gros qu'une pomme, qui ne passa très vite plus par le trou pénétré.
Se délectant du spectacle, Twilight maintenait sa propre verge contre le visage de Furette, ne faisant pour le moment rien pour forcer sa victime à le prendre en bouche...