Grayle fut, sans mauvais jeu de mot, soufflé par la prestation de la jeune femme, même s'il se sentit un peu con à l'idée de ne pas avoir pu découvrir la solution de l'énigme.
" Attend... tu sais lire ce genre de glyphe ? C'est un savoir perdu dans le coin ! J'ai rien trouvé là dessus malgré mes recherches, tu débarque tu t'y arrive comme ca ? "
Il la fixa attentivement, et un blanc se fit entre eux, avant qu'il ne se mette à sourire " J'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontrée. "
Etait-ce de la naïveté, une confiance générale envers le étranger, un fayotage ? Où Grayle était-il trop simplement excité pour avoir le cerveau qui fonctionne correctement ? La dernière option était sûrement la bonne. Plus les minutes défilaient, et plus la psyché de Grayle dérivait, son cerveau embrumé par les effluves excitantes qui se dégageaient de Karla. Mais ces dernières, bien que puissantes, surtout sur son esprit faible, brouillaient sa réflexion, et il n'arrivait même pas à faire le lien entre une possible influence de la part de Karla et son excitation envers elle, qu'il n'interprétait que comme une simple envie, l'empêchant de s'alarmer.
" Je connais le... chemin vers les autres... autels ! Allez... suis moi ! " dit-il, avant de sortir de la pièce. Il préférait prendre les devants, entre autre pour qu'elle ne puisse pas voir que son pantalon était déformé par une énorme érection. Il glissa sa main dans son pantalon, sentant la chaleur presque effrayante de son sexe, qu'il plaqua sur le coté dans une tentative désespérée d'être moins voyant.
Il n'arrivait pas à expliquer son état. Karla était très belle, certes, et vraiment excitante... surtout dans cette tenue... mais se mettre à transpirer, bander et quasiment baver (il cracha sur le sol pour évacuer un trop plein de salive) ne lui ressemblait pas. Il fouilla d'un air hésitant dans son sac, sortant le plan.
" Alors... par là. Voilà. " Il se retourna rapidement, pour vérifier si elle était toujours là. Revoir son visage de porcelaine parfait, ses lèvres pulpeuses qu'il pouvait devenir dans le noir, sa robe serrée sur cette chair opulente le firent frissonner, et il lui retourna rapidement le dos.
* Bordel, qu'est ce qui m'arrive
* Il était en sueur, le visage brillant, et ses vêtements commençaient à coller contre sa peau, alors que son pouls s'accéllérait. Il cligna des yeux, comme pour garder conscience, alors que son esprit tombait, petit à petit, sous la coupe de la succube. Il fut bien plus muet que lors de " l'aller", et ses gestes étaient beaucoup plus hésitants alors qu'ils progressaient de couloir en couloir.
Après un bon quart d'heure, ils arrivèrent dans une autre salle, similaire à la précédente. Grayle s'accouda contre un mur, essayant de garder de la contenance, son sac contre son entre-jambe afin de cacher son malaise. Il laissa Klara trouver la glyphe pendant qu'il la matait sans vergogne, incapable de s'en empêcher, essayant de deviner à quoi elle ressemblait sous cette robe, même si cette dernière laissait peu de place à sa très fertile imagination. Apparemment, il s'agissait de l'autel du feu. Il sourit.
" Ah... je m'en... occupe de ca... fiou... "
Il sortit de son sac un briquet d'amadou et avanca de manière chaloupée vers l'autel.
" Appr... écarte toi. " dit-il en manquant de faire un lapsus révélateur, même si un enfant aveugle aurait repéré que le jeune homme était dans un état d'excitation pire que celui d'un chien lors de la saison des amours. Il approcha le briquet, l'actionna plusieurs fois, et une étincelle enflamma l'autel, qui devint couvert de flammes rouges. Rapidement, les flammes furent illuminées de bleu, tout comme l'autel. Fier d'avoir servi à quelque chose, il rangea son briquet dans son sac qui semblait pourtant vide, avant de se retourner vers Klara, se préparant à lui dire qu'ils devaient continuer leur route.
Ses pupilles s'ouvrirent encore plus, effacant presque le bleu de ses yeux.
" Karla, on devr... "
Il bugga un instant, laissant tomber son sac,, avant de s'approcher d'elle, bien trop près, et de la toucher, posant une de ses mains sur son épaule, l'autre caressant son ventre plat, avant de serrer la peau à travers la robe. Il était évident que Grayle, au delà de l'excitation sexuelle, n'était pas dans son état normal. Plus grand que Karla, il la repoussa sur une colonne de pierre effondrée qui se trouvait près de l'autel.
" Faire... une petite pause... "
Sans se douter que cela n'allait faire qu'aggraver son cas, il essaya de l'embrasser.