Voir Selena lutter vainement pour se retourner avec un tel morceau de viande enfoncé au plus profond de son fondement amusait beaucoup Twilight qui, la tête posée sur ses mains, confortablement installée sur ses coussins, se contentait de regarder et d'apprécier le spectacle. Les contractions de la rosette plissée autour de son membre et l'étroitesse du conduit lui fournissaient, en soit, un massage des plus érotiques. Mais ce fut lorsque l'elfe abandonna l'idée de lui faire face que les choses redevinrent sérieuses. Miss Sparkle aurait bien aimé voir le ventre de cette sublime créature se déformer au passage de son vit, mais la vision de son dos, sensuel et musclé, et de ses fesses la ravissait tout autant. Faisant travailler les muscles de ses cuisses, la longues oreilles se mit à monter et descendre, faisant alors preuve d'une excellente forme physique. Cette danse d'ascension et de chute, érotique et vulgaire, excitait la ponette au plus haut point. La sensation de ce cul étroit qui coulissait le long de sa colonne de chair faisait revenir le plaisir par vague régulières. Et avec le plaisir, ses gémissements reprirent.
Twilight se passait la langue sur les lèvres. Elle ne se lassait certes jamais de prendre ses partenaires sauvagement, brutalement, en les ravageant impitoyablement. C'était le jeu de la recherche du plaisir, de le cultiver et de le faire exploser à l'intérieur de quelqu'un. Mais, parfois, elle aimait également voir l'autre se démener pour elle, venir chercher ce plaisir, le puiser au plus profond de son être pour le faire remonter à la surface. Et, dans ce domaine, Selena s'y prenait admirablement bien. Bien appuyée sur ses jambes, elle rebondissait avec une endurance et une maîtrise remarquable, compte tenu de la taille du chibre qui lui trouait l'anus. Un spectacle captivant, jouissif... suffisamment pour que Twilight attrape l'un de ses seins pour le malaxer, pendant que cet anneau musculeux la noyait dans un océan de plaisir. L'Alicorne se mordait la lèvre inférieure et se pinçait le mamelon, pendant que sa partenaire dansait sur sa queue. Elle montait et descendait, encore et encore, visiblement bien décidée à les amener toutes les deux jusqu'à l'orgasme.
Cette danse dura un petit moment, pendant lequel Twilight faisait tous les efforts du monde pour rester là à profiter et ne pas laisser ses instincts naturels la pousser à reprendre le dessus. Mais elle n'en put finalement plus : se pliant légèrement en avant, elle posa une main sur l'épaule de l'elfette, pour la tirer vers elle. Ce mouvement la fit inexorablement basculer et Selena se retrouva bien vite allongée sur son amante, la poitrine de cette dernière écrasée contre ses omoplates. Mais, loin de se laisser aller à l'immobilité, l'Alicorne plaça ses deux mains sous les fesses de la longues oreilles, surélevant un peu son bassin, avant de reprendre ses propres coups de reins. Dans cette position, le menton posé sur l'épaule de son amante, la ponette put enfin admirer comment l'énormité de son vit déformait le beau ventre de sa partenaire. Cette vision décupla son excitation, ainsi que la violence de ses coups de reins. Grognant, soufflant, Twilight se lançait dans la dernière ligne droite, bien décidée en remplir ce cul déjà bien occupé... De nouveau, l'air se remplit du claquement de la chair contre la chair et des plaintes suaves de l'exilée. Au terme de cette puissante cavalcade, l'Alicorne relâcha les fesses féminines, pour la ceinturer juste sous la poitrine de ses deux bras, sans pour autant s'arrêter. De par la proximité des amantes, miss Sparkle ne pouvait plus faire ressortir beaucoup de sa queue du derrière de l'elfe, mais pouvait accélérer la cadence à un rythme presque insoutenable. Tout son corps était en tension, chacun de ses muscles était prêt à rompre...
Puis elle jouit, enfin, se fichant au plus profond du fourreau anal. On pouvait deviner le relief de l'épieu équin sur le ventre de Selena, on pouvait même voir ses pulsations, tandis qu'il expulsait de longs et puissant jets de foutres loin, très loin dans les entrailles féminines. Plus encore qu'au début de cette sodomie, Twilight relâchait une quantité invraisemblable de sperme. L'abdomen même de la longues oreilles se mit à gonfler, alors qu'il était de plus en plus remplit. Relâchant son étreinte, l'Alicorne posa sa main sur cette déformation, mordillant l'oreille de sa partenaire.
- C'était... ma fois... fort agréable... Sa voix lente, hésitante, trahissait son essoufflement. Entre deux bécots dans le cou de l'elfe, Twilight reprenait : Mais attends... c'est pas finit....
Sa corne se mit à luir d'une lueur magenta et Selena put sentir son corps se soulever, comme par magie. Le membre équin coulissait lentement hors de son fondement, à mesure que l'elfe s'élevait dans les airs. Il en sortit avec un léger pop, rapidement accompagné par le trop plein de semence. Twilight se décala légèrement, pour ne pas être couverte de ce foutre qui s'écoulait, se mettant en position assise sur les coussins. Malgré son souffle lourd, elle ne semblait pas tant fatiguée que ça, le poil à peine luisant de sueur, le membre, bien que luisant de sperme, toujours aussi raide. Tout en maintenant Selena dans les airs par télékinésie, l'Alicorne fit apparaître un joli plug, de taille plus qu'honorable - sans pour autant être trop gros - fait d'un métal sombre. Ses yeux virèrent au vert lumineux, l'espace d'une seconde, tandis qu'un cristal noir ornait cet instrument, complétant sa nature de bijou. L'objet flotta à son tour dans les airs, pour rejoindre sa cible naturelle : le cul elfique. Dès que le ventre de la longues oreilles reprit des proportions plus naturelles, à force de se vider, le bijou anal se planta brusquement entre les fesses de la belle, emprisonnant ce qu'il restait de sperme à l'intérieur. Une fois chose faite, l'elfe lévita jusqu'à la table, où elle fut déposée à plat dos, la tête pendant dans le vide.
- Mon sperme est chargé en énergie primordiale, il faut que tu le gardes pour neutraliser les pièges magiques... Elle se leva, se dirigeant vers la longues oreilles, ayant visiblement parfaitement récupéré. Mais ça ne nous empêche pas de continuer à se faire plaisir. Je comptes bien te baiser ta jolie petite gorge. Arrivant à portée, elle continua, laissant sa colonne de chair se poser sur le visage féminin, descendant le long de son cou, pour poursuivre sa route entre les seins elfiques. Si jamais Twilight enfonçait ce truc dans le gosier de Selena, il viendrait probablement buter au fond de son estomac... J'espère que tu sais bien retenir ta respiration, parce que tu risques de ne pas pouvoir respirer.
Si jamais elle laissait sa tête tomber dans le vide, elle se retrouverait nez à nez avec les bijoux de familles de la Princesse de la Luxure, ces globes aussi disproportionnés que l'épieu qu'ils accompagnent et couverts d'un mélange de sperme et de cyprine.