Commençons par le plus spectaculaire :
- Vous êtes un représentant de l'Ordre (policier, héros ou que sais-je encore). Vous avez la preuve que la secte Idunn existe et est une menace pour la sécurité de la nation et de ses concitoyens. Vous décidez, avec ou non du renfort, de mettre un terme à cette secte.
[Combat en perspective]
- La force attaquante est gagnante et dans ce cas, cela aboutira à une fin alternative pour mon personnage.
- La force attaquante est perdante et votre personnage subira la colère de mon personnage. Rassurez-vous, vous en mourrez pas, physiquement tout du moins. Huhuhu.
- Même chose que la trame du dessus, mais vous n'êtes pas forcément à la solde du Bien. Avoir une petite communauté sous votre coupe peut être très bénéfique.
-Relation diplomatique oblige, les hautes sphères se donnent souvent rendez-vous, une occasion rêvée pour sortir Adamantine de son rôle et servir de compagne ou d'outil pour des transactions.
[Social, avec possiblement du hentaï]
- Cela se situe sur Terre, pas forcément au Japon, avec principalement des humains.
- Cela se passe sur Terra, dans une des capitales ou non, la mixité raciale peut être présente.
- Il n'est pas rare que la Mère et le Père Suprême cèdent Adamantine à des connaissances.
[Social / Hentaï]
- Vous êtes devant la demeures de la famille Alucard, machination ou simple nécessité, vous souhaiteriez le gîtes et le couvert. Adamantine sera votre servante et votre guide le temps de votre séjour.
[Social / possiblement du Hentaï]
ONE-SHOT
- Vous pouvez jouer la Mère et/ou le Père Suprême. Les raisons de convoquer Adamantines peuvent être multiple, allant de sa simple présence, à des cours particulier (bondage, maniement des armes, etc.).
Vous avez en bannière les liens image pour les deux personnages. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à me les demander par mp.