Identité avant d'entrer dans la secte
Nom Prénom : Bluebird Paul
Date de naissance : 07/05/1990
Race : Humain
Sexe : Homme
Genre : Masculin
Job : Etudiant
Logement : Maison familiale
Date de la déclaration de disparition : 05/02/2007
Identité dans la secte
Surnom : Adamantine, seul le Père et la Mère Suprême peuvent l’appeler ainsi. Pour le reste il s'agit de Hushjelp Idunn
Statut : Hushjelp (voulant dire "Servante"), son rôle se cantonnant à protéger la secte et pratiquer les rituels pour garder la secte pure.
Race : Goule (humain nourrit au sang de vampire)
Sexe : Transexuelle opérée. (apparence extérieur de femme, sexe inclut)
Genre : Féminin
Expérience sexuelle : Grande dans les domaines du gang-bang et du bondage. Elle est passive, mais peut devenir active et dominante si elle en reçoit l'ordre.
Fausse identité dans la vie civile
Nom : Yggdra
Prénom : Astrid
Sexe : Féminin
Nationalité : Norvégienne
Date de naissance : 18/11/1999
Logement : Villa de la famille Alucard.
Job : Etudiante
Club inscrit : Jardinage
Spécificité : lettre médicale du médecin de la famille Alucard, permettant à l'étudiante de ne pas être présente en cours, sauf examen. Si une urgence familiale est signalée, Astrid peut partir même pendant un examen.
Trait mental de la gardienne dans la secte.
Adamantine est une gardienne modèle, douée d'un profond respect envers la hierrachie au sein de la secte, faisant preuve d'amabilité envers les nouveaux pour les réconforter. Elle a pleinement conscience qu'elle est impliquée dans une secte, sachant ce qui se passera si les forces de l’ordre finissent par découvrir le secret de la famille Alucard. Elle a pleinement conscience qu'elle n'est pas une femme de la société exemplaire et ne compte pas en devenir une, ayant une rancune envers le genre humain qui l'a délaissé sur le bas-côté. Son expressivité est assez peu palpable pour les néophytes, sous ce visage semblant tout le temps drogué, se cache une âme qui est prête à se battre pour défendre sa nouvelle demeure.
Adamantine veut protéger cette nouvelle vie, obtenue au prix de nombreux sacrifices, aussi n'hésitera-t-elle pas à brandir une arme et blesser autrui pour conserver les secrets de la secte. Malgré sa situation de goule, elle reste une humaine et tuer ne sera pas facile pour elle. Si elle doit tuer, elle tuera, au prix d'une immense souffrance mentale. Cependant il s'agit d'un prix qu'elle est prête à accepter.
Pour protéger la secte, elle serait prête à donner sa vie, préférant de loin mourir en luttant que voir une nouvelle fois sa vie détruite.
Une autre motivation à sa dévotion est qu'elle redeviendrait totalement humaine sans le sang de vampire que la secte lui offre. Cela veut dire qu'elle redeviendrait un être faible, sans capacité de lutter contre l'enfer du monde des Hommes.
La goule sait d'avance qu'il n'y aura que le Purgatoire et l'Enfer à sa mort, ne souhaitant pas êtres une de ces héroïnes brillant sous les projecteurs, ne souhaitant pas devenir ses idoles d'un monde qui, au final, la répugne. Elle accepte volontiers d'avoir le rôle du dragon malfaisant saccageant les villes, celui du boss du donjon tenu par le maître du Mal, celui que tous désigneront comme la menace envers leurs sociétés paisible. Elle serait prête à lutter contre les super-héros pour protéger sa secte, sans faiblir. Cependant, dans la secte, elle accepte son rôle de gardienne et de guide, sous la supervision du Père et de la Mère Suprême. Elle a contemplé plus d'une fois la mort des disciples, souvent par cause naturelle. Son côté humain ressort, sentant la douleur de la mort, aussi fait-elle son possible afin que leurs vies soient le plus agréable possible, voulant voir dans leurs derniers soupirs un sourire de satisfaction. La vie des disciples d'Idunn possède bien plus d'importance à ses yeux que la vie des autres humains.
Devant une autre créature, elle se montrera méfiante, prompt à utiliser ses nouvelles compétences ou dégainer son arme pour tenir en joue l'adversaire, en attendant de savoir s'il s'agit d'une menace ou non. Adamantine est tout à fait prête subir une punition, si son action a été jugée comme hâtive et disproportionnée. Son attitude suspicieuse s’envolera partiellement si la créature est invitée par le maître et la maîtresse de maison.
Dans les relations sexuelles, elle se montrera toujours d'une grande douceur, voulant que cette expérience ne soit pas traumatisante. Sa gentillesse est d'autant plus présente face à une personne vierge, étant à l'écoute de ses partenaires. Considérant le sexe comme une partie de son travail de gardienne, elle ne se reposera que lorsque tous les disciples d'Idunn seront satisfaits.
Trait mental de la gardienne dans la vie civile.
Son attitude molle sera toujours présente. Les autres étudiants et étudiantes ont bien évidement essayé de questionner Adamantine, pour en savoir plus sur elle. Mais, la goule sait rester mystérieuse, parlant assez, jouant sur son air tout le temps fatigué pour avoir un peu de répit. Elle fait preuve de gentillesse, n'a que très rarement giflé une personne, limitant volontairement sa force. Une gifle avec une force digne des vampires pourrait être dangereux voire mortel et Adamantine sait qu'elle ne doit pas faire de vague dans la société des humains, afin que la secte soit protégée.
Elle endosse le rôle de la fille avec une faible constitution, faisant de son mieux pour ne pas inquiéter sa famille d'adoption. Elle joue donc sur deux points sensibles, ayant ainsi la paix, car avoir des humains tout le temps autours d'elle à tendance à faire bouillir son sang. Il arrive que les élèves entendent la demoiselle venir à sortir une insulte, aimant user de métaphore pour que le message passe, plus ou moins subtilement. Elle se fait passer pour timide, alors qu'en vérité elle n'aime pas parler avec des humains qui ne sont pas membre de la secte, elle méprise ses êtres qui se plaignent des amourettes brisée ou alors que tel ou tel chanteur s'est cassé un ongle.
Justifiant son côté bosseuse, elle peut esquiver aisément les questions de modes ou people, n'étant nullement affectée par le fait d'avoir perdu beaucoup de point de repère dans la société.
Lorsqu'elle doit accompagner la Mère ou le Père Suprême, lors de rendez-vous, elle prend soin d'être présentable, afin de faire honneur aux dirigeants de la secte, n'hésitant pas à réprimander un membre qui ne sait pas se tenir. En présence des dirigeants, elle a tout d'une servante bien éduquée et qui sait où est sa place.
Morphologie d'Adamantine
La goule a subi des opérations, depuis qu'elle est entrée dans la secte. De son corps carré d'homme, la secte vint à emplloyer la chirurgie et le sang de vampire, pour en faire la gardienne idéalisée par le couple Alucard. Sous cette magnifique apparence, ce cache des heures de boucherie.
Adamantine fait un mètres quatre-vingt, pour soixante kilogrammes. Elle fait du 95 C, question sur le bonnet check. Le sang de vampire ingéré quotidiennement à conféré une peau pâle, d'une infinie douceur, ayant une légère odeur enivrante de pomme. Une autre conséquence de ce sang est une perte de la couleur de l'iris, laissant deux saphirs vous contempler. Sa chevelure est vivante et brillante, tombant, telle un rideau de soie brun, le long de ses épaule et de son dos, se finissant quelques centimètre au-dessus de ses femmes, pouvant aisément cacher sa jolie poitrine ronde avec ses cheveux. Sa peau pâle met en avant ses lèvres roses et pulpeuses. Son cou, une fois dégagée est une invitation aux baisers, voire aux morsures.
Ses bras et ses jambes sont allongés, fine, donnant un aspect faible à cette créature. Mais ne vous fiez pas à cette apparence. Le sang de vampire qu'elle consomme offre une force digne des créatures de la nuit, n'ayant pas besoin de muscles développé pour étrangler un humain ou détruire un mur.
Son corps est excité après consommation du liquide vermeille vampirique, subissant un effet très proche de la morsure, plus étalé sur le temps.
Elle porte, entre ses omoplates, un marquage au fer rouge, faite entre deux instants où le sang de vampire ne faisait plus effet. Ce marquage est un serpent s'enroulant autour d'une goutte de sang et l’emblème de la famille Alucard, faisant de la goule un bien matériel, chose qu'elle accepte.
D'un point de vue vestimentaire Adamantine porte de tout, étant cependant bien plus intéressée par les kimonos et les tenues des prêtresses japonaises.
Ainsi débuta une vie ...
Comme décrit plus haut. Adamantine étant avant un homme, répondant au prénom de Paul, un jeune homme qui avait tout pour réussir. Déjà tout petit, il était précoce, venant à très vite démontrer un talent pour apprendre à partir de livre. Bien évidemment, sa capacité d'apprentissage en autodidacte avait comme conséquence d'être bien moins performant dans une salle de cours à devoir noter les explications des enseignants. Aussi vint il très tôt à se tourner vers l'art, tant qu'à occuper mon temps, autant de le faire intelligemment se disait-il. Petit à petit il comprit que la méthode d'enseignement n'était pas faite pour lui et même que cette société ne semblait pas fait pour lui. Il ne se sentait pas présent dans les groupes, de n'être qu'une ombre dans les couloirs des établissements scolaire ou chez lui. Il ne se sentait pas existé et cela fut la source d'une profonde frustration, dont il essayait de chercher la réponse par les livres. Mais il s'agissait d'une chose que le savoir national ne désignait que par des termes négatifs, qui le désignait comme étant malade, pourtant il souhaitait simplement vivre dans cette société et avoir son existence de reconnue. Les années passèrent et ce mal ne fit que grandir en lui, lui comprimant l'âme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et craque.
Il vint à fuguer de chez lui, venant à simplement errer près d'un lac où il avait l'habitude d'aller en secret. Le contact avec la nature était vivifiant, mais cette nuit-là il n'était pas le seul à observer la lune se refléter sur le miroir naturel. Un homme, assez âgé vint à s'approcher de lui et débutait une petite discutions avec Adam Alucard. L'homme vint écouter les explications du jeune adulte. Adam n'eut aucune difficulté à le questionner sur ce qu'il pourrait offrir contre cette sensation d'être reconnue et d'avoir une vraie utilité dans une société, même plus petite. Le jeune homme répondit avec franchise, qu'avait-il à perdre de toute manière, si ce n'est être seul dans ce lieu réconfortant. Il répondit qu'il pourrait donner tout ce qu'il avait, il ne mentait pas dans ses propos, ne voyant pas ce que la société japonaise avait à lui offrir.
Adam vint à proposer de venir manger dans sa villa et de passer une nuit pour réfléchir calmement à tout ça. Le jeune homme, n'ayant aucun endroit où dormir, se dit qu'il pourrait roupiller dans un lieu chaud. Ainsi il fit son premier pas dans la demeure de la secte d'Idunn.
Qui sombra dans les ténèbres ...
Paul découvrit la richesse de la famille Alucard, étant intimidé de venir dans une demeure qui n'était clairement pas de son rang social. Ses parents étant des ouvriers, il n'était pas donné à eu d'avoir une villa et encore moins autant de serviteur pour les saluer. Le jeune homme rendit les salutations, suivant Adam d'assez près. L'invité fut présenter à la maîtresse de maison, Émeline Alucard, Paul fut surprit de voir une femme assez jeune et très jolie. Ils prirent place à une table très grande, Paul étant situé à l'un des côtés et se mit à répondre aux questions, taisant celles trop sensibles. Il vint à débattre avec Adam et sa femme sur le fait que la société japonaise était imparfaite, comme la plupart des sociétés. Même si Paule ne disait rien, cela se voyait clairement qu'il était perdu et ne savait pas où aller. Le couple ne fit rien d'autre que de donner des indices sur la "société" qu'il dirigeait. Paul comprit le principe et même s'il employait le terme de secte, il dit que les sectes n'auraient de la reconnaissance envers lui que s'il avait de l'argent. Or, il n'était pas travailleur et son manque de diplôme était un point noir de plus pour s'intégrer dans la société japonaise.
La discutions s'éternisait et au final ce fut crevé que Paul vint à roupiller dans le lit le plus moelleux qu'il avait jamais testé à ce jours.
Le lendemain matin, le couple vint à attendre que Paul soit bien réveillé pour lui proposer de venir dans la secte d'Idunn. Paul ne dit pas oui immédiatement, posant de nombreuses questions, comme sa participation dans la secte, la hiérarchie. Il s'informait beaucoup, ne sachant pas qu'il avait signé son arrêt de mort si sa réponse était négative. Au final un contrat fut passé entre lui et la famille Alucard. EN échange de bénéficier de lui comme bon leurs semblaient, ils avaient l'obligation de s'arranger pour qu'il soit utile aux membres de la secte. Le couple avait déjà envisagé le futur de Paul, qui n'était pas au bout de ses surprises.
et s'y emmitoufla.
(Le switch du masculin au féminin à partir second paragraphes est volontaire)
Sous le couvert de changer son identité, Paul subit une très longue opération. Si au début il y eu l'usage de produit chloroforme, le produit fut changé par des injections de liquide vampirique, à des temps donnés. Le jeune homme vint à souffrir énormément pendant l'opération, qui dura près de huit jours, avec des équipes qui tournaient et ne devant sa survie qu'au sang de vampire injecté. Il passa une semaine entière au lit, le corps solidement bandé, subissant les effets addictifs du sang de créature en lui. Sept jours à gesticuler, tenter de sortir pour se jeter sur la première proie à vue, sans succès. Ce ne fut qu'au bout de ses sept jours que le bandage fut retiré et que Paul devint Adamantine.
On ne laissait aucun répit à la goule. A peine sorti des bandages, la jeune créature fut sous la direction d’Émeline, qui fit tout pour que la nouvelle gardienne oubli toute la manies masculine et apprenne à devenir une véritable créature féminine. Pendant près de deux ans Adamantine subit une instruction infernale, la maîtresse de maison jouant sur l'addiction au sang de vampire comme punition, ce qui se révélait diablement efficace. Au début rebelle, du fait de sa nouvelle condition et qu'Adamantine ne pensait pas à de tel changement, elle vint à comprendre que le couple n'avait pas mentit, qu'elle avait une nouvelle vie. Ce fut à Adam de prendre la relève.
Il apprit le maniement du sabre, expliquant à la goule qu'une arme à feu ne convenait pas à une créature ayant une force titanesque, qu'une lame serait bien plus dévastatrice. Trois ans de formation furent nécessaires pour que la goule maîtrise les bases et quelques techniques de sabre. Il ne restait plus qu'à initier la créature aux rites de la secte d'Idunn.
La goule fut présentée comme la gardienne de la secte, étant aussi décrite comme étant un outil conçu par le Père et la Mère Suprême, Adam et Émeline, pour guider alléger la luxure présent dans chaque membres adulte. La secte interdisait formellement les relations avec des personnes de moins de dix-huit ans; l'instruction théorique pouvant se faire plus tôt. Adamantine devint donc un outil sexuel à l'âge de vingt-deux ans. Elle découvrit des plaisirs inconnus, que l'on aurait décrits comme tabou ou interdit. Mais elle ne devait pas négliger aussi son rôle de gardienne, étudiant consciencieusement des livres et des bestiaires originaire de Terra.
La famille Alucard était nombreuse et, étant la famille fondatrice de la secte, était le rang le plus élevé, pouvant aisément sortir Adamantine de la bibliothèque ou d'activités moins pures, afin que la goule puisse subvenir à des besoins. La jeune créature vint par exemple à être l'institutrice personnelle de la fille la plus jeune, nommée Aurore, n'ayant aucun mal à enseigner à la petite ce qu'elle savait. La gardienne eut aussi le rôle d'accompagner la famille Alucard lors de bal ou autres réunions, son physique étant un élément important sur l’échiquier diplomatique. Il n'était pas rare qu'Adam laisse "malencontreusement" Adamantine seule avec un entrepreneur et que par "inadvertance" cela se finisse par une soirée torride. La goule avait conscience de n'être qu'un pion, mais elle avait un rôle, était reconnue pour ça, rien de plus ne pouvait al faire plaisir.
Seulement, les forces de l'Ordre et autres représentants de la paix commençaient à entendre parler de rumeur étrange sur la famille Alucard et Adamantine allait devoir redoubler d'effort pour que les secrets soient confinés dans les murs de la villa.
J'ai oublié une chose très importante, une nouvelle élève du nom d'Astrid Yggdra a fait son apparition il y a de cela un mois. Il s'agit d'une élève étrangère, avec une excellente maîtrise de la langue japonaise. Même si elle a été adoptée, le changement de nom de famille n'a pas encore été effectué, le prétexte étant la longueur administrative entre les deux pays.
Les effets du sang de vampire
- Adamantine se voit conférer une force et une régénération deux fois moins rapide qu'un vampire.Cela est dû à la consommation d'un sang dilué.
- Lors de l'ingestion du sang de vampire, le corps subit une forte excitation sexuelle. Une prise multiple ou boire du sang de vampire non dilué peut amener à un orgasme.
- Même sous l'effet du sang de vampire, Adamantine ne possède pas de croc pour percer la chaire, pouvant difficilement boire du sang sans mutiler la proie.
- Il y a une addiction au sang de vampire, bien plus fort s'il s'agit de sang non dilué..
La posologie du sang de vampire
- Le sang de vampire est administré par voie orale, sous la forme d'un comprimé.
- Les comprimés contiennent cinquante pour cent de sang de vampire et cinquante pour cent d'un mélange riche en sucre, permettant une meilleure assimilation du sang.
- Dans les cas d'urgence il s'agira d''un comprimé avec enveloppe solide qu'il faudra croquer et avaler, le sang agit au bout de deux secondes et agira pendant deux heures.
- Dans le cas d'une prise normale, il s'agira d'un comprimé effervescent, pouvant être mit dans tout liquide. Il est conseillé d'attendre vingt secondes pour que le comprimé soit totalement dilué dans le liquide.L'effet est immédiat et perdure pendant huit heures.
/!\ Attention ! La présence de drogue et/ou d'alcool peut augmenter l'addiction et les effets aphrodisiaques, il peut aussi réduire la durée maximale à quatre heures. /!\
PS : Je n'ai pas décrit la secte, souhaitant la détailler au fil des rps.