Que lui était-il arrivé ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle se confesse à ce point ? Le problème, c’était qu’Aurora n’arrivait pas à voir X-0 comme un monstre, comme une erreur. Au contraire, ce qu’elle voyait en elle, c’était... La perfection. L’état-major le dissimulait, mais il existait un certain nombre de scientifiques qui avaient fini par rejoindre la Fourmilière. Irina Aliev en était l’exemple le plus parlant. Elle n’avait pas été capturée, mais s’était volontairement rendue, en considérant, non sans raison, que, biologiquement parlant, les Formiens constituaient une espèce supérieure. Ils étaient capables de s’adapter à n’importe quelle condition, et, si on considérait que la valeur première de l’être vivant était sa capacité à se reproduire, alors on ne pouvait que s’incliner devant l’évidence. Les Formiens méritaient davantage que les humains de vivre. On pouvait ne pas comprendre leur société, mais il s’agissait uniquement de préjugés. Chez eux, il n’y avait pas de doute, pas de douleur, pas de souffrance, ni même de bonheur, rien d’autre qu’une existence apaisée et complète, dédiée vers la préservation de la vie et la modification de son environnement. En-dehors de critères moraux absurdes, Aurora avait toujours considéré, par pur raisonnement intellectuel, que les Formiens représentaient une évolution incontestable.
Elle se tenait donc devant Aurora, la masturbant, satisfaisant ses pulsions profondes, mais aussi, dans une certaine mesure, son intellect. C’était une grosse tête, Aurora, une femme qui s’était toujours demandée comment la Fourmilière marchait, comment ils faisaient pour pouvoir s’adapter si facilement. La réponse avait toujours été sous son nez. C’était dans leur nature. Vouloir expliquer ce fonctionnement, c’était comme tenter d’expliquer pourquoi on remuait des doigts. C’était instinctif, tout simplement, et il n’y avait pas à se l’expliquer.
Aurora rougit en sentant soudain la main de X-0 la caresser, glissant sur sa joue, avec... Un zeste de tendresse, de la douceur. Un geste extrêmement surprenant, et qui étonna donc Aurora, qui fixa la femme en clignant des yeux à plusieurs reprises. Puis l’Annexienne lui indiqua qu’elle serait sa pondeuse, et Aurora rougit. Elle se redressa ensuite, et Aurora se retrouva au sol, voyant l’impressionnante virilité de la femme. Et, tout en se déshabillant, elle lui répondit :
« Je sais que tu m’en veux pour ce que je t’ai fait subir, X-0, et c’est normal. J’ai enfermé une Reine. Tu peux sonder mon esprit, tu verras que je le pense. Tous les relevés, les tests, les examens... Ils concordent tous. Tu ne crains pas la maladie, pas la fatigue, tes cellules se régénèrent à un rythme extraordinaire. Sans parler de ta durée de vie, de tes capacités sexuelles, de tes pouvoirs psioniques... Tu es une réussite, X-0, une pure Formienne. Moi, je n’avais pas les bons critères génétiques pour réussir la mutation, mais toi... »
Si on sondait son esprit, outre de la fascination, on pourrait aussi sentir une pointe de jalousie. Mais qu’on ne se méprenne pas, Aurora ne voulait pas dire une Cérébrate. Ce qui avait aussi marché chez X-0, c’est que l’humaine, à la base, disposait de pouvoirs psioniques latents. Aurora, elle, n’avait rien d’une télépathe. Elle n’était donc pas prédestinée à être une Cérébrate, mais se voyait volontiers servir, et enfanter la vie. Tout ce que son intelligence lui avait montré, c’est que l’intelligence ne servait à rien. Les humains n’auront jamais le niveau technologique des Formiens, aussi brillants soient-ils, car les Formiens dépassaient leur conception et leur compréhension.
Alors, pourquoi être intelligente ? Pourquoi se forcer à étudier, à apprendre, si c’était pour constater toute la vacuité de la technologie ? Mieux valait se concentrer sur l’essentiel, et c’était en suivant cette idée qu’Aurora se retrouva toute nue, à quatre pattes, en bombant ses fesses, et en tournant la tête sur le côté. Elle observait X-0, rougissant, ayant le sentiment de voir sa queue croître encore. Les mains griffues de la femme caressèrent ses cuisses, et elle se mordilla les lèvres en gémissant, la laissant récolter un peu de sa mouille.
« Haaa... »
X-0 parla encore de lui faire des bébés, et Aurora crispa ses mains sur le sol, de plus en plus excitée.
« Je... Oui... Il est légitime que je t’en offre des centaines, pour compenser ceux que tu as perdus... »
Et elle mentirait en prétendant que ça la gênait ! Aurora avait basculé, et elle frémit de nouveau quand X-0 posa ses mains sur ses fesses, les malaxant tendrement, sa verge venant caresser ses cuisses. Il n’y eut ensuite plus à attendre trop longtemps, et la grosse queue tendue se rapprocha, puis s’enfonça brusquement en elle. Aurora, qui en avait fermé les yeux, les rouvrit subitement, et sentit une vague de douleur furieuse la traverser.
« HAAAAAAAAAAAAA... !! »
Un hurlement épais s’échappa de ses lèvres, et elle sentit son corps partir vers l’arrière, puis s’en aller vers l’avant. Un frisson la traversa, et...
...En réalité, Aurora eut un orgasme presque instantané. Au bout de seulement quelques secondes, sa mouille éclata contre la queue de la femme, et se répandit sur le tapis de sol.
Et ce n’était là qu’un début !