Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petrola

Créature

Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

dimanche 19 février 2017, 05:52:08

« bloupidouwpidouw ! Je me shampouine à la méthylamine, je me savonne au cadmium ! Youuw !
 Entonna une étrange demoiselle toute verte et un brin luminescente, perchée sur un vieux et gros bidon de produit chimique, planté au milieux d'une mare d'eau verdâtre et elle aussi bioluminescente.

Cet charmante demoiselle n'était autre que la Diva des égouts, la Dita Von Teese des bassins nucléaire ! Une petite perle noire D'Iran dans tekhos ! Une charmante petite Slime chimique qui habitait depuis plusieurs années maintenant des souterrain de la capitale futuriste, se nourrissant des déchets chimique des grosse firmes tekhannes, comme GWC, Mercatel ou encore les deux Usines de confiseries « Crystal Bloom Factory »

Mais pour l'heure, la petite goo était tout bonnement entrain de barboter dans une ancien voie d'évacuation désaffectée, le genre remontant jusqu'au générateurs nucléaires d'une quelconque usine pétrochimique. Mais ça, petrolette, ça la dérange pas, son corps étant « naturellement » conçu pour absorber toute matière nocive, odorante, corrosif et même irradié ! Et ouai ! Envoyer Petrola à fukushima et elle nettoie le site en moins de deux mois !

Insouciante et toujours d'un tempérament guilleret, la petite boule de gelée ce dandinait adorablement dans l'eau, faisant gigoter ses formes rondelettes et généreuse au milieux des bidons de plastique rongés et délavés à force de végéter dans une eau au Ph avoisinant les -2 ou encore des bidons en acier desquels différent liquide s'écouler, certain laissant même échapper des vapeur visible et abondantes.
Mais encore une fois, tous ça, ça n'atteignait pas la petite slime qui aujourd'hui avait euh envie de copier la tenue d'une des nombreuse pin-up s'affichant dans les nombreux magazines que la slime avait récupérée au court de ses pérégrination.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Image Contextuelle de la tenue de petrolette <3

Frankie Stein

Créature

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Violente et délurée, la cyborg renégate du docteur Gero, Frankie, veut se venger de son créateur et faire tomber son organisation le Ruban Rouge afin de lui faire payer de l'avoir tuée et transformée en machine au termes d'affreux sévices. 
    
    En résumé ? Ça va chier.

Re : Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Réponse 1 dimanche 19 février 2017, 13:33:55

"On raconte qu'il y a des mutos dans cette partie des égouts", grésilla une voix dans l'oreillette. "Tu vois, tout le sperme de Tekhos perdus pendant les branlettes dans les douches où sur les chiottes se serait mélangé aux produits chimiques qu'on nettoie pour créer Foutronium, le dieu des gelées chimiques !"

Sous le casque de sa combinaison intégrale et hermétique, le nettoyeur T-203, Akkaï Fukkmeister, secoua la tête en souriant. Sa partenaire de nettoyage du jour, Zira, était une gamine adepte des légendes urbaines de Tekhos. Forcément, travailler au nettoyage des boyaux des égoûts alors qu'ils étaient encrassés de produits chimiques était du pain béni pour elle. Une fois, elle avait cherché le fameux Roi-Crok, un alligator prétendument gigantesque à deux têtes. Et une autre fois encore, elle avait été certaine d'avoir trouvé la trace d'une colonie de chenilles mutants qui avaient des bites en lieu et place de patte. Bref, Zira avait de l'imagination à revendre et des histoires plein son escarcelles.

Akkaï était plus mesurée, toutefois. Nettoyeuse expérimentée qui faisait ce métier depuis plus de vingt ans, elle connaissait le réseau comme sa poche et savait qu'il existait certaines créatures un peu débiles qui vivaient là sous l'influence des produits chimiques. Mais rien de ce qu'imaginait sa co-équipière ! "Foutronium"... C'était n'importe quoi, mais l'idée amusait beaucoup Akkaï. A quoi ressemblerait cette divinité des Gélées, si elle existait ? Elle s'amusa à l'imaginer, jusqu'à ce que le travail la rappelle.

Le travail d'Akkaï était pénible, peut-être l'un des plus chiants de tout Tekhos. Il s'agissait de descendre dans les égoûts de la ville équipé de la plus laide de toutes les combinaisons de protection du monde, qui coupait toute vision sur le corps... et surtout avec un lance-flammes à plasma des plus violents pour aller libérer les bouches les plus encombrées des accumulations malsains issues et usines et autres laboratoires. On risquait l'explosion fatale chaque jour, sans compter l'embrasement de l'air et autres fins douloureuses du genre. Pour peu qu'on survivait, on se retrouvait avec la carrure d'athlètes d'Akkaï, à force de soulever un flingue presque aussi gros qu'elle et de courir pour éviter les émanation les plus redoutables.
M'enfin, curieusement, Akkaï appréciait son boulot. La paie était bonne, l'équipe sympa et les égoûts un domaine qu'elle aimait. On y était tranquille, on y faisait parfois des découvertes.

- On se sépare là, fit-elle dans son micro. On se rejoint dans deux heures au point prévu, okay ? Je vais m'occuper de la zone dont s'est plainte la GWC, voir si ça dépend bien de nous. Sois prudente !

Zira opina et le travail continua, entraînant Akkaï plus avant dans le dédales des salles souterraines. Son lance-plasma crachait ses flammes comme un dragon motivé par la rôtisserie et rien ne fut à signaler jusqu'à l'arrivée au point indiqué par la GeoWeapon, qui prétendait avoir des remontées que même les plombiers ne pouvaient pas endiguer.
Et effectivement, la salle en question était pleine de bidons percés et à moitié fondus. Le sol était un marécage de substances toxiques à laquelle sa combinaison semblait encore étanche, fort heureusement. Mais il faudrait des jours à toute une équipe pour s'occuper de ça ! Akkaï observa l'endroit pour trouver où commencer, quand son regard capta un mouvement. Avait-elle rêvé ? Non ! Incroyable !

Il y avait bien quelque chose qui avait le cul (et un sacré bon cul, bordel de merde) posé sur un bidon comme d'autres sur une chaise, qui remuait sa... gélée dans une tenue plus qu'échancrée. Une petite slime-bonnasse, qui évoluait dans cet enfer toxique comme une mannequin sur son parcours de présentation. Akkaï en vint à essuyer sa visière pour être sûre de ne pas délirer, puis détailla la Goo non sans ressentir un certain appétit qui éveilla bien vite le mât chevalin qui courait pour le moment sagement sur sa cuisse.

- ....F-Foutronium, la déesse de la Gélée ? Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle disait ça à voix haute. Tu es... merde, meuf, tu es qui ?

Petrola

Créature

Re : Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Réponse 2 lundi 20 février 2017, 12:55:47

 Tu es... merde, meuf, tu es qui ?
« Nyuh ? Lâchât alors la petite slime en se retournant vers la voix qui venez de l'interloquer.

Sur ce la Charmante petite petrolette ce mit a regarder l'étrange personnage d'un air curieux, avant de sourire, malgré le lance flamme et la combinaison peu attirante de cette personne et ce, pour la simple et bonne raison que Petrola ne craignait rien, étant une slime, rien ne pouvait en théorie lui faire de dégâts ou la tuer et puis, jusqu'à là, elle n'avait jamais eu de problème avec les rencontres qu'elle avait fait.

La Goo fit alors un petit coucou de la mains en gloussant légèrement avant de répondre : « Eyh ! Salut toi ! Moi, c'est Petrola ! » La demoiselle ponctua le tout en faisant remuer son bout de nez à la manière d'une certaine sorcière bien aimée, un petit tic qui rendait la perle de pétrole plus adorable encore.
« Et toi, c'est quoi ton nom ? » Demanda t-elle ensuite en ce retournant totalement vers l'étrange personne, tout en restant sur son bidon, agitant au passage ses jolie gambettes dans l'eau de manière insouciante et guillerette.

« Tu veux venir te baigner avec moi ? Dans ta combinaison, tu craint rien <3 le PH de l'eau est pas assez corrosif pour la faire fondre... Normalement... Uhuhu ! »

L'insouciance et la curiosité de Petrola était toujours quelque chose de très drôle à voir et d'adorable aussi. Elle en avait croisée des Tekhannes dans sa vie et elle avait l'habitude de voir ce genre de grosse combinaison et, en générale, elle savait aussi qu'en dessous, il y avait souvent une charmante demoiselle prête à sociabiliser avec elle car, il faut bien l'avouer, être toute seule, des fois... c'est un peu ennuyeux. Surtout pour une jeune Slime toute pimpante et pleine de joie de vivre comme Petrolette.

« Tu veux que je m'approche du bord, Hm ? Attend, bouge pas, j'arrive. »

Rapidement, la demoiselle vint alors a descendre de son bidon avant de rejoindre le bords de l'eau, à quelque mètres de la mystérieuse inconnue. La jeune sourit a la grande femme avant de tirer sa langue noire d'un air taquins.

« Alors, tu veux venir te baigner ou non ? Elle est super bonne ! Les isotopes radioactif réchauffe bien toute la mare <3 » En disant cela, petrola vint alors a joyeusement frétiller des hanche est des fesses.

"ByYyuoooUUuuuUUW <3 !"

Frankie Stein

Créature

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Violente et délurée, la cyborg renégate du docteur Gero, Frankie, veut se venger de son créateur et faire tomber son organisation le Ruban Rouge afin de lui faire payer de l'avoir tuée et transformée en machine au termes d'affreux sévices. 
    
    En résumé ? Ça va chier.

Re : Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Réponse 3 jeudi 23 février 2017, 09:57:59

Akkaï resta sur le pas de la pièce, complètement médusée. Derrière le plexiglas doublé qui dévoilait son visage pour moitié masqué afin de protéger ses poumons d'éventuelles émanations toxiques libérées alors que sa combinaison de travail se retrouvait privée de son étanchéité, la slime pouvait surtout aperçevoir ses grands yeux bleus qui clignaient rapidement. Difficile de croire qu'il existait dans ce merdier radioactif une forme de vie qui barbotait dans les pires détritus industriels imaginables. Si Akkaï avait eu, elle, l'idée de faire trempette là-dedans pour passer le temps, il lui serait probablement poussé deux bites sur le front... Et elle, cette...slime, cette gelée animée, faisait la pupute naïve comme d'autres pétasses de la surface le faisaient au sauna.
Surréaliste.

Elle se présenta comme se nommant Pétrola, et Akkaï répondit en bégayant un peu, lui donnant son prénom tout en observant la scène et les formes de la chose verdâtre. Okay, pour un résidu de dépotoir chimique, Pétrola était foutrement baisable. Akkaï entretenait depuis sa jeunesse un fantasme étrange envers les slimes et la créature généreuse face à elle se trouvait être l'incarnation de ces scénarios improbables. Mais... Pouvait-on enfoncer une queue là-dedans sans que la viande bandée ne se mette à fondre ?
La nettoyeuse frissonna à l'idée, mais les gros seins remuants de Pétrola lui firent bien vite oublier les images catastrophiques qui lui étaient venues en tête.

- Me... Baigner ? Dans cette merde ? fit Akkaï en désignant le bain aux couleurs de moisissures et aux émanations méphitiques. Avec toi ?

Cette saloperie de nana était une créature mutante des égoûts ! Le boulot d'Akkaï était donc de lui vider sa réserve d'essence à la gueule pour la faire fondre et ne plus en entendre parler, mais elle ne parvenait pas à s'y résoudre. Déjà parce que Pétrola irait foutrement bien au bout de sa queue, mais aussi parce qu'une flamme dans cet environnement enverrait rôtir la nettoyeuse dans la seconde et l'explosion enverrait le building de Miranda Forge plus ou moins sur la lune dans la foulée.
Incapable de savoir quoi dire ou faire, Akkaï ne bougea pas. La slime ne parut pas s'en émouvoir une seconde et continua son petit bonhomme de chemin, se foutant au bord du bassin comme un mannequin au bord de la mer pour une putain de séance photo.

Akkaï regard Pétrola, puis le bassin radioactif, puis Pétrola, puis son lance-flammes, puis sa combinaison.
....Merde, mais pourquoi elle commençait à se dire que l'idée de traverser cette flotte verdâtre ne la tuerait pas, grâce à sa combinaison ? Il y avait quoi, vingt pas à faire pour aller coller une bonne main au panier à ce tas de gelée ondulant qui commençait à lui coller une trique de tous les diables ? Vingt pas, ce n'était pas grand-chose...

La nettoyeuse s'humecta les lèvres nerveusement. C'était une personne raisonnable en temps normal, mais qui avait tendance à faire des conneries une fois qu'elle était saisie par l'excitation sexuelle comme c'était le cas maintenant.

- Il n'y a pas que l'eau de la mare qui soit super bonne, fit-elle comme pour justifier ce qu'elle avait en tête.

Et puis merde ! Pourquoi ne pas traverser ce merdier pour aller déglinguer le pot de yaourt aux allures de pin-up de luxe ? Pétrola coulerait à merveille le long de sa bite de cheval et Akkaï mourrait d'envie d'aller lui tapoter le cul et les nichons pour les voir remuer sous l'onde de choc.
Akkaï avança un pied vers la mare, y plongeant le bout. Tout semblait aller bien. Bon. Elle se lança après une longue inspiration, se trouvant complètement conne de se retrouver à faire ça, et pénétra dans la mare en espérant que sa combinaison était bel et bien étanche.

L'"eau'" lui arrivait à la taille et la progression n'était pas si difficile. C'est un peu comme avancée dans de la vase, finalement. Avançant à pas prudents, Akkaï traversa donc la petite étendue radioactive pour rejoindre la berge où se trouvait perchée Pétrola. Finalement face à la slime, la nettoyeuse se surprit à trouver la mare agréablement tiède, comme la slime l'avait annoncé.

- Et... maintenant ?, dit-elle. On fait quoi ?

Question stupide. Si l'environnement autour d'elles avait été différent, Pétrola aurait finit fit la gueule collée sur la viande d'Akkaï pour que cette dernière puisse lui faire étaler son vert à lèvres au fil de ses centimètres, comme un marqueur sur la queue pour mesurer ce qu'elle était capable d'encaisser sans perdre le souffle pour de bon. Mais là, les choses étaient différentes.
Akkaï plongea la main sous l'eau, pour ajuster dans sa combinaison sa pine qui, en durcissant de plus en plus, commençant à la gêner... Et se retrouva plus ou moins à se caresser en matant Pétrola, avant de lui attraper un sein pour le presser entre ses doigts gantés sans autre forme de présentation.

Petrola

Créature

Re : Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Réponse 4 vendredi 24 février 2017, 10:21:11

- Il n'y a pas que l'eau de la mare qui soit super bonne

Petrolette gloussa légèrement à cette phrase en attendant sur l'autre rive son étrange « invitée ».
La Petite Goo était, il faut bien l'avouer, assez contente de voire quelqu'un ici, encore une fois, il n'était pas rare pour elle de rencontrer ce genre de personne, flaqué d'une combinaison orange.
Cependant, malgré une hésitation fort compréhensible de la part de cette dernière... Elle fini par s’avancer dans cette étendue d'eau croupie et saumâtre, déplaçant à chacun de ses pas plusieurs détritus et résidu d'écumes.
La scène était assez cocasse, car, toute tekhanne un minimum censée n'aurait pour rien au monde prit un tel risque, même pour rejoindre une jolie petite princesse comme Petrolette, Petrolette qui, avec un petit sourire enjoué observât volontiers la tekhanne s’avancer vers elle d'un pas prudent, jusqu'à finalement la voir s'approcher d'elle.

« Alors tu vois... C'était pas si dur, huhuhu <3. »

Le plus « magique » avec petrola, c'était cette faculté a rendre chacun de ses mouvement particulièrement bandant, ses formes rondelettes ne semblant jamais cesser de dodeliner outrageusement, que ce sois ses gros seins bien ronds ou encore ses fesses rebondies et... Pour que cette femme en tenue étanche vienne jusqu'à elle, il devait forcement y avoir une sorte  une raison... Pas vraiment très « sainte » dans l'histoire, ou alors c'était simplement la curiosité, la même curiosité qui avait poussée la petite goo à inviter cette inconnue à la rejoindre.

- Et... maintenant ?, dit-elle. On fait quoi ?
« Heu... Bah, déjà euh... Oh ! »

Et hop ! Voilà que la tekhanne, sans vraiment demander à Petrola son accord, vint à tripoter l'un  desopulents nichons de Petrola, la faisant une fois encore glousser, avant que la Goo ne vienne a délicatement écarter la main de la demoiselle en la regardant avec un petit sourire.

« Hmmm... Je vois... Uhuhu <3 »

La Goo misalors sa main sur ses lèvres en retenant un autre petit gloussement, voyant à présent parfaitement les motivations de cette Akkai... Une motivation qui poussa alors petrola a aventurer l'une de ses main au niveaude l'entre-cuisse de cette intruse... Sentant alors une belle bosse vigoureuse.

« Hanw... Une madame à Quéquette <3 »

L'insouciante et espiègle Petrola était à présent fixée, cette aventurière des égouts était visiblement bien membrée et, ce petit détail (ou ce gros) fit de nouveau glousser la petite slime qui se remit à frétiller joyeusement, faisant une fois encore s'agiter sous le nez de Akkai ses formes potelées et dodues. La Petite Goo vint alors à attraper la fermeture éclaire d ela femme, avant de la lacher rapidement en poussant un petit « oups ! ».

« Nan... C'est vrai... Tu n'est pas comme moi, donc pas touche à la combi' ici, huhuhu <3 »

La Slime ce recula alors sur le bord de la rive avant de montrer du bout de son doigt une sorte de vieille infrastructure de régulation d'eau. Ladite infrastructure était faite d'un béton très spécial et renforcée avec tout un alliage fait de plomb et de Vibranium, malgré une apparence vétuste et ancienne, la salle était cependant tout a fait à même de protéger qui que ce soit des radiations et autres vapeur nocives.

« t'en fait pas... Là-bas, les compteur Geyser font pas « crrrrrr-crrrr » <3 et moi non plus, regarde ! »
Sur ceux, Petrola saisit le compteur de la tekhanne et l'approchat de son corps voluptueux.

« Pas « crrrr-crrr » Dit elle d'abord avant de le tendre prêt de l'eau « Là, « Crrrr-crrrr » uhuhu <3. Si tu veux tout savoir... Je suis parfaitement neutre, Ph 7 ! Tu pourra me faire des p'tits bisoux toudoux toudoux si tu le désire, nyu <3 » Et sur ce, petrolette remit sagement le compteur à la ceinture de la futa avant de saisir sa mains gantée de latex pour l'emmener vers ladite pièce... Qui avait déjà connue son lots d'aventures pas très charlie.

Durant le cours laps de temps où la slime emmena la demoiselle vers la grande cabine (qui ce rapproche plus d'une salle que d'une cabine d'ailleurs) Akkai eu tout le loisir de mater les outrageantes fesses de Petrola remuer de manière hypnotisantes devant elle puis, une fois prêt des lourdes portes, petrola vint à ce gratouiller la tête.

« Ah zut... Il faut un moulti-passe pour ouvrir les portes... Hmpfff... »

Sur ce, la slime vint alors à ce retourner vers la futa en lui souriant légèrement.

« Et toi, t'as un Moulti-pass ? Huhuhu <3 ? Petrola, Moulti-pass ! » (#référence du siècle)

Frankie Stein

Créature

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Violente et délurée, la cyborg renégate du docteur Gero, Frankie, veut se venger de son créateur et faire tomber son organisation le Ruban Rouge afin de lui faire payer de l'avoir tuée et transformée en machine au termes d'affreux sévices. 
    
    En résumé ? Ça va chier.

Re : Rad-lovestory [PV un fan Mystérieux <3]

Réponse 5 jeudi 30 mars 2017, 11:48:30

Sa main forte sur le sein rond et gélatineux de Pétrola, Akkaï jouait avec la forme avec une sorte d'étonnement enfantin. Cette gelée sensuelle était ferme au toucher mais ses doigts poussaient la presser durement pour la faire se déformer plus qu'aucun sein de chair ne pourrait jamais le faire. Et il suffisait de relâcher la pression pour que le bon gros melon radioactif reprenne instantanément sa forme initiale dans un petit mouvement presque comique, qui fait sursauter la mamelle comme une sorte de balle en caoutchouc. Etrange, amusant, terriblement excitant... La nettoyeuse ne savait pas trop quel qualificatif allait le mieux à cette chose mais sa pine avait déjà choisi son camp. Entre les doigts curieux de Pétrolette s'érigaient les volumineux centimètres d'une queue chevaline qui trahissait par son épaississement rapide toute l'envie qui secouait Akkaï.

Toute occupée à son tripotage qu'elle était -Akkaï avait à présent les deux mains au travail et les seins de Pétrola souffraient doucement sous les assauts de sa conquête- la nettoyeuse n'avait pas vu que la slimette avait été tentée d'ouvrir sa combinaison étanche par réflexe. L'anecdote la tira de son jeu mammaire un moment, lui faisant réaliser qu'elle ne pourrait absolument pas baiser Pétrola dans ces conditions. Triste déception, que la boule de gelée dissipa vite en montrant un local qui n'avait d'intérêt que de laisser derrière la tekhane les émanations nocives. Pour le reste, ça ressemblait à une sorte d'arrière-rue peu ragoûtante. Au moins était-elle étanche !

- Pas Crr-crr, répéta bêtement Akkaï avant de se reprendre. Allons dans ta chambre à coucher alors, ma jolie. J'ai hâte de tremper ma viande dans ta sauce à la gelée.

Emboîtant le pas à Pétrola qui avait relâché le compteur qui pendouillait à la ceinture de la nettoyeuse en rebondissant contre l'aspérité monstrueuse de sa queue dans la combi', Akkaï eut tout le loisir de contempler ce cul monstrueuse que la créature offrait à la vue et ne se fit pas prier pour lui coller une main au train pour lui malaxer une fesse.
Les quelques pas ainsi accomplis, les deux comparses se retrouvèrent face à une porte close qu'il revenait apparemment à Akkaï d'ouvrir. Elle saisit alors sa carte et la montra à Pétrola avec un sourire victorieux.

- Avec ça, j'ai le droit de me faufiler dans le moindre petit trou dans les égouts, trésor.


Akkaï saisit alors le bras de Pétrola, la forçant à se retourner pour la plaquer face contre la porte close. La nettoyeuse veilla à ce que les nichons de la goo s'écrasent fort sur le métal alors qu'elle-même se retrouvait contre le fion rebondi de la gélée, qui put apprécier la forme cylindrique de l'énorme pine encore prisonnière qui se calait entre la démarcation de ses fesses tandis qu'Akkaï tendait le bras pour approcher son Multi-pass du lecteur dédié.

- Touuuus les petits trous
, répéta-t-elle alors que la porte s'ouvrait dans un chuintement. On va vite commencer l'exploration, d'ailleurs.

Pétrola et Akkaï se retrouvèrent vite dans la pièce que la nettoyeuse s'empressa de refermer hermétiquement. Terriblement excitée mais pas moins prudente, la nettoyeuse fit jouer son compteur pour s'assurer que les radiations ne passaient pas. Une fois certaine que la zone était safe, elle ne perdit pas de temps pour se dévêtir.
En quelques mouvements, la tenue étanche était oubliée dans un coin et Akkaï libre de montrer son corps à Pétrola : un ensemble musculaire puissant et entretenu, orné par une paire de seins généreux et un chibre bandé et dressé plus haut que son nombril, toutes veines dehors. Détaillant Pétrola, Akkaï se mordit la lèvre et attrapa son membre d'une main ferme pour le branler doucement.

- Qu'est-ce que tu attends pour venir participer ? Je vais pas poireauter comme ça des heures, trésor !


Répondre
Tags :