Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine
Dans un monde qui se réveille à l'aube d'une nouvelle ère, une ère que les hommes ont déjà connu par le passé. Vous avez déjà jeté un caillou dans l'eau et voir les ondes se répandre tout le long du court d'eau. Ivy était sur le chemin d'une onde de puissance forte et discrète, elle savait que l'épée faisait encore parler d'elle, Isabella devait en finir une bonne fois pour toute et trouver son père afin de l'éliminer afin, qui sait, de récupérer l'entièreté de son âme. Depuis son manoir, Ivy avait revêtu à nouveau son juste au corps mauve qu'elle agrémentait d'une veste blanche et mauve afin de faire plus aristocrate. La même rengaine afin de se couvrir le bras gauche d'une armure afin d'éviter les lésions de Valentine. En parlant de Valentine, Ivy la sortait d'un présentoir sur un meuble commode et elle la plaçait dans son fourreau.

Ivy avait entrepris un voyage vers des contrées qu'elle ne connaissait pas, mais qu'importe, son voyage ne devait pas connaitre d'échecs et toute résistance serait détruite. Après plusieurs semaines d'exploration, Isabella était arrivée dans un village où la puissance de Soul Edge était fortement présente. Pour Ivy pas de doute, l'épée maudite était ici et maintenant, il fallait qu'elle trouve où précisément. La blanche plantureuse avait trouvé une auberge afin de commencer son enquête. Elle était entrée dans la battisse qui était pas mal fréquentée car touts les hommes présents s'étaient retournés sur Ivy lors de son entrée. Mais elle n'était pas à sa première fois et elle avançait dans l'auberge jusqu'au comptoir.

- Eh bien, ma belle, que venez vous faire dans ce coin paumé?


Ivy penchait la tête légèrement sur la gauche afin que sa mèche se retire de son œil gauche et ainsi elle pouvait voir la tête dégueulasse du tenancier dont la saleté avait envahi son visage.

- Je suis à la recherche d'une épée rouge avec un œil incrusté dans la lame, elle est ici, je la sens...

L'expression de l'aubergiste avait changé, il était passé du mec en manque au mec surpris, pour lui, Ivy était une folle habillée comme une trainée.

- Ici, on ne vend pas d'épée, vous êtes dans une auberge respectable Madame...

Ivy avait eu un petit rictus malsain car en rentrant, elle avait déjà remarqué des voleurs et autres malotrus, mais bon, elle n'était pas ici pour ça, elle n'était pas une justicière. La justice l'avait oubliée et maintenant elle tentait de se faire justice elle-même.

- Mademoiselle Isabella Valentine, Comtesse Valentine...

C'en était trop pour le barman qui se mettait à rire à gorge déployée, pour Ivy, c'était là l'insulte de trop, elle avait attrapé l'aubergiste par son col.

- Je suis pas ici pour me faire traiter de folle, alors soit tu me dis où se trouve cette épée ou alors je te ferais regretter ton petit rire débile...

L'aubergiste hurlait et des clients s'étaient levés afin de venir en aide au tenancier, mais Ivy avait entendu le bruit des chaises et s'était retournée vers ses opposants. Ils étaient cinq hommes armes divers en main afin de se faire la belle. Ivy dégainait Valentine et elle faisait jouer la lame en mode fouet de gauche à droite. L'épée esquintait le sol et les tables en bois et pour finir son geste, elle faisait tournoyer sa lame au dessus de sa tête, attendant le premier ennemi. Quand l'un des types s'était lancé sur Ivy, cette dernière avait amplifié l'angle du mouvement de son bras et l'une des lames de la Valentine s'écrasait sur le visage de l'homme qui terminait sa course au sol avec le visage à moitié arraché. L'un des opposants hurlait.

- Attrapez cette salope!!!

Ivy, pour se défendre, avait donné un coup de pied circulaire pour balayer un opposant, plus que trois. Un homme avec une arbalète avait tenté de toucher Ivy avec un carreau mais la blanche avait vu la manœuvre et avait fait tournoyer Valentine de telle sorte que la danse des lames faisait un bouclier dont le carreau ne pouvait franchir. Ce dernier se sentant en déveine s'était enfui avant de tâter de l'épée. Plus que deux hommes épéistes devant Ivy, ils se regardaient afin de savoir la meilleure tactique pour en venir à bout et ils en déduisaient que la double attaque devait marcher. Mais Ivy avait Valentine et celui qui se trouvait à la gauche d'Isabella avait eu droit à sentir les lames autours de son cou et l'autre la semelle de la cuissarde dans le ventre. L'homme étranglé succombait aux multiples lacérations de Valentine, quand au dernier, il était à genoux devant Ivy.

- Te voilà à ta place, cafard!!!

Ivy rangeait Valentine qui avait pris une forme normale pour une épée, elle s'approchait de manant qui crachait ses tripes suite au coup de pied dans l'estomac.

- Chuuuuut!!! La douleur va vite s’estomper si tu me dis où je peux trouver une épée avec un oeil sur la lame. Alors?

L'homme avait redressé sa tête et regardait Ivy avec détresse, la bouche remplie de sang.

- J'en ai vu une dans le temple, juste dans la rue parallèle à celle-ci.

Ivy lui souriait et tapotait sa joue avec sa main en armure et elle lâchait un brave petit avec malice, elle tournait talon et voulait quitter les lieux.

- Attendez!!! Vous m'avez dit que la douleur disparaitrait si je vous aidais... J'ai toujours mal.

Ivy tounait la tête vers l'homme.

- J'ai dû accidentellement déchirer ton estomac mais j'ai une solution pour toi.

Ivy pivotait si vite sur elle et elle déployait Valentine droit dans la tête de l'homme qui mourrait dans un dernier cri. Valentine était devenue similaire à une longue lance parsemée de piques. L'homme était tombé sur le coté et son sang se répandait sur le sol.

Ivy quittait les lieux pour de bon cette fois-ci pour se rendre sur indiqué par l'homme, le village était calme, en même temps au vue de l'heure, Isabella ne trouvait pas grand monde dans les rues. Le temple se dessinait devant elle et les inscriptions dessus étaient indéchiffrables pour elle et puis la religion, elle s'en moquait royalement. Elle pénétrait le temple qui était bizarrement silencieux, elle avait l'impression d'être dans le tombeau où elle avait rencontré Voldo pour la première fois... D'ailleurs, elle avait failli perdre la vie dans ce combat contre l'homme aveugle.

- Y a quelqu'un?

L'écho de sa voix l'avait quelque peu rassurer, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était rassurée. Elle avait gardé sa main sur le manche de Valentine au cas où... Mais elle ressentait encore plus fort la présence de la Soul Edge, enfin, elle allait pouvoir la détruire, Isabella continuait sa route jusqu'au bout du temple, devant un autel d'offrande vide.

- Par les enfers, je suis arrivée trop tard...
« Modifié: vendredi 17 février 2017, 13:03:13 par Ivy Valentine »
"For better or worse, this sword is my fate..."

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV: Limma Darts)

Réponse 1 vendredi 17 février 2017, 11:57:43

Dans l’un des nombreux temples dédier à la déesse Mania, se trouvait comme dans beaucoup d’autre des reliques ou des êtres de la folie, s’y trouvant pour différente raison. Ici se trouvait une arme bien particulière, une épée démonique à l’apparence qui ne faisait aucun doute sur son lien avec la folie. Une arme effrayante, qui attirait les plus téméraires et les plus fous des guerriers qui convoitait la puissance que l’arme pouvait apporter. Car bien sûr ces fous ignoraient la véritable nature de l’arme et encore plus la raison de sa présence en ce lieu.

Il y a peu une créature de la folie était venue, un être puissant dévoré par la volonté et le pouvoir d’une autre épée. Un être d’on le simple nom évoqué les cauchemars. Armé de son épée monstrueuse, il pensait en venant ici retrouvé une partie de son arme originelle, une autre partie de Soul Ages, mais une fois rentré dans le temple il se rendit vite compte que l’épée enfermé dans ce temple n’avait pas de lien, son apparence trompeuse aurais pu le trompé, mais l’être était lié à l’arme elle-même, il ressentait son énergie. Il ne se fit donc pas piégé par cette arme inconnue. Pour autant il ne resta pas indifférent face à l’épée, si ce n’était clairement pas soul Age, il se dégagé de cette arme une puissance équivalente, des impulsions malsaine, de quoi éveillé la convoitise de la créature malgré tout.

La créature tenta alors de s’emparé de l’arme, mais l’épée sortie de son socle se réveilla. Elle avait était interrompu dans son rôle, prise alors dans un rage folle avait changé de forme, prenant celle d’une guerrière et pendant bien trois jour les deux être c’était affronté dans les murs du temple. La puissance et la folie de ses combat avait imprégnée les murs de leur signature. Puis finalement la créature fut repoussée par l’épée qui avait alors repris sa place et retourné à son rôle dans ce temple.

Quelque jour plus tard, l’énergie des deux armes était encore parfaitement perceptible dans les environs, et c’est surement ce qui avait fini par attirer une femme. Cette dernière était rentrée dans le temple espérant très l’épée de la créature ou une de ses parties, mais une fois devant l’autel de prière, avait vite remarqué que l’épée qu’elle rechercha n’était plus là. Le hasard avait fait qu’elle était arrivée au mauvais moment. Les portes du temple se refermèrent derrière elle l’emprisonnant à l’intérieur alors qu’un mur derrière l’autel s’ouvrit laissant alors apparaitre un autre autel dans lequel se trouvait l’Epée de la folie. L’épée avait un grand œil ouvert qui se porta immédiatement sur la femme, puis subitement des dizaines d’autre œil  s’ouvrit sur la lame portant aussi leur regarde sur la femme, puis se fut comme une vague qui se propagea dans le temple.

Des ondes diffusées par l’épée, des ondes de puissance, des ondes de folie qui avait de quoi plonger les vivants dans la démence, des ondes malsaines capables de corrompre facilement les plus faibles. Si la femme ne réagissait pas rapidement ses cagues allait finir par l’écrasé et la plonger dans la plus pure des folies.

« Modifié: vendredi 17 février 2017, 12:12:58 par Mégère et Tisiphone »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 2 vendredi 17 février 2017, 13:02:37

Autour d'Ivy, la lumière avait disparu pour laisser place qu'aux ténèbres des lieux, l'ambiance du temple avait changé, comme le monde par les faits de Soul Edge mais ici, à l'épicentre de la puissance qu'Ivy avait ressenti, quelque chose sortait de l'ombre. Isabella sortait Valentine afin de contrer la moindre attaque, elle regardait vers la porte du temple qu'elle ne distinguait plus dans la noirceur. Une épée sortait de l'arrière de l'autel, une épée qui avait la forme de la Soul Edge mais cette épée avait des dizaines de yeux, elle ne pouvait les compter mais la puissance venait de cette lame. Elle sentait son âme se corroder sous les effets néfastes de la puissance dégagée par l'épée, elle renforçait sa poigne sur Valentine.

- Est ce Soul Edge? Mais où Nightmare, le Chevalier Azur ainsi que ses sous-fifres?

Ivy se positionnait dans une posture de combat tout en regardant à gauche et à droite si elle ne tombait pas nez-à-nez avec Astaroth, Lizarmen ou pire, sur Tira. Mais, elle ne sentait pas leur énergie ni même de celle Nightmare. Ca devait la rassurer mais c'était tout le contraire, Ivy n'était pas sûre d'elle pour le coup. Devait elle fuir ou combattre mais contre qui? Elle avait choisi la deuxième solution et avait lancé Valentine en la déployant droit devant elle contre l'épée mais Valentine était passée totalement à travers Soul Edge où de sa copie...

- Noooon, c'est pas possible!!!

Elle repliait son bras armé afin que sa lame se rétracte pour reprendre une forme normale, Ivy regardait sa lame comme si la solution était marquée dessus. Mais rien de rien, Ivy se sentait faible et elle détestait cela, elle ne pouvait pas être faible, si elle faiblissait c'était qu'elle devait mourir. Mais Isabella ne pouvait pas mourir sans avoir eu sa vengeance envers Nightmare, Taki et Cervantes de Léon. L'épée continuait son avancé vers la femme qui commençait sincèrement à se demander si elle n'était pas tombée dans un piège de la Soul Edge, Valentine ne réagissait pas sur le danger devant elle, comme si la menace n'existait pas, Ivy était perplexe devant la situation. Ivy avait recommencé son attaque mais Valentine faisait le même résultat et revenait à sa forme initiale sans avoir fait mouche.

- Mais comme est ce possible? Je ressends la force de Soul Edge, l'épée est devant moi mais je ne peux pas la toucher... Mais, elle est différente de la Soul Edge que j'avais déjà vu.

Ivy reculait doucement, gardant sa posture d'attaque, mais avait elle pensé que Soul Edge avait corrompu ces lieux, ou peut être était ce le jeu d'une autre puissance. Ivy ne savait plus où donner de la tête. Son mur avait heurté un mur mais elle ne pouvait le distinguer. Il faisait un noir si ténébreux, qu'Ivy ne voyait pas plus loin que deux mètres et l'épée au dizaine d’œil s'avançait toujours vers la femme. Isabella palpait le mur derrière elle mais elle ne sentait pas les briques de pierre, elle touchait un mur lisse et sans aspérité. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle l'avait l'impression d'être ailleurs mais en même temps, elle voyait encore l'autel du temple. L'épée n'était plus qu'à un mètre d'elle et elle se sentait oppresser par la puissance. Mais elle ne voyait plus le reste du temple, elle ne voyait plus les murs ni même le sol en pierre.

- J'ai une dernière solution, si ça marche pas, je suis morte...

Elle changeait de main Valentine et elle s'entaillait la main droite à sang et une lumière blanche éblouissait Ivy qui, lorsqu'elle retrouvait la vue, était toujours devant l'autel. L'épée était devant elle toujours flottante. Là Ivy était décontenancée, impossible de comprendre ce qu'il venait de se passer. Avait elle rêver? Mais sa main saignait du à l'entaille, mince, elle ne comprenait plus rien. Ivy s'énervait de plus en plus, ses joues devenaient rouges.

- Qui est là? Qui s'amuse avec moi? Montrez vous impies!!! Je vous attends!!!
"For better or worse, this sword is my fate..."

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 3 jeudi 23 février 2017, 12:17:56

L’épée de la folie c’était éveillé, rependant des ondes de folie autour d’elle. Les être les plus faible plongeait instantanément dans la démence, les plus résistant lutait pris dans un mélange d’illutions et de réalité et les esprits fort arrivait à lui résisté se trouvant à la limite de basculé.  Se trouvé si près de l’épée et arrivé encore à lutter était un bel exploit.  Petit à petit, son regard porté sur la femme, l’épée se mit à flotté s’avançant lentement vers elle. Surprise et se sentant menacé la femme attaqua avec son épée vipère, mais la lame passa à travers l’épée. Une odeur sucrée se fit alors sentir alors que la lame fut imprégnée d’une fine couche d’une matière collante.

Mais l’effet de la folie fit que la femme ne perçu pas ça ainsi et de ne se rendit pas compté de ce phénomène. L’épée avança toujours plus pour se rapproché de la femme, qui instinctivement reculait jusqu’à se retrouvé dos au mur. La folie et la peur dominait de plus en plus la femme qui retenta de déplié son épée vipère pour attaquer L’épée, cette fois encore la lame déplié passa à travers l’arme diffusant une odeur sucrée que la femme pouvait sentir d’avantage. Sa proximité et le fait que son arme se recouvrait d’avantage de l’étrange manière liquidé et ambré.

Finalement quand l’épée fut toute proche de la femme, tous les yeux de la lame se plongèrent dans le regard de cette intruse.  La femme se décida enfin à poser la bonne question, l’épée se mit alors fondre, prenant la consistance du liquide ambré à l’odeur agréable, puis le liquide changea de forme prenant une forme humaine, avant de devenir une jeune femme . Cette dernière sentait clairement le miel et malgré son air innocente elle dégagé une aura dérangeante et les ondes folie, même si ces dernière devenais plus faible petit à petit.


-Qui je suis ? Je suis Kan’hell, l’épée de la folie. L’une des plus puissantes reliques de la folie et aussi une de ses créatures. Mais toi alors ? Qui es-tu ? C’est malpolie de demandé se présenté soit même. Pas polie, c’est quoi ? C’est rugueux ? Toi aussi tu es venu t’emparé de moi ? Tu es comme le porteur de l’épée du chaos ? Toi aussi tu penses pouvoir me volé à ma maman ?

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 4 jeudi 23 février 2017, 14:22:10

Ivy n'en croyait pas ses yeux, l'épée avait pris la forme d'une jeune fille assez jolie pour le coups mais Ivy ne savait plus quoi faire, elle était en présence d'un objet de la folie mais ce n'était pas la Soul Edge. Pourquoi avait elle fait cela? La comtesse était décontenancée par la tournure des évènements.

-Qui je suis ? Je suis Kan’hell, l’épée de la folie. L’une des plus puissantes reliques de la folie et aussi une de ses créatures. Mais toi alors ? Qui es-tu ? C’est malpolie de demandé se présenté soit même. Pas polie, c’est quoi ? C’est rugueux ? Toi aussi tu es venu t’emparé de moi ? Tu es comme le porteur de l’épée du chaos ? Toi aussi tu penses pouvoir me volé à ma maman ?

Ivy rangeait Valentine dans son fourreau de son ceinturon et elle replaçait sa mèche sur le coté.

- Je suis la Comtesse Isabella Valentine dit Ivy et voici Valentine ma fidèle épée serpent.


Ivy avançait vers l'être afin de mieux la voir et maintenant elle voyait que la jeune fille avait un visage d'ange, elle ne pouvait pas croire que cette entité était la folie, elle semblait fragile et si douce.

- Je cherche Soul Edge et son énergie m'a mené ici, savez vous où je peux la trouver?
"For better or worse, this sword is my fate..."

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 5 mardi 28 février 2017, 13:30:34

Kan, regardait la femme avec un air enfantin, regardants son arme puis la femme, puis la poitrine de la femme, puis sa tenue, cette femme l’intriguait beaucoup.

-L’épée Soul Ages, est venue avec son porteur il y quelque jours. Ils voulaient m’absorber, moi l’épée de la folie. Mais j’ai combattue l’armure et voyant qu’aucun ne pouvait prendre le dessus, ma maman l’a chassé.  Elle doit airer de nouveau à la recherche de sa moitié.

Elle lui fait un sourire et s’approchant d’elle avec le même sourire innocent et son regard remplie de folie. Cette femme avait du potentiel, plongé dans la folie, elle pourrait nourrir sa mère.

-Alors tu n’es pas venue pour moi et mon pouvoir ? Tu es rentré à était toucher directement par la cérémonie, pour rien. Voilà qui est dommage. Tu ne voudrais pas devenir plus puissante ? Moi et ma mère on peut t’aider si tu veux.

L’un de ses bras se changea pour devenir un réplique plus petite de l’épée de la folie, tous les yeux porté sur Ivy. Kan avait envie de s’amuser avec elle.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 6 mardi 28 février 2017, 16:08:19

-L’épée Soul Ages, est venue avec son porteur il y quelque jours. Ils voulaient m’absorber, moi l’épée de la folie. Mais j’ai combattue l’armure et voyant qu’aucun ne pouvait prendre le dessus, ma maman l’a chassé.  Elle doit airer de nouveau à la recherche de sa moitié.

Ivy soupirait tout en serrant les dents, elle avait manqué de peu ce rendez-vous avec son destin et elle ne pouvait pas retenir un petit...

- Damned!!!

Mais les yeux de la petite fille avaient changé, fini les yeux doux et bonjour le regard de folie, on pouvait lire tous les supplices que voulaient pratiquer cette jeune femme sur la Comtesse et ça devait pas être très beau.

-Alors tu n’es pas venue pour moi et mon pouvoir ? Tu es rentré à était toucher directement par la cérémonie, pour rien. Voilà qui est dommage. Tu ne voudrais pas devenir plus puissante ? Moi et ma mère on peut t’aider si tu veux.

Ivy avait remarqué la main de la femme devenue l'épée d'il y a peu mais en version rikiki... Mais, ce n'était pas tout, tous les yeux de la lame étaient braqués sur la Comtesse et la jeune femme se rapprochait d'elle. Isabella avait fait un pas en arrière, elle sentait que cet entretien allait être un mauvais quart d'heure.

- Comment peux tu me rendre plus fort avec ta mère?
"For better or worse, this sword is my fate..."

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : In my destiny, a temple for a sword (PV:Mégère et Tisiphone)

Réponse 7 mercredi 12 avril 2017, 11:20:59

Kan s’approcha très près de la femme plantant la lame dans le mur d’un côté et posa sa main de l’autre, la jeune fille était si proche qu’elle aurait pu l’embrassé. Si cette femme voulait devenir plus forte, sa mère avait plusieurs moyens de lui obtenir cette force.

-C’est simple pour devenir plus forte, je peux te donner un peu de mon pouvoir. Ma mère peu te donné une arme, te donné de la magie, ou une créature à ton service. Pour ça il te suffit  de plonger un peu plus dans la démence.

Kan approcha encore un peu plus son visage du sien plongeant son regard fou dans celui de la femme. Elle lui fit un grand sourire avant de venir ajouté.

-Ma mère est une déesse, la déesse Mégère. La déesse de la folie qui représente l’avidité et l’envie. Si tu rejoint son culte, elle te rendra forte.

C’est alors que Kan, viens coller ses lèvres sur les sienne forçant sa bouche. C’est alors qu’Ivy put sentir couler de la bouche de Kan du miel, une grosse quantité de miel, du miel qui s’écoulait de sa bouche et venais remplir la sienne, en quantité de plus en plus importante venant même débordé de leur bouche tombant sur la poitrine de la femme. Se miel était bon, mais avait un étrange effet, il était à la fois aphrodisiaque et faisait tourné la tête, plongeant son gouteur dans des délire, les entrainant dans la folie. Comment allait la femme allait réagir à cette épreuve.


Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine
Ivy commençait à regretter ce voyage vers ce temps, en effet, une Déesse de la folie n'était jamais une alliée fiable et quiconque se présentait devant elle n'en ressortait indem. Isabella se sentait acculée dans le fond du temple et impossible pour elle de fuire. La créature devant elle s'approcha encore et encore, et dans un contact buccal,  elle fut embrassée. Sa langue ouvra la bouche d'Ivy qui était tétanisée mais elle fut encore plus surprise pour la sensation de miel qu'elle reçu dans la bouche. Car non, ce n'était pas du miel et Ivy, en bonne alchimiste qu'elle était, le savait. Ça a le goût du miel, l'odeur du miel, la texture du miel mais on était plus dans une tentative de corruption. La Comtesse ne broncha pas d'un pouce et le liquide prit possession de son estomac, il y en avait tellement que cela déborda de sa bouche pour se perdre sur son menton et bientôt sur ses seins.

Le baiser dura quelques temps, interminable pour Ivy, et lorsque les bouches se décollèrent enfin, Isabella fut prise de vertige. Elle tituba quelque peu avant de tirer sur ses cheveux en hurlant de rage. Sa voix se mua en un cri bestial et sans pareil, elle se releva et frappa le sol avec ses pieds. Les cris s'arrêterèrent mais Ivy n'était plus la même, comme devenue folle, elle empoigna Valentine et commença à attaquer tous les objets présents dans le temple; livres, meubles, vases, tables et autres...

Elle démoli une grande partie avant de tomber en convulsant à sol, ses yeux étaient injectés de sang et ses pupilles tellement dilatées qu'on pensait que ses yeux allaient exploser.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
Kan finit de donné son miel à la femme et recula pour regarder sa réaction. Elle fut rapidement prit dans une crise de démence. La femme sorti son arme commençant à tout cassé autour d’elle, Kan s’en inquiétait pas, de toute façon les responsable du temple s’en occuperont surement plus tard. Elle se délectait de la voir plonger ainsi dans folie jusqu’à s’effondré sur le sol. Avec le sourire Kan s’approcha d’elle et s’assied sur elle en la chevauchant.

-La chance elle va rencontrer Maman, moi aussi j’ai envie de la voir.

Elle commença alors a joué avec le corps de la femme inconsciente commençant à la déshabiller.

Pendant ce temps,  l’esprit de la femme venait de plonger dans le monde la folie. Elle flottait dans une grand vide bleu qui s’étendait à l’infini dans toutes les directions.


-Oh voilà là le serpent barbu ! Ou chevelu ? Je sais plus dans quel sens vas ça tête.


La voix qu’elle entendait semblait venir de toutes les directions à la fois. La fois faisait puissante mais à la fois pensé à une enfant.

-C’est toi qui a déranger ma fille ? C’est toi qui cherche de la puissance ? Qu’es que tu veux ?



Répondre
Tags :