Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle peau [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Nouvelle peau [PV]

dimanche 12 février 2017, 18:44:36

À Novac, il existait tant de choses qui valaient le détour. Que ce soit les impressionnants complexes scientifiques regorgeant de matières grises, ou les complexes hôteliers à en faire pâlir les plus grands porte-monnaie de Tekhos, on ne pouvait pas rester de marbre face à cela. Novac attirait et c’était mérité. C’était l’archipel de l’innovation et du progrès, et on pouvait d’ailleurs associer ceci au fait que ce même archipel abritait une zone très particulière ; le Village des Animaux, comme on l’appelait ici. Il s’agissait d’une colonie Terranide, où ces derniers pouvaient vivre contrairement à Tekhos où ils étaient réduits en esclaves, ou cobayes d’expériences scientifiques. Ici, dans ce village, ils étaient plus libres et indépendants. Ils devaient encore faire face aux touristes et autres experts chaque jour mais, c’était déjà mieux qu’être persécuté à la capitale.

Amanda était une biologiste travaillant pour l’organisme gérant le village. Une scientifique on ne peut plus simple, qui aimant la nature et les animaux, s’était naturellement orientée vers le village. Cette jeune femme était assez discrète dans la vie de tous les jours ; elle n’était pas le genre de personne suffisamment remarquable pour qu’il lui arrive des tuiles. Pourtant, rien ne la prédestinait à ce qui allait lui arriver. Amanda travaillait sur plusieurs projets pour le compte de l’administration du village. Des analyses sanguines, à partir de sang prélevé sur des Terranides. Des scans cérébraux, et toutes ces petites joyeusetés qui faisaient son métier. Les buts des différents projets étaient divers. Certain visaient à comprendre le fonctionnement de l’organisme Terranide, d’autre à reproduire certaines capacités.

Après tout, on était à Novac, cité de la science ! Mais pourtant, à force de jouer avec le feu on finissait par se brûler. Et ce fut Amanda qui en fit les frais. En effet, un jour où elle travaillait au laboratoire, en train de savamment faire ses analyses et ses expériences, tout semblait aller pour le mieux. Mais, un petit incident survint ; à cause d’un mélange de solutions s’avérant alcalines, l’échantillon de produit sur lequel elle travaillait s’évapora, devenant gazeux et se propageant dans l’air. Vu la quantité infime, ce ne fut qu’une toute petite bouffée de gaz qui fut intégralement inhalée immédiatement par Amanda, sans qu’elle le veuille. Néanmoins, ce fut à ce moment que tout changea pour elle ; le gaz une fois inhalé réveilla quelque chose en elle. Amanda se transforma au fil des jours suivants en Terranide … Le problème ne venait pas de la solution, mais d’elle-même ; la jeune femme possédait des gènes endormis, qui se réveillèrent à cause du gaz.

Ces gènes étaient d’origines Terranide. De ce fait, la pauvre scientifique ne put guère lutter contre sa transformation, et devint une vraie Terranide au bout de trois jours. Une Terranide jument, plus exactement. Le traumatisme était très soudain et violent, à un tel point qu’elle croyait devenir folle. Bien évidemment, l’administration se rendit compte de tout ceci et prit la décision de temporairement l’écarter, la plaçant ainsi dans le village, aux côtés des autres Terranide en attendant de décider quoi faire. Ils allaient l’examiner, l’analyser sous toutes ses coutures … Mais, vu la soudaineté de l’évènement, cela allait prendre un petit moment. En attendant ils la gardèrent bien au chaud au sein du village … Ce fut ainsi de cette manière que la pauvre Amanda, désormais Terranide, était livrée à elle-même et à ces nouvelles personnes, sans famille, sans repères …

Mais, afin de ne pas la déstabiliser, on l’a fit introduire aux Terranides juments et équidés, et elle se retrouva ainsi parmi ces nouveaux visages. Cela faisait à présent une semaine qu’elle était ici, et petit à petit, elle s’habituait … Mais n’avait toujours pas réussi à se faire des proches.
« Modifié: dimanche 05 novembre 2017, 02:36:20 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.

Re : Nouvelle peau [PV]

Réponse 1 jeudi 02 mars 2017, 12:09:53


- Où... Où suis-je ? Qui... êtes vous ?

- Ne t’inquiète pas ma belle, tu es en sécurité ici, plus personne ne pourra te capturer.

- At... Attendez... Revenez... Répondez moi...


Il n'y avait rien à faire, les femmes qui l'avaient déposées dans cette espèce de forêt repartirent avec leurs véhicules et Konoka se retrouva bien vite seule. Il y'a deux jours à peine, la jeune fille revenait d'une soirée entre copines pour fêter la fin des études et le début de la fac. Et soudainement, elle s'était retrouvée dans une cage et transformée en une sorte de bipède jument. Elle ne comprenant rien à ce qui lui arrivait et, en plus, on venait de l'embarquer dans une sorte de forêt, sans le moindre repaires.

Et des questions, elle en avait plein la tête. Premièrement, comment avait-elle été transformée ? Pourquoi et par qui ? Deuxièmement, comment cela ce faisait-il que ces deux femmes n'avaient pas été choquée outre mesure ? Troisièmement, comment allait-elle vivre maintenant, elle qui était habituée à la ville depuis sa naissance et, quatrièmement, allait-elle retrouvée un jour son apparence humaine ? Plein de questions, et aucunes réponses.

Finalement, Konoka se décida à se lever et à marcher en suivant le sentier naturel plutôt que de rester ici. Ce chemin devait bien mener quelque part non ? Et peut être qu'il y avait au bout quelqu'un qui pourrait répondre à ses interrogations ?
« Modifié: dimanche 05 novembre 2017, 01:16:17 par Konoka Yamashi »
Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Nouvelle peau [PV]

Réponse 2 dimanche 12 mars 2017, 13:04:59

La réserve naturelle de Novac, malgré son nom, était plutôt un bon endroit. Un cadre de vie résolument idéal pour les Terranides qui au lieu de se faire pourchasser à Tekhos, pouvaient vivre ici en paix. Sous condition de rester sage bien sûr. Quoiqu’il en était, cela faisait maintenant une semaine que Amanda vivait parmi les Terranides. Elle n’était pas encore habituée à cent pourcent à sa nouvelle vie, encore moins à son nouveau corps. Mais en sept jours elle avait découvert une communauté au grand cœur, aux coutumes et mœurs bien différentes et fortement intéressantes. Amanda était devenue une ravissante Terranide et plus les jours passaient, plus elle l’acceptait. Et plus elle l’acceptait, plus les souvenirs de sa vie passée disparaissaient, laissant plus de place à la nouvelle Amanda. Néanmoins en une semaine elle n’avait pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais au moins, elle était très largement choyée par le village.

Un jour, elle se promenait en forêt, cueillant quelques fruits pour les ramener au village. Amanda s’était trouvée le goût de la balade seule en forêt, trouvant cette activité apaisante et très plaisante. Le chant des oiseaux, le bruit des feuilles se mouvant face au petit vent. Pour la jeune Terranide c’était ses moments de paix avec elle-même. C’était ce qui l’avait empêché de devenir folle suite à sa transformation. Elle avait ruminé le pourquoi du comment … Pourquoi s’était-elle transformée ? Que s’était-il passé ? La vérité était que depuis sa naissance, Amanda avait en elle un gène caché. Un gène endormi, qui était d’origine Terranide. Lors de son petit incident, ce gène s’était éveillé et avait commencé ainsi à réorganiser tout son ADN, le transformant en un ADN Terranide … Et plus le temps passait, plus Amanda sentait que c’était irréversible.

Seule dans ses pensées, et avec son petit panier se remplissant lentement de fruits, elle finit par entendre quelque chose. Des voix, puis des bruits de pas. Prudemment elle s’avança vers la provenance des sons, et vit alors une autre Terranide, de type jument. Elle semblait seule et perdue, déambulant sur une route menant vers le village. Amanda sentit son cœur se froisser en voyant cette pauvre femelle jument qui surement ne s’était pas attendue à se retrouver ici, dans cette réserve. Elle sortit de sa planque, se découvrant à cette jeune inconnue. « Vous êtes perdu ? N’ayez … N’ayez crainte, vous ne risquez rien ici. » Dit-elle avec un sourire se voulant rassurant. Elle s’approcha finalement de la jeune inconnue, puis saisit un fruit de son panier et le lui offrit. « Je m’appelle Amanda, et vous ? Il y a un village au bout de la route, et le chef répondra surement à toute vos interrogations … » Dit-elle avec un large sourire.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.

Re : Nouvelle peau [PV]

Réponse 3 dimanche 05 novembre 2017, 14:14:42

Konoka était désespérée. Trainant le long du chemin, elle se demandait ce qu'elle allait devenir. Elle venait seulement de terminer le lycée, mais un simple Bac, c'est loin d'être suffisant pour trouver du travail, même avec les félicitations du jury. Et au delà de ça, il fallait aussi qu'elle puisse retrouver son apparence humaine, si c'était possible. C'était forcément possible, y'avait absolument aucune raison pour que ce soit irréversible. Tout en marchant, les mains au dessus de sa poitrine, comme recroquevillée sur elle même, elle se demandait également pour quelle raison elle se sentait étrangement à l'aise dans ce nouveau corps. Bien entendu, elle n'avait jamais été une jument de sa vie, étant née humaine. Pour autant, c'était comme si ce corps était naturel pour la jeune fille. Soudain, elle entendit du bruit sur sa gauche et eu un sursaut.

- Vous êtes perdu ? N’ayez … N’ayez crainte, vous ne risquez rien ici.

C'était... Une autre jument?! Mais, elle était différente aussi. La robe blanche et la crinière flamboyante. Elle avait également l'air plus âgée aussi. Pas assez pour être sa mère, mais sans aucun doute sa grande sœur, si elle en avait eu une. Et en bonne japonaise, elle est très à cheval sur la politesse, sans mauvais jeu de mots.

- Je... Heu...

- Je m’appelle Amanda, et vous ? Il y a un village au bout de la route, et le chef répondra surement à toute vos interrogations …

- Mer... Merci... Amanda-san... Je... Je m'appelle Konoka... Et j'ai beaucoup de questions... Oui...


Konoka s'inclina et se rapprocha donc d'elle, avant de prendre timidement le fruit qu'elle lui tendit, puis de la suivre, croquant de temps en temps dedans, à deux mains et en silence. Elle n'osa pas trop parler, durant plusieurs minutes, avant de finir par craquer.

- Désolée de... de vous le demander, mais... On est où exactement ? Les femmes qui m'ont conduit ici... n'avaient pas l'air surprise ou choquées par... Par mon apparence...

Bien évidement, Konoka ignorait totalement qu'elle se trouvait sur un autre monde. Pour elle, elle était dans un complexe scientifiques où les êtres hybrides humains/animaux étaient maintenu cachés du reste de la population terrienne.
Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Nouvelle peau [PV]

Réponse 4 lundi 13 novembre 2017, 09:19:47

Visiblement il s’agissait d’une nouvelle venue. Et pas n’importe laquelle puisqu’elle semblait ne pas savoir où elle se trouvait. Amanda avait de quoi rester un peu perplexe, mais garda le sourire et la courtoisie. Elle regarda intensément cette jeune Terranide qui déclara s’appeler Konoka. Un prénom très typé, dont la consonnance était parfois utilisée à Tekhos. Mais, néanmoins, elle n’avait clairement pas l’air d’une Tekhane. Alors qui était-elle ? Amanda lui sourit puis hocha de la tête alors qu’elle prit le pas pour la guider le long du chemin. Bien entendu, elle allait répondre à ses premières questions. D’un air des plus naturel, la scientifique devenue Terranide se mit à expliquer la situation à cette nouvelle venue.

« Nous sommes dans la réserve Terranide de Novac, Konoka. Les femmes qui t’ont emmené ici sont des scientifiques, dont le but est de tout simplement t’offrir un lieu de vie en échange de d’étudier. De nous étudier. » Dit-elle avec un léger sourire. Elle laissa passer un silence, pour laisser le temps à Konoka de bien assimiler ce qu’elle venait d’entendre. Néanmoins vu comment la jument semblait perdu et incrédule devant ses révélations, Amanda jugea nécessaire d’apporter quelques précisions supplémentaires. « Novac, c’est une cité-Etat où la science est maitresse. Les Terranide comme toi – et moi … - sont persécutés sur toute la planète. Mais, Novac nous a offert à refuge, une réserve naturelle pour les êtres comme nous, en échange de pouvoir nous étudier un peu. Je le sais car, j’étais comme ça avant … Avant que je devienne une Terranide. » Déclara-t-elle, regardant alors Konoka.

Elle soupira, puis s’arrêta pour se tourner vers la jeune femme. « Tu n’as rien à craindre. C’est ça que tu dois retenir, pour le moment. » Déclara-t-elle avec un sourire se voulant rassurant, amical. La belle Terranide à la crinière de feu offrit un beau sourire à Konoka, même si elle se doutait que ça ne suffirait pas à la rassurer, ou lui faire changer d’avis. Après un autre silence, elle décida de poursuivre la marche jusqu’au village, qui n’était plus très loin. Avant de laisser définitivement la parole à Konoka, Amanda tint à lui préciser une dernière chose. Ou plutôt, à savoir quelque chose qui était très important. « Comment te sens-tu ? » Lui demanda-t-elle d’un ton curieux. Elle était une scientifique et, la réaction de cette Terranide était particulière. Se pouvait-il que, comme elle, elle fut transformée ? En tout cas, elle agissait comme si ce corps lui était étranger, et ça, c’était perturbant.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.

Re : Nouvelle peau [PV]

Réponse 5 dimanche 03 décembre 2017, 18:14:55

L'autre jument répondit bien vite aux interrogations de Konoka. Toutefois, ces réponses amenèrent également leur lot de nouveaux questionnements.

- Nous sommes dans la réserve Terranide de Novac, Konoka. Les femmes qui t’ont emmené ici sont des scientifiques, dont le but est de tout simplement t’offrir un lieu de vie en échange de d’étudier. De nous étudier. Novac, c’est une cité-Etat où la science est maîtresse. Les Terranide comme toi – et moi … - sont persécutés sur toute la planète. Mais, Novac nous a offert à refuge, une réserve naturelle pour les êtres comme nous, en échange de pouvoir nous étudier un peu. Je le sais car, j’étais comme ça avant … Avant que je devienne une Terranide.

Konoka n'avait jamais entendue parlée de terranides avant aujourd'hui. Mais à entendre cette ancienne scientifique, ces derniers étaient persécutés sur toute la planète. Et au delà de cela, elle avait affirmée elle même qu'elle était humaine avant de devenir ainsi. D'autre part, Konoka n'avait jamais entendue parlée de "Novac". Mais puisqu'il s'agissait d'une cité état, ce devait probablement être un endroit tenu secret et coupé du reste de la Terre. Tout cela lui donnait mal à la tête. Déjà que devenir une jument humanoïde du jour au lendemain était perturbant, mais apprendre qu'il existait une organisation secrète qui étudiait leur cas, était encore plus flippant. Elle se demandait bien quelle sorte de virus pouvait bien être la cause de ces transformations. Son homologue lui assura qu'elle n'avait rien à craindre ici, mais ce n'était pas ça qui allait la rassurer pour autant.

Après quelques minutes de marches, Amanda s'adressa de nouveau à elle, et lui demanda sur un ton curieux, comment elle se sentait.

- Et bien, c'est difficile à dire... Il y'a encore quelque jours, je fêtait la fin des examens avec mes amies, je venais de recevoir les félicitation du jury et je me demandais ce que j'allais faire après le lycée... et aujourd'hui, je me retrouve dans une réserve, avec d'autres filles transformées en animaux humanoïdes... D'un coté, je me demande quel sorte de virus à bien pu me rendre comme ça et si j'ai encore une chance d'avoir un avenir normal ou si je vais pouvoir revoir ma mère... et de l'autre, je suis étrangement habituée à ce corps... Je veux dire, j'ai des sabots à la place des pieds et j'arrive malgré tout à conserver mon équilibre... C'est clairement pas normal... Et ça me fait même un peu peur tout ça...

Est ce qu'elle aurait pu éviter ce qui lui arrivait, en restant au chaud chez elle plutôt que de sortir ? Et si sa perte de connaissance était dû à sa soudaine transformation, en plein milieu de la ville ? Est ce que c'était pour ça qu'elle s'était retrouvée dans une cage, au milieu de la foret ? Un phénomène de foire comme elle aurait pu rapporter gros à ces types. C'était sans doute pour ça que leur existance était tenue secrète dans un tel lieu...
Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown


Répondre
Tags :