PS : Y a pas besoin de naître dans une minorité ethnique dans un village à l'écart pour se coltiner des remarques de merde et blessante toute sa vie et en bonus de se sentir seul.
Il suffit d'être petit.
Et le jeu peut continuer très longtemps, toussa pour dire que c'est ptet ton cas mais nous sommes tous plus ou moins des cibles potentielles à quolibets permanents et on s'en est tous forcément pris dans la gueule. Des gens "seuls", ils sont légion sur internet, en particulier sur les forums de RP.
Loin de moi l'idée de faire l'amalgame "Joueur de RP = Misanthrope associal".
M'enfin bref. Je conclus en disant que c'est pas le sujet, et que si Liliza est une SG, je l'épouse.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3