Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans l'espace, personnes ne peu vous venir en aide (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthas Moebius

Humain(e)

La stations Talors est connu à travers la galaxies comme étant la base fantôme la plus impossible à repérer. Autrefois, elle fut l'une des plus puissante station laboratoire sur laquelle ce passait les expérience les plus dangereuse selon les rumeurs les plus connus. Longue de plusieurs centaines de kilomètres, elle perdit contacte avec l'humanité voilà plusieurs centaines d'année avant de totalement disparaître des écrans de radars. Les théoriciens prétendemt que ses expériences sur les trou noirs avait finit par l'emporter. Mais c'est alors que la stations refait apparitions sur les différents capteur spatial.

Les premières analyse démontre qu'il n'y à aucune forme de vie à l’intérieure alors que sur divers endroit de la plate-forme du courant passe sans problème. Toutefois, il y à énormément de zone sans électricité ou alors tous simplement sans lumière. Pour une raison totalement inconnue, la station est encore à septante-cinq pourcent pressurisé et les risque d'aire contaminé sont seulement de vingt-cinq pourcent. De très nombreuses zone sont des laboratoires ou des zone pour contenir des créature en quarantaine. Les zone les plus basse sont aussi les plus sombre et humides, en raison de nombreuses conduit détruite des zone sont partiellement voir totalement inondé. Les zones centrales, quand à elles, sont recouvert d'une étrange verdure luxuriante qui prennent possessions des lieux.

Mais que cache cette mystérieuse station ?


Répondre
Tags :