Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 30 samedi 11 mars 2017, 02:50:23

L'homme était partie, et en son chemin avait laissé aux deux femmes les bourreaux de leur humiliations, ces fleurs, ces Annériahs, ces créations de l'enfer qui n'avaient nullement nature à exister dans une pareille forteresse, et qui ne devraient normalement même pas avoir l'idée de se servir des femmes comme d'un moyen d'user de leurs graines, de leurs contenus, pour les soumettre à la volonté de cet être abominable qu'était l'ancien maître des lieux. Ses connaissances magique encore une fois la précédait, et Valérie Sainte-Etoile ne pouvait que constater que la liche avait bien eut la maligne idée de leur mentir en prétendant qu'elles étaient difficile à élever, car ces fleurs n'avaient que peu besoin de chose pour évoluer et croître, seulement de cadavres ! Non, ce qui devait sûrement être bien plus embêtant pour l'homme, c'est de permettre à ces horreurs de considérer les vivants comme une potentielle cible, et d'ainsi d'user de leur capacités sans avoir à les broyer, ou les tuer, afin d'en faire des onguents capable de rendre fou le plus grand des puritains. Elle comprenait aussi que par ce procédé, l'homme parvenait clairement à utiliser les capacités de transmutation magique de la plante pour conserver la magie lumineuse, et que cela devait aussi être le but d'un long conditionnement de ces plantes, mais malgré toute cette analyse, elle ne pouvait pas se rassurer, bien au contraire. Finalement, ce que la liche était parvenue à faire par-dessus tout, c'était créer le pire des châtiments pour les deux femmes, l'exemple même d'une ignominie exécrable, et d'une situations dont elles ne pourront peut-être jamais revenir vivante.

« N’a... N’approchez pas ! »

Son amie qui venait de crier. Contrairement à elle, Maud de Rehen était en pleine position pour remarquer la lente approche de ces bestioles, dont les racines maladroites ne permettaient finalement pas une progression des plus rapides, mais qui rendait du coup leur approche d'autant plus menaçante, d'autant plus terrifiante, car chacun des mouvements qu'elles accomplissaient était une nouvelle manière de leur prouver qu'elles ne pouvaient se défendre face à pareille ennemie. Ses yeux rivés sur le corps de son amie, dont la respiration de plus en plus angoissée était en train de faire rebondir sa poitrine, Valérie put remarquer dans le coin de son regard que l'une des deux plantes présentes venait de la dépasser pour se diriger droit vers la paladine, lui offrant enfin la vision lente et fatidique que son alliée contemplait depuis maintenant une bonne minute, et qui lui offrit rapidement les long frissons qui ne manquèrent guère de lui donner envie de pleurer d'un sincère dégoût. Ces choses étaient immondes, et c'était ça qui allait les prendre, les envoûter, les violer et les drainer de leurs énergie pour finalement permettre au seigneur des lieux de faire avancer son terrible bastion sur les différents champs de batailles de ce monde ? L'outrage lui nouait la gorge, et en son for intérieur, elle se haïssait de ne plus avoir la moindre capacité de se défendre, ou de pouvoir lancer le plus petit sort, encore plus quand elle vit la longue forme tentaculaire commencer à monter en direction du visage de la paladine, et s'enfoncer dans sa bouche quand elle vint à protester de l'approche de cette immondice !

« N’approchez pas sale... MMH !
 -  Maud !... Oh bon dieu pardon mon amie, pardon de tout mon... Nnnnnnnnh ! »

Elle ne put terminée sa phrase alors qu'un claquement violent vint à se produire dans la pièce, un claquement sec qui l'obligea à se mordre la lèvre pour ne pas perdre le contrôle de ses mots, et de gémir au cœur de sa tentative d'exprimer le tout de son pardon à sa chère amie, dont elle pouvait observer l'évolution lente de la fleur sur son corps, en direction de son visage. La plante qui était allée vers elle, et dont elle n'avait jusqu'ici pas conscience de la présence s'était mise, de manière tout à fait ignoble à faire claquer ses racines les plus solides sur ses fesses, lézardant sa chair blanche de longs traits rougeoyants alors qu'elle continuait ses maltraitances avec un amusement malsain, chaque coup se répercutant dans le couloir avec un son distordu, effrayant. Mais le pire ne provint pas finalement des fessées, car alors même qu'elle tente comme elle peut de résister pour ne pas gémir, pour ne pas abandonner son amie sous l'effet de la douleur, pour lui prouver qu'elle sera forte, et qu'elle résistera aux attaques de cette chose ignoble pour lui apporter autant de respect que de soutien, elle commence à sentir quelque chose d'épais couler le long de sa croupe, suivre l'arrondie de ses fesses avec une lenteur dérangeante, et glisser avec tout autant d'empressement sur ses cuisses, mais surtout, sur sa vulve. Et elle sait ce que sait, il s'agit du suc ignoble de ces plantes, de cet aphrodisiaque nourrissant dont il a parlé, et elle se doute bien que cette chose doit être bien facilement absorber par la peau, ce qui commence à lui faire comprendre ce qui est en train de se dérouler : Tout comme Maud est en train de consommer la chair des racines et la sève qui vas avec par la bouche, il vas en être de même pour elle, mais de manière sûrement plus direct...

« Mmh... »
« Maud... Tiens le coup, elles... »
schlak
« Nnnnhh... Elles n'attendent qu'à ce qu'on aban... »
schlak
« Aaaaaah... abandonne ! Ne leur laissons pas... »
schlak
« Aaaaah... pas cette joie »

Bien plus facile à dire qu'à faire. Son corps commence déjà à absorber le liquide, et même si elle ne se retrouve pas à l'avaler goulûment comme sa consœur de voyage, elle est de plus en plus sensible à la moindre de ses attaques, le lynchage de ses fesses, désormais quasiment entièrement rougie par les coups de racines de l'Annériah, commençant à lui distiller en son corps bien plus que de la souffrance, à savoir un plaisir des plus malsains. Elle fait tout pour que ses cris étouffés ne se muent pas en gémissements, mais le fait est que la situation est lentement en train de la mener aux portes de ses capacités à résister, et le pire étant sûrement les flot de plus en plus épais et continue de sucs qui sont en train de couler sur sa fente, l'enflammant à une vitesse qu'elle n'aurait jamais cru possible. Et c'est là qu'elle se rend compte de l'élément le plus évident, l'élément le plus troublant, mais aussi le plus dur à concevoir à ses yeux jusqu'ici, parce que l'idée ne lui était jamais venue à l'esprit, et qu'elle avait laissée cet aspect là de son être bien loin, pour se concentrer uniquement sur la magie. C'est vrai, elle ne l'avait jamais, elle était toujours vierge, et si parfois elle s'était certes amusée avec ses doigts, pour un peu de détente, elle n'avait pour autant jamais connue un contact plus direct, plus profond. Ces choses allaient non seulement l'humilier par le viol, mais pire encore, elles allaient lui ôter une virginité qu'elle avait garder intacte pendant longtemps, espérant l'offrir à une personne de valeur. Ce constat, terrible, commença lentement à élimer son moral, se mit rapidement à affecter son esprit, et comme si d'un coup ses résistances venaient à se briser, la chaleur intense de son désir se répandit de son corps, enflammant ses chairs, et corrompant son esprit... Elle commençait à vouloir être prise, et cette découverte la poussa aux portes du désespoir.

« Non... Oh pitié, non... Je ne veux pas... Arrêtez, ne me touchez pas, ne me touchez plus...Putain je suis vierge, pourquoi ça doit se faire ainsi ! »

Mais alors qu'elle se disait cela, qu'elle protestait, les choses s'accélérèrent d'un coup, autant pour elle que pour sa camarade attachée au mur. Tout d'abord, ce fut leurs runes qui se mirent lentement à s'éclairer, à réagir, prouvant aux plantes qu'elles commençaient finalement à être prête pour une utilisation plus directe, mais surtout ces inscriptions sur leur ventres et leur poitrines produisirent rapidement un effet que l'homme n'avaient que volontairement choisit de leur dissimuler ! Elle stimula leur circulation sanguine, vint accroître leur sensibilité, permit à toutes ces étranges molécules aphrodisiaques contenue dans le suc de parcourir leur corps à une vitesse bien supérieur, les envahissant pleinement de ce désirs immondes qu'elles pouvaient ressentir, celui de se faire sauter par quoi que ce soit qui puisse les enivrés de plaisir charnel. Maud n'eut plus à consommer le suc de la racine, car la plante relâcha sa tête pour descendre vers son sein gauche, autour duquel elle vint placer ses racines, le malaxant par là, avant qu'un autre ne se mette lentement à descendre entre ses cuisses afin de s'y apposer, prêt à s'enfoncer sous peu. Quand à la mage, elle n'eut que le déshonneur de sentir les coups de fouet végétaux changer de cible, et venir cingler ses chairs les plus sensibles, l'écorce molle claquant terriblement sur sa fente détrempée, avec un rythme quasiment insoutenable, tandis que son excitation montait à pic, véritable drogue dont elle ne parvenait plus à se défendre comme elle le souhaitait. Là, à cette occasion, et bien malgré sa volonté à garder les lèvres closes, il ne fallut guère plus de quelques coups pour qu'elle finisse par ouvrir la bouche, et se mette à gémir alors que ses tétons ardents et dressés frottaient contre le tapis sur lequel elle était installée.

Et elle vint se haïr quand ses quelques mots sortirent tout naturellement de sa bouche entrouverte :

« Viole-moi... J'en peux plus... AaaaAAaaah ! Déflore-moi, par pitié... ! »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 31 samedi 11 mars 2017, 15:39:42

Que faire dans ce genre de situation… ? Bien sur, dans l’idéal, le rêve, l’espoir, l’envie, tout cela… Et bien, cela serait de résister. De pouvoir montrer que l’esprit était plus fort que la chair. N’était-ce pas beau, ce genre de discours ? Si je sais, vous vous dîtes sans doute que c’est le plus beau...Mais cependant, c’était bien souvent… Rien de plus que de simples discours. Cela sombrait dans le discours pur et dur, qui n’étaient pas suivi d’actes… Et bien, dans le cas des deux demoiselles… Et bien, disons qu’il serait tout à fait difficile, de pouvoir véritablement réussir… Non, bien souvent au contraire, la chair était la plus forte… Pourquoi cela ? Et bien, bien souvent, c’était à cause des passions… Comment lutter contre le plaisir de la chair, quand un agent double, dans l’esprit est là pour nous faire tomber ? Et oui, car si l’esprit pouvant tenter de résister… Et bien, les passions, les envies, tout cela était là pour nous faire tomber…

«  -  Maud !... Oh bon dieu pardon mon amie, pardon de tout mon... Nnnnnnnnh ! »

Ce fut les véritables derniers mots que la fameuse Maud put véritablement entendre… Non que la fameuse Valérie Sainte-Etoile ne cessa alors de parler, non, loin de là. En effet, alors que la fameuse Maud était aussi en proie avec les fameuses fleurs, et bien, cela ne voulu pas dire que pour autant, elle était la seule à subir cela. Au contraire… Pendant qu’elle était en proie, la fameuse Valérie Saint-Etoile, elle, subissait à son tour l’usage des tentacules et du suc aphrodisiaque… Comme pour la fameuse Maud de Rehen, elle ne pouvait espérer y échapper… Mais sans doute que les plantes étaient plus pernicieuses avec elle, qu’avec la fameuse Maud de Rehen. Alors que la fameuse magicienne se faisait fesser sans aucune pitié, et bien… Le suc aphrodisiaque venait s’occuper des ses parties intimes, pour tenter de la faire céder aux tentations, la faire accepter l’idée de ne devenir plus rien qu’une simple pondeuse...

Et Maud pendant ce temps là ? Et bien… Et bien c’était sans pitié. Comme dans le but de la rendre la plus féconde possible, sans la moindre hésitation, le suc commença à descendre de manière continue, et encore continue dans son ventre… Cela ne passait même plus par la bouche… En effet, la tentacule s’était bien placée au fond de la bouche, et la forçait à avaler tout le suc qu’elle pouvait produire… Et cela en faisait une sacré quantité. Bien sur, il n’y avait pas la moindre once de pitié dans le traitement que faisait subir la plante à la fameuse paladine… Elle avalait, encore et toujours, tandis que ses yeux se révulsaient… Le suc alors s’accumulaient en elle, la faisant légèrement gonfler… Il y en avait tellement, en même temps. La quantité continuer de se mettre dans son ventre, la faisant presque ressembler à une femme enceinte de deux bons mois…

C’est alors que les fameuses runes, placée aussi bien sur Valérie que sur Maud s’activèrent ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Maud n’en n’avait aucune idée, mais quoiqu’il en soit, cela se passait… Heureusement, ou non, étant donné que Maud avait commencé à adorer cela, le suc arrêta de couler au sein de la bouche, puis de la gorge de la fameuse paladine. La tentacule alors sortit de sa bouche, et s’installa sur son sein… Et se planta dans le sein gauche, s’injectant même dans le téton… Ce ne fut qu’une question de seconde, avant que de même le sein droit fut alors offert par le même traitement. Entendant vaguement le plaisir de sa fameuse interlocutrice, Maud devinait que c’était… C’était complètement finie. Ni elle, ni Valérie ne pouvait résister. Elle tentait encore un peu, mais son ventre, littéralement gonflée d’aphrodisiaque, lui ordonnait de céder au plaisir… Ce qui amena tout logique, quand elle vit la tentacule au niveau de son sexe…

« Ah… En… Mmh… Prenez moi... »

Elle demandait cela, avec énormément d’envie… Elle voulait. En comparaison avec la fameuse Valérie Sainte-Etoile, elle n’était pas vierge, Maud. Elle avait déjà connu deux ou trois expériences amoureuses, avant de partir pour cette fameuse mission, qui maintenant, il n’y avait plus de doute, allait très certainement être leur dernière aventures, étant donné qu’elle était destinée à être maintenant des futurs grandes pondeuses pour le fameux ex-archévèque, mais cela n’avait été que des purs amourettes. Il n’y avait rien d’exceptionnel. Ce n’était pas une accrocs au sexe, et encore moins une addict. Disons que le seul avantage… Et bien, c’était qu’elle, au moins, elle n’aurait pas le déshonneur de perdre sa virginité sur ses fameuses tentacules… Mais quoiqu’il en soit, cela n’empêcha pas alors l’ex-paladine, car on pouvait bien dire « ex », étant donné qu’elle n’allait sans doute jamais pouvoir reprendre les armes...

« OUI… ! Enfin… C’est si bon… Aaah... »

Cela alors n’empêcha pas la fameuse pénétration d’arriver. Et elle arriva violemment. Faisant balloter la fameuse paladine, avec son ventre bien remplis, elle poussait des gémissements de plaisir, alors que son intimité se faisant pénétrer sans aucune pitié. Elle ne pouvait rien, faire, étant attachée solidement, et on pouvait même la voir cracher un peu du fameux suc, qui venait remonter dans sa bouche. Celui-ci, d’ailleurs, s’installait bien au sein de la fameuse paladine… La faisant complètement perdre la tête. C’était quasi impossible pour elle de bien réfléchir. Dans sa tête se bousculait qu’une seule et unique chose : le plaisir. Le plaisir qui était maintenant bien au sein de la fameuse paladine, et qui s’était incrustrée… D’ailleurs, à force du vas et viens incessant, la demoiselle fut poussée à déclarer à sa compagne d’infortune.

« Valérie… C’est… C’est si bon... »

Elle déclara cela, après avoir poussé un grand râle de plaisir… Vous avez deviner, elle avait atteint l’orgasme. Quoiqu’il en soit, ses déclarations ressemblaient presque à une invitation… Comme si, non sûre que la fameuse sorcière ait décidé de la rejoindre au septième ciel, elle l’invitait à venir, à son tour… Mais bien sur, il ne fallait pas oublier que quoiqu’il arrive… Et bien la fameuse paladine continuait de se faire pénétrer avec violence, tout comme son sein… Qui d’ailleurs, commençait presque à gonfler, tandis que les petits crochets de la plante, qui s’était installée dans la chair, avait décidé de lui injecter quelques choses… Mais quoiqu’il en soit, elle gémissait, couinait, et hurlait même parfois de plaisir… Tandis que les fleurs continuaient leur pénétrations dans la fameuse paladine… Tout en allant de plus en plus vite… Allaient-elles jouir ? Cela, notre fameuse Maud de Rehen n’en savait rien… Cela allait sans doute être une bonne surprise… Ou peut-être pas, notre fameuse paladine avait déjà bien gonfler.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 32 samedi 18 mars 2017, 00:15:37

Oui, la pauvre Valérie avait abandonnée, quitter dans son esprit l'espoir de trouver un moyen de s'en sortir, et plus que tout, ne voyait même pas pourquoi elle devrait encore résister, étant donner que son corps exprimait de lui même une satisfaction si intense, et désir total de pouvoir en connaître plus, qu'il était quasiment impensable qu'elle cherche désormais à fuir les racines si plaisantes de son tortionnaire. Elle avait les fesses en feu, rougit par les coups de cet ennemi tant apprécié désormais, et le souffle frais qui traversait la prison était autant de soulagement que de frissons de joie, comme si l'on venait caresser sa peau déjà tellement mise à rude épreuve après un tel traitement, mais le pire provenait des sensations sur sa fente encore intouchée, car si la plante continuait de l'y martyriser, cela s'accompagnait de tout le suc que son corps avait facilement absorbé, rendant les coups toujours plus extatique. Son corps, qui jusqu'ici avait bien prouvé sa traîtrise ne semblait même plus se dissimuler dans cet abandon, sa poitrine frottant contre le tapis présentant des tétons tendus à l'extrême, tandis que le reste de son corps avait choisit un même partie, ses muscles pourtant tétanisés dans la position, douloureux, cherchant tant bien que mal à faire basculer son corps en arrière pour tendre un peu plus son fessiers aux flagellations sadistes de l'Annériah. Ce n'était pas bien concluant, en toute honnêteté, mais n'était-ce pas l'intention qui comptait le plus ?

En tout cas elle en redemandait, et chaque claquement sec s'accompagnait désormais des gémissements francs de la mage sans pouvoirs, la rune sur son front, et celles sur son corps, s'étant illuminées de manière à prouver qu'elle était dans le parfait état désormais pour servir les vils projets du seigneur des lieux, n'ayant ni la présence d'esprit de lutter pour ne pas se faire drainer son essence, ni celle de chercher à résister au plaisir charnel qui lentement prenait le pas sur tout autre forme de survie. Elle avait bien vu qu'il en était de même pour sa camarade, qu'elle était elle aussi au bord de l'explosion, qu'elle accueillait les mouvements de la plante sur son corps comme l'on accepte les touchers d'un amants sincère, et si Valérie avait eut le malheur de prononcer le fait qu'elle souhaitait clairement que la chose étrange qui s'acharnait sur elle la déflore, il en était apparemment de même pour sa camarade, dont les yeux mi-clos ne cachaient qu'à peine une volonté perverse de se faire prendre le plus rapidement possible. Certains parleraient de déchéances, qu'elles ne se sont pas battues jusqu'au bout, qu'elles n'ont en rien fait le nécessaire pour repousser ces choses jusqu'au dernier des instants, mais il pourrait très bien être là, à quelques mètres d'elles, à le leur hurler qu'elles ne seraient pas capable de reprendre le dessus sur leur état. Il était trop tard, leur corps avait prit partie pour leurs ennemis, et leur esprit s'était calqué de lui même sur les intentions de ce traître, à tel point même que quand Valérie put de nouveau entendre les paroles de Maud, finalement libérée de ce qui avait prit d'assaut sa bouche plus tôt, elle n'eut que l'occasion de frémir d'excitation, ravie !

« Ah… En… Mmh… Prenez moi...
 -  P-Prenez moi aussi.... par pitié ! 
 -  OUI… ! Enfin… C’est si bon… Aaah...»

La frustration qu'elle ressentait était tout simplement terrible, insoutenable, car elle désirait plus que tout se retrouver dans la même situation que sa camarade, elle voulait elle aussi voir ce long membre noueux aux teintes sombres s'approcher de sa fente, et chercher à y trouver une place de manière rapide, la fourrer sans détour pour qu'elle ressente en permanence ses mouvements en elle, qu'elle ne puisse que gémir sans interruption sous l'effet du passage brutal, indélicat, douloureux mais terriblement plaisant de ce tortionnaire. Mais tandis qu'elle pouvait voir l'intimité de la jeune femme se faire lentement écartée par la racine épaisse, tandis qu'elle observait la lente progression de cette chose vers le fond de l'antre humide de la paladine, elle ne se trouvait que là, à se faire flageller par les mêmes racines, sans avoir le droit au divin toucher de cette chose au creux de son ventre, étant au bord de haïr son amie pour avoir cette chance alors qu'elle demandait encore et encore de se faire enfin privée de sa virginité. Mais à coté elle voyait surtout la joie de Maud, son air béat à mesure que ces choses rentraient en elle, étaient en train de prendre le dessus sur son être, et ne pouvait s'empêcher de frémir en voyant la plante sur son sein provoquer de petits bruissements satisfaits alors qu'elle commençait à prendre en couleur, preuve qu'elle absorbait déjà l'énergie lumineuse de la paladine. Bon sang, si elle n'était pas qu'à peine capable de parler étant donné qu'elle gémissait à répétition sous les coups de racines de sa propre Annériahs, elle serait déjà en train de protester contre ce traitement de faveur... Mais les choses allaient bien vite changer :

« Valérie… C’est… C’est si bon...
 -  Mauud.. Aaaaahn... Je veux aussi... dans ma... hhhiiinn... dans ma chatte, vite ! »

Est-ce que ce fut le fait qu'elle vint à ordonner ? En tout cas les flagellations s'arrêtèrent, soudainement, avec un crissement qui laissait entendre que la plante réagissait, sans que pour autant l'archimage n'ai le pouvoir de comprendre ses réactions, l'écoutant simplement dans son dos, et essayant tant bien que mal de faire le détail de ce qu'il s'était déroulée pour comprendre ce que lui valait une telle pause dans le traitement des plus sadique qu'elle avait reçue jusqu'ici. En son for intérieur, elle espérait de tout cœur que les choses changent, qu'elles accélèrent, que la plante ne voit plus en elle celle qui essayait encore de résister, et qu'elle n'était plus qu'une victime offerte à la lubricité étrange de ces êtres végétaux, mais elle ne savait pas si la plante avait l'intelligence de le remarquer, et si elle ne suivait pas tout simplement les plans de son sombre seigneur. Mais elle entendait Maud, elle entendait ses cris, elle entendait ses jouissances, et elle ne désirait que les ressentir aussi, et ainsi portait l'espoir que sa propre tortionnaire aurait le sens de comprendre ses injonctions, et de lui offrir donc sous peu ce qu'elle attendait tant depuis de longues, très longues minutes ! Elle haletait, ressentait toujours sur son corps l'impact des traînées rouges sur son corps, et tentait par tout les moyen possible de ne plus se laisser porter par autre chose que son besoin de se faire prendre par la plante. Alors qu'elle se dépêche bon sang, qu'elle arrête de traîner, qu'elle arrête de crisser, qu'elle cesse donc toute cette mise en scène et qu'elle vienne la faire taire par le plaisir !

Quelques secondes de plus furent nécessaires à cela … Puis son esprit devint blanc, alors que quelque chose de terrible rentra en son corps, et la priva de ses dernières capacités à réfléchir, l'amenant à jouir en continue tandis que tout son être s'abandonnait au plaisir le plus intense qu'elle n'ait jamais connue.

. . . . .

Plus de trois heures ont passées, trois heures où le moindre son sortie de la bouche des deux femmes ne pouvait être que les termes les plus purs d'une extase sans égale, et la femme ne sait même plus comment elle s'appelait, ne sait même plus ce qu'elle fait là, hormis que sa poitrine rebondit sur le tapis rêche au sol, et que son corps est tendu depuis tellement de temps qu'elle ne sais même pas si elle peut bouger le moindre muscle désormais. Entre ses jambes, écartées de manière à lui offrir une position à peu près stable, c'est une flaque étrange de mouille, cumulé à un liquide ambré qui a envahit les lieux d'une odeur sucrée si forte qu'elle surpasse les effluves de sueurs et de plaisir, qui s'est développée au point d'en marquer ses genoux. Devant elle, son amie, tout ce qu'elle sait encore de ce qui s'est déroulé avant ces longues heures d'une perpétuelle jouissance, possède un ventre d'une rondeur obscène, et se trouve lentement relâchée par la plante qui avait prit place contre elle, celle-ci descendant lentement avec un sifflement qui était presque compréhensible comme étant de la satisfaction. Elle est aussi perdue qu'heureuse d'être là, son corps épuisé ne sait pas quoi lui offrir comme autre information, le moindre petit courant d'air passant sur sa peau l'amenant à soupirer d'un bonheur malsain, inégalable, et dont elle n'en comprend guère le danger. Mais les plantes se sont écartées en tout cas, elles ont quittées leurs jeux pour finalement se rejoindre l'une et l'autre. Avaient-elles été tout le temps si blanches, si pures ? Leurs pétales rayonnaient d'une sainte lumière, leurs pistils autrefois bruns avaient pris la couleur de l'or... Ces choses ressemblaient désormais plus à des envoyées du séraphin de la Joie, que du triste être dont elle ne pouvait se rappeler les traits.

Elle leva lentement les yeux vers son amie, désireuse.

« Plus... pitié, plus... mon corps... si chaud. »

Son mental était perdu, elle n'avait plus qu'une chose en tête : Se satisfaire, sexuellement, sur tout ce sur quoi son regard se posait. Elle en avait l'absolu besoin. Elle n'était plus que ça : Une femme de lubricité et de désir, faite pour ressentir le plaisir charnel.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 33 mercredi 22 mars 2017, 22:28:32

Des heures... Ce fut si long et à la fois si court... C’était un véritable état de jouissance prolongée que subissaient les deux femmes... Pendant des heures, plus de trois pour être exacte, les deux femmes avaient été utilisées comme des vulgaires bout de viandes... Et elles étaient bourrés... De manière légèrement différentes. Pour le moment, les deux fleurs s’étaient bien mises sur la fameuse paladine... Bien sur, frappait d’abord celle qui étaient situé dans le vagin... Elle était rapide et efficace. Et faisait efficacement son travail. Celle qui avait prit sa place au niveau des seins, changeait régulièrement de sein, pour faire... Il était encore difficile de deviner ce qu’elle faisait exactement. Quoiqu’il en soit, elle semblait littéralement injecté quelques choses dans la poitrine de la fameuse paladine... Ce qui faisait que ce traitement avait sans doute une fonction, mais il était difficile de deviner à ce stade.

Et Maud... ? Qu’en était-il de la fameuse Maud de Rehen ? La paladine ? Et bien... Et bien, elle avait bien changée. Comme pour Valérie Sainte-Etoile, les tatouages qui lui avaient été forcés, brillaient maintenant divinement, tandis que le corps de la fameuse Maud avait bien douillée, peut-être plus que celui de Valérie, difficile à dire... Ne parlons-ici que de corps, de physique, le voulez-vous bien ? En effet son ventre avait bien gonfler, à force de se faire martyrisé... Le pire, c’est que les fleurs semblaient presque avoir deviné que le corps de la fameuse paladine pouvait subir mille modification sans craindre pour la vie de la paladine... On pouvait faire le même constat, aussi bien pour la poitrine que pour le ventre... Bien que le gonflement de la poitrine soit plus difficile à expliquer, en effet, on devinait moins les finalités de ce gonflement... Mais quoiqu’il en soit, aussi bien le ventre que les seins de la fameuse paladine étaient plus ronds, plus beaux, plus remplis... Et ainsi...

« Plus... pitié, plus... mon corps... si chaud. »

« Où... Je... »


Et mentalement... ? Et bien, mentalement, ce n’était pas mieux, il fallait bien l’avouer. Voir carrément... Il fallait bien le dire... C’était pas mieux. Mais quand je dis pas mieux, c’est pas mieux du tout. Son esprit... Etait complètement blanc. Elle avait presque l’impression qu’elle ne connaissait plus rien, qu’elle ne savait plus rien, qu’elle n’était plus rien. Seulement trois heures, prise sans aucune pitié, et là, voilà ce qu’elle devenait. Et ouais... En même temps, elle avait été complètement prise dans une violence. L’impression d’être totalement vide, c’était quand même incroyable, elle ne savait absolument pas quoi faire, comme situation... Elle tentait de parler, mais c’était extrêmement rapide, elle ne pouvait sortir que quelques brides de mots... Ce n’était pas grand chose, mais c’était quand même une tentative... Mais à quoi bon cette tentative, quand on se rendait compte de ce qu’elle tentait de dire...

Que tentait-elle de dire ? C’était une très bonne question... Et bien, je vais vous répondre, bande de petits impatients, qui ne veulent savoir qu’une seule et unique chose : celle-ci. Elle voulait que cela recommence... Elle voulait qu’elle puisse baiser... Elle voulait être utilisée... Elle avait l’impression d’être une coquille vide, qu’avec à peine de l’intelligence pour en réclamer encore plus. Bien loin était encore la paladine d’il y a quelques heures, qui se battaient pour l’honneur, et qui voulaient faire détruire toutes ses créatures non-humaines, qu’elle estimait comme méritant la disparition pur et dur : les créatures non-huamines. Là, maintenant, c’était presque elle, qui en demandait, des créatures non-humaine. Elle n’était qu’une espèce de pauvre créature elle-même, au ventre enflée, aux seins lourds, à la langue pendante, toujours attachée à son mur, tandis que sa camarade d’infortune était non loin d’elle, dans un état relativement similaire...

« Quelqu’un... Continuez... Aaah... »

Des pas approchaient... Sans doute quelqu’un... Peut-être le fameux ex-archévèque ? Cela, Maud ne pouvait le savoir... Et s’en fichait. Tant qu’elle pouvait avoir encore plus de plaisir... Toujours plus de plaisir... C’était ça le principale ! Elle était totalement droguée à cela, et sans aucun doute, le pire, c’est que son interlocutrice d’auparavant, était sans doute dans le même état d’elle. Au fond, l’esprit de Maud tentait encore de résister un peu, mais le briser ne serait maintenant plus très difficile. Il fallait juste l’achever, cette esprit encore légèrement recalcitrant. Et cela, sans aucun doute que cela allait vite arriver... Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre... De nombreuses choses pouvaient arriver, et sans aucun doute que les deux femmes n’étaient pas au bout de leur souffrances... Cela ne faisait même, il faut bien le dire, aucun doute... Donc, wait’n see, comme on dit !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :