Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une promenade annodin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisa

Dieu

une promenade annodin

lundi 09 juin 2008, 21:15:05

Kisa s'était aventurer dans la ville, et se trouva dans un parc a la tombait de la nuit s'assit un instant pour observer le soleil se coucher avec délicatesse sur l'horizon, observa cette étrange couleur rouge/rose sur le sol. Les ombres des arbres prenait plus de place. Kisa voyait tout cela, c'était tellement différent de ce qu'elle a connut avant. Elle sourit devant un si beau paysage. Serait-elle simplement heureuse de changer de paysage? Malgrés tout son "ancienne" vie lui manque, sa lui rappelait qu'a chaque fois qu'elle sortait elle se fessait accoster mais là sur ce banc le parc avait l'air vide, aucune personne ne venait lui parlais. Elle baissa les yeux et observa un coccinelles monter avec difficultés sur un tronc d'arbre. Ne savait pas combien de temps elle passa à regarder cette coccinelle, mais la lumière diminuer d'intensité. kisa commençait a avoir les fesse engourdit se lève et fait quelque pas

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 1 lundi 09 juin 2008, 21:43:38

Leïla continuait de se ballader, de découvrir, et de tout comparer par rapport à ce qu'elle avait lu dans ses bouquins. Et elle en avait encore trois dans les mains, dont un ouvert qui semblait lui donner une direction, mais le problème, c'est que Leïla n'avait pas la moindre idée de laquelle...

Elle marchait, sans regarder où ses pas la guidaient. Elle leva un oeil vague sur ce qui l'entourait, et découvrit qu'elleé tait dans ce qui ressemblait à un grand jardin....c'était quoi le mot, déjà? Ah, oui! Un parc! Elle sourit, contente d se trouver là, et se replongea toujours en marchant dans son livre, essyant de visualiser où elle se trouvait dans la ville.

Et c'est ainsi que, par maladresse, elle se cogna contre une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu, tombant de tout son long sur elle. Se relevant en vitesse, gênée, lle n'arrêtait pas de bagayer, inquiète.

"Désolée, pardonnez-moi, je cherchais dans mon livre et...oh, vraiment, excusez-moi!"

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 2 lundi 09 juin 2008, 21:49:33

Kisa marchait en regardant dans les moindres détails le paysage puis sentit qu'on la bousculait se retourna et vis une jeune fille à terre. Kisa voulait la relever mais cette jeune fille le fit d'elle même puis bégayer et s'excusa. Kisa trouva mignon ce coter "bégayer", sourit voyant que la jeune fille était gêner.

ce n'est pas grave, tu cherche dans ton livre? tu n'est pas d'ici?


Voyant qu'elle n'était pas la seul a connaître cette endroit, kisa se sentit rassurer, mais peut-être qu'elle aussi venait du même monde qu'elle. soudain un vague curiosité l'envahit et voulut le posait plein de question mais se retient, la regarda envie de connaître son histoire. Mais peut-être qu'il ne fallait pas? Kisa était bien trop curieuse a son goût ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 3 lundi 09 juin 2008, 22:02:38

Leïla observa la jeune femme en face d'elle. Elle semblait plutôt sympathqiue, mais avait l'air aussi seule qu'elle. La preuve, d'ailleurs, il n'y avait personne d'autres qu'elles dans ce parc.

"Non, je ne suis pas d'ici, répondit-elle en reprennant petit à petit une voix régulière sans bagayer, Je suis vraiment désoéle de vous être rentrée dedans ainsi..."

La jeune fille ramassa ses livres, et réouvrit celui qu'elle avait ouvert plus tôt.

"Je voulais découvrir un peu la ville, mais je suis un peu trop tête en 'alir, je suis vraiment désolée..."

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 4 lundi 09 juin 2008, 22:12:59

La jeune fille l'enseigna sur le fait qu'elle n'était pas d'ici tout comme Kisa. Remarqua un livre sur le sol se baissa et lui tendit avec un sourire de compassion. Kisa pensa qu'elle comprenais cette jeune fille puisqu'elle était dans une ville inconnu tout comme elle.

Ce n'est pas grave,

Remarqua qu'elle la vouvoyer, sentit qu'elle avait vieillit d'un coup mais sa la flatter tout de même sa lui rapellait son monde


on peux se tutoyer, tu est d'où?


Cette jeune fille voulait découvrir la ville, sourit. Kisa trouve qu'elle n'arrête pas de sourire, ce nouveau monde a un effet positif sur elle.

Tu veux découvrir cette ville? je peux t'accompagner je connais pas cet endroit moi non plus .


Avait trouver une personne qui était dans le même cas qu'elle, et ne voulut pas se sentir a nouveau seul, kisa n'aimait pas être seul, la regarda avec un espoir d'une réponse positif

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 5 lundi 09 juin 2008, 22:57:32

Leïla était contente que la jeune femme auprès d'elle veuille bien se ballader en sa présence.

"Je serais ravie de vous tutoyer, mademoiselle..."

Prenant conscience qu'elle ne s'était pas présentée, Leïla inclina poliment la tête en reprenant la parole.

"Désolée, je ne me suis même pas présentée... je me nomme Leïla, et toi?"

Elle sourit gentiment, attendant sa réponse alors qu'elle rajoutait.

"Je serais vraiment contente de me promener avec toi! On pourra devenir amies, peut-être ^^"

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 6 mardi 10 juin 2008, 13:38:24

Kisa souriait de pouvoir partager cette promenade avec une personne. elle remarqu'à qu'elle n'avait pas fait de présentation , inclina elle aussi la tête

Enchanté moi c'est Kisa


Elle pensait que cette jeune femme ne la connaissait pas, Avait envie de découvrir ce monde pleine de surprise.Kisa fut néomoins surprise que Leïla espérait devenir son amie. lui mit sa main sur son épaule gauche pour pouvoir lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

ce serais un plaisir qu'on soit amie, je ne connait personne ici


Ne savait pas pourquoi elle lui confiait ce détail, mais se sentit en confiance

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 7 mardi 10 juin 2008, 20:57:45

Leïla était contente.

"Chouette! Je suis contente alors!"

Elle avait un peu l'air d'une gamine, mais elle était vraiment contente. C'était la première fille à qui elle s'adressait en dehors de sa mère, alors oui, elle était vraiment contente. D'autant plus qu'elle semblait avoir son âge.

"Je vais aller au lycée, moi, dès demain, c'est la première fois que je vais aller dans un établissement scolaire... tu es déjà allé à l'école, toi?"

Puis elle se tut, soudain gênée. Personne n'était jamais allé l'école ci, et surtotu aps à son âge. Elle se mordit la lèvre, se rendant comtpe qu'elle avait commis une bavure. Cependant, elle attendait la réaction de Kisa, anxieuse, car elle ne voulait aps perdre une amitié débutante pour une simple broutille comme celle-là.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 8 mardi 10 juin 2008, 21:09:27

Kisa remarqua que Leïla était vraiment heureuse d'avoir une nouvelle amie. Cela réchauffa son cœur, sa lui fit plaisir, peut-être que comme elle est nouvelle dans cette ville une compagnie serait la bienvenue. Peut-être que ces ancien amis lui manque, Kisa ne savait rien de cette jeune fille. A part qu'elle va au lycée, et lui demanda si elle aussi était partit au lycée. Kisa sourit car étant une déesse elle n'est jamais partir dans un institution quelconque, c'est plutôt ces parent qui lui enseigner à mieux maîtriser ses pouvoir. Kisa ne savait pas si il fallait lui dire ce détail ou pas, ne voulant pas gâcher une nouvelle amitier.

Non je ne suis jamais partit au lycée


Préféra ne pas lui dire le pourquoi du comment

tu doit être stresser pour demain non?

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 9 mardi 10 juin 2008, 21:21:42

Leila acquieça d'un air assez désolée.

"Mes parents préféraient faire mon éducation eux-même...ma mère surtout..."

Elle n'allait pas dire après qu'elle n'avait pas continué à étudier car elle avait dû aller à l'asile pour qu'elle puisse réadapter sans danger la société...mais il était réellement dur de se réadapter à une société qu'on ne connaissait pas...après tout, entre une chambre et une cellule, elle n'avait pas pu comprendre grand chose...

"Donc, toi non plus tu n'es pas allé à l'école? Moi, ça me rend un peu anxieuse, alors...c'est pour ça que je voulais découvrir la ville. Toi aussi, alors, tu apprenais à la maison? Tu habites encore chez ta famille?"

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 10 mardi 10 juin 2008, 21:41:23

Kisa sourit en voyant que Leïla ne connaissait rien de sa vie et heureusement pour elle. Ne voulait pas trop lui parler de cela mais le fit par simple politesse

Moi aussi mes parents mon éduquer chez nous, et sa fait bien longtemps que j'ai quitter la maison familial


Comment peut-on quitter le domaine familiale avec une mére présente mais seulement pour son père, et son père qui n'était jamais là pour ses "affaires" et quand il était là il lui aprennait le "métier". après être partit de ces parents, on lui avait construit un châteaux, les gens venait souvent lui demander d'excauser les vœux. Trop occupé par ces penser vit Leïla et revient la réaliter. Lui fit un sourire de réconfort


ne soit pas anxieuse, c'est juste un lycée

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 11 mardi 10 juin 2008, 22:18:27

Leïla se sentait réconfortée, car, apparemment, même si elles étaient différentes, elle et Kisa semblaient avoir pas mal de points communs.

"Moi aussi j'ai quitté mes parents il y a longtemps. Et je viens à peine d'amménager en ville maintenant...je suis anxieuse, c'est la première fois que je peux autant me ballader sans surveillance."

Puis, elle retourna à son sujet de lycée, alors qu'elles avaient commencé à se ballader dans le parc.

"Et puis, pour ce lycée, je ne me fais pas de souci, je n'ai pas de problème majeur, alors je sais que je saurais m'intégrer, de force s'il le faut!"

Elle souriait. Parlant ainsi, cela avait l'air d'un jeu, mais elle était quand même moins sûre de ce qu'elle avançait...

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 12 mardi 10 juin 2008, 23:14:48

kisa remarqua qu'elle a avait beaucoup de point commun avec Leïla, souriait devant l'enthousiasme qu'afficher celle-ci a propos du lycée.

Je suis sûr que t'en ais capable


Kisa remarqua qu'il y avait un banc et s'y assoit et invita leïla a la rejoindre sur le banc, Kisa observer le paysage. Tourne son visage vers sa nouvelle amie


C'est quoi comme livre que tu as?


Kisa sentait une brise d'un vent leger lui soulevait ses cheveux onduler et sa frange, vient de penser que c'est demain sa rentré au lycée et ne voulait pas qu'elle soit en manque de sommeil à cause d'elle


Sa ne te dérange pas de rester ici? car demain tu dois allez au lycée

Leïla

E.S.P.er

Re : une promenade annodin

Réponse 13 mardi 10 juin 2008, 23:44:59

Leïla lui sourit paisiblement. Le coucher du soleil allait bien à Kisa, et, étrangement, Leïla entit son coeur battre la chamade.

"Non, cela ne me gêne pas du tout de rester avec toi...j'apprécie vraiment ta compagnie..."

Assise auprès d'elle, elle se mit tout près d'elle, pour lui montrer ses livres  des ses yeux éclatants de rouge dans ce soleil finissant.

"Ce livre-là, c'est un livre sur la ville de Tokyo! Et celui-là, c'est sur le comportement des adolescents...et le troisième, c'est un roman que j'aime beaucoup...un livre fantastique me me fait rêver quand j'ai un peu le blues...Il s'appelle "L'Espérance d'une Vie""

Elle rougit gentiment, comme une petite fille, attendant la réaction de Kisa embrassée de soleil.

Kisa

Dieu

Re : une promenade annodin

Réponse 14 mercredi 11 juin 2008, 12:27:34

Kisa sentit le cœur de Leïla battre la chamade, et ne sais pas pourquoi mais le sien semblait faire des saut périlleux c'était une drôle se sensation pour elle.  Kisa sourit du fait que celle-ci apprécier sa compagnie, tant de gentillesse émet d'elle. Elle s'approcha d'elle pour lui montrer ses livre, et Kisa frissonna.
Observant ses livres et les derniers rayon de soleil qui se refléter sur sa peau écrémait.


tu possède un livre sur le comportement des adolescents? pourquoi?

Kisa ne comprenait pas pourquoi Leïla possédait un livre sur le comportement, car chacun était différent, on ne pourrais pas faire un livre en écrivant le vrai comportement des ados.
Sa ne décrirais pas la réalité. Kisa était ignorante sur les gens qui peuplé ce monde mais savait bien que chacun était différent et on ne pouvait pas écrire un livre sur une généraliter qui ne décrit pas la réalité


Répondre
Tags :