Bien installée aux côté de ses maîtresses, beaucoup d’émotions se mélangeaient dans la jeune vachette, qui était véritablement un peu tout à la fois… Elle était bien entendu, et avant tout, joyeuse. Sa situation était excellente, elle était confortablement installée dans le lit aux côté de ses maîtresses, elle était bien heureuse ! Mais il y avait aussi un peu de peur, étant donné qu’elle craignait véritablement de faire une erreur, une faute qui amènerait outre une punition, surtout, un manque de respect envers sa si gentille maîtresse… Et franchement, elle ne voudrait pas ! Cela ne serait pas bien ! Et à ses deux grandes émotions fortes, se rajoutaient des dizaines d’autres petites émotions, de l’excitation, de l’impatience, entre autres… Ainsi, elle fut tout d’un coup pincée au niveau du téton. Nullement de le méchanceté, seul un petit gémissement, autant de plaisir que de surprise, sortit de sa bouche.
« Oh...
- C’est vrai que les Ushis produisent naturellement beaucoup de lait... »
Elle fit oui de la tête. En effet, les Ushi étaient connus pour donner beaucoup de lait… Et en effet, en plus, Cassandre était une grosse productrice ! Elle pouvait même être considéré comme problématique, car… Bah, en toute logique, on devine que bien souvent, trop de lait… et bien, on sait pas quoi en faire ! Donc, parfois, prendre une Ushi de la trempe de notre chère Cassandre n’était pas spécialement une bonne idée, car cela revenait comme trop cher d’entretien… Oui, cela pouvait paraître assez atroce de penser comme cela, mais il fallait bien se dire que les vachettes étaient parfois vu comme de simple machine à lait vivante, donc, il falait réfléchir, en les achetant, en terme de rendement, et de production, en terme d’offre et de demande. Bien sur, tout cela, Cassandre n’était pas assez intelligente pour y penser, mais cela faisait parti quand même des choses à prendre en considération !
« Et elles en recrachent aussi beaucoup... Vu comment ses tétons sont tendus, notre petite vache doit avoir très envie qu’on daigne soulever à nouveau sa poitrine...
- Il n’y a pas que ça dont elle veut être soulagée »
« Meuh... »
En effet, elle était pas contre du tout l’idée de se faire un peu traire… Elle estimait qu’elle en avait bien besoin, après cette journée ! Après tout, une bonne traite, c’était toujours quelques chose qui faisait du bien aux Ushi ! Ainsi, elle fut installée bien sur le lit, allongée, et elle allait être au centre de toutes les attentions, aussi bien des deux femmes que de la fille… Voulait-elle être soulagée de partout ? Oui ! Sans aucune hésitation, la vachette avait très très envie qu’on s’occuper… Bien d’elle, disons. Et quand je dis, qu’on s’occupe bien d’elle… Vous voyez ce que je veux dire ! Ainsi, sans aucun doute, la vachette allait connaître une nuit très agréable, et pour cela… Elle ne pouvait que remercier d’avance ses trois compagnons de lits. D’ailleurs, elle put ainsi entendre les premières consignes, de cette nuitée qui s’annonçait agiter.
« Couche-toi bien, Cassandre... Et n’oublie pas de meugler bien fort, surtout, ma chérie ! »
« Je n’hésiterai pas… ! »
C’est alors que tout commença vraiment ! Cassandre allait être servi, cela, je vous l’assure. Comment cela, servie ? Et bien, littéralement, servie sur un beau drap, pour ses trois compagnes du moment… En effet, comme dit précédemment, laf amesue Cassandre allait être littéralement au centre des attentions. Et là, je vous dis, bien, le littéralement, il faut le prendre de manière littérale… En effet, alors que la vachette était allongée, et s’offrait toute entière, seins en avant, -c’était quand même ça principale caractéristique, il ne faut pas l’oublier… Deux des trois décidèrent de se laisser à aller à ses deux mamelles pleines de lait. C’était compréhensible, il fallait bien se dire qu’elles étaient tentantes ! Ainsi, Vanilla et Akira commencèrent toutes deux à têter la vachette, qui en meuglait de plaisir… Mais le mieux, le plus important, était encore à venir, étant donné qu’en bas… Il y avait…
« Hmmmm... »
« Meuh… Ah… Meuh... »
Que se passait-il en bas ? Et bien… Cassandre avait le droit à un véritable honneur, que sans doute peu de vachettes avaient eu le droit. Elle avait le droit littéralement, je ne plaisante pas, à un véritable cunnilingus, un de ces plaisirs saphiques les plus importants, offert par sa maîtresse et personne d’autre, une véritable jouissance. Pour la vachette, c’était l’une de ses premières fois, donc, évidemment, elle était très sensible, et meuglait de plaisir. Mais elle se sentait un peu coupable de recevoir, sans rien offrir, oubliant qu’elle offrait quand même son lait, même si elle recevait du plaisir grâce au tétons… Bref, la vachette décida qu’il était temps de demander, gentiment, et offrant un nouveau service !
« Si je peux faire plaisir à l’une d’entre vous… Qu’elle n’hésite pas… Meuh... »
Elle mentionnait bien évidemment sa bouche… Je rappelle qu’elle avait adoré la fellation, donc, il serait plutôt logique qu’en effet, elle ait envie de continuer à user de sa bouche. Mais s’il y avait un côté proche du fait qu’elle avait envie de le faire, il fallait bien comprendre qu’elle le proposait avant tout, comme un cadeau. Elle voulait vraiment offrir du plaisir, à ses dames qui étaient si présente, et si là pour elle… On allait bien voir ce que cela allait donner. Après tout, la vachette était quand même présente pour donner du plaisir. Elle comptait bien s’y activer !