«
Édéline... N’oublie pas que tu dois m’apporter de jeunes proies, ma chérie... C’était notre arrangement, mon amour... »
Pour une télépathe de l’acabit de Sarah Kerrigan, les distances ne valaient rien, a fortiori avec une femme dont elle avait touché l’esprit. Or, Sarah avait touché fermement celui d’Édéline de Roncenoire, cette jeune sorcière qui avait été capturée au sein de la Horde, et sexuellement torturée*. Sarah avait finalement accepté de la libérer, sous réserve que, en retour, Édéline lui apporte de jeunes proies. Cependant, pour l’heure, la sorcière n’avait encore rien amené, et Kerrigan était donc venue lui rappelant sa promesse, en s’immisçant dans l’un de ses rêves. Et, dans ses songes, la Reine des Lames lui avait fait furieusement l’amour, en la prenant en levrette, tirant sur ses cheveux... Et Édéline s’était réveillée en sueur dans sa chambre, en ayant joui dans son sommeil.
La promesse faite, le choix de la sorcière se porta sur une camarade de classe. Édéline avait récemment rejoint le lycée, et, du fait de sa beauté, et de sa magie, elle avait rapidement suscité l’attention d’une camarade de classe, la belle et sensuelle Mélinda Warren. Mélinda avait proposé à Édéline de venir dans son manoir, mais la jeune sorcière avait hésité... Puis, finalement, Mélinda avait reçu un SMS l’invitant à venir rejoindre Édéline au lycée. La vampire avait accepté, et, ce soir, elle se trouvait donc au campus scolaire.
Mishima était un vaste lycée, comprenant, outre le bâtiment central, quantité de bâtiments annexes, comme le complexe sportif, les dortoirs, le secrétariat général, le réfectoire... Édéline avait choisi comme rendez-vous un endroit assez isolé, et même désert, du côté d’un gymnase. La vampire s’aventurait donc, silhouette solitaire, portant sa longue robe dorée, jurant furieusement avec le décor, et donnant l’impression qu’un spectre était en train de s’avancer.
*
C’est assez inhabituel comme lieu de rencontre... Mais, après tout, j’ai bien senti que cette fille n’était pas comme les autres...*
Son intuition ne lui avait jamais menti, encore plus quand il était corroboré par son sixième sens vampirique. La belle et délicieuse vampire s’avançait donc, sans crainte, et ouvrit la porte du vestiaire, s’avançant dans le couloir. Devant elle, il y avait le gymnase, une grande pièce sombre avec les gradins.
«
Édéline ? Tu es où ?! » demanda-t-elle alors, à voix haute.
* :
Cf. RP « Tentacles & Monsters ».