Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zack Arias

E.S.P.er

Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

jeudi 08 décembre 2016, 01:19:04

La lumière vacillante d'une lampe endommagé par une chute tamisait la pièce. Des ombres projetés sur les murs apparaissaient et disparaissaient au rythme du clignotement de l'ampoule, créant un spectacle glauque d'ombre chinoise. Il régnait dans la chambre une température élevé et moite, ainsi qu'une profonde odeur de transpiration et de renfermé. Des gémissements plaintifs et des grognements de plaisirs résonnaient dans la pièce durant de longs moments, jusqu'à ce qu'un son strident et digital retentit pour y mettre fin.

Hum ? Grogna Zack. Il avait stoppé ses mouvements, sa peau albinos dégoulinait de grosse gouttes de sueurs. C'est probablement pour du boulot. Pensa t'il.

Devant lui se trouvait une jeune femme à la chevelure noire et ébourrifé. Elle était complètement ligoté sur un lit dans un tissage qui rappellait facilement du shibari. Les liens qui l'a retenait rongeait sa peau par endroit faisant apparaître de fine perle écarlate. Transpirant tout autant que l'homme, la victime avait la peau de ses joues rougies par trop de larmes versé, ses lèvres était sèches à force de ne pas être hydraté. Un triple cordage faisait office de bâillon l’empêchant d'exprimer son mécontentement.
Zack recommença à faire bouger son bassin, le mouvement était violent, fort et dénué de sentiment pour sa partenaire, l'a pilonnant sans vergogne pour rapidement en finir avec elle. C'est avec un ultime grognement de satisfaction que l'homme souilla une énième fois, l'intimité de la jeune femme.

Bon, ça ira pour cette fois, on reprendra une prochaine fois. Sur ces paroles, la femme se mit à pleurer de nouveau et de manière hystérique, se tortillant dans un mouvement désespéré pour échapper à son prédateur, elle aurait vendu son âme au diable et celle de sa famille pour ne plus avoir à subir de nouveau ce traitement. Allons allons, c'est à peine la quatrième fois que nous nous accordons du temps toi et moi. Et d'ailleurs en parlant de ça, je crois que je ne l'ai pas vu passé.

L'homme pris la tête de sa victime entre ses mains. Ne t'inquiète pas, tu fais partie de ma collection maintenant, j'ai toute ma vie devant moi pour profiter de toi. Veux tu bien retourner à ta place je te prie ?

Une lumière émana du corps de Zack et des bras sombres et poilu jaillir de son torse pour agripper la jeune femme traumatisé. Elle fut tirer à l'intérieur du corps de son tortionnaire qui l'absorba comme si son organisme était un sable mouvant. Lorsque les sons de sa victime prirent fin, le kidnappeur se dirigea vers le salon nu comme un vers, dans lequel se trouvait ses affaires et notamment son téléphone portable. L'homme le relia à une tablette et un liste de données crypté s'afficha sur l'écran. Après avoir pianoté un peu dessus, le nuages de chiffre et de lettre qui formait un nuage brouillon et illisible se dissipa pour laisser la place à une page d’accueil ressemblant un peu à celle d'une boite mail.

Voyons voir... hum, j'avais vu juste... oui... oui... HA ? Son attention se portait sur une photo qui lui avait été transmise ainsi qu'une annotation qui l'accompagnait. C'est donc elle m'a cible, je me demande qu'elle genre de sous-vêtement elle porte... L'homme semblait déjà excité de reprendre le travail. Aucune indication sur la façon dont je dois procéder mais il y a une date de livraison. Oh ! Mais elle va se marier ? Hum... Ca me donne une idée ça.

Il continua de lire les infos sur sa tablette, c'était visiblement le concurrent du futur mari qui avait passé commande. Les raisons de cette enlèvement restait mystérieux mais Zach n'en avait pas grand chose à faire. Tout ce qui comptait pour lui, c'était le plaisir qu'il allait prendre à faire son travail, la somme qu'il allait gagner lui servirait principalement à financer son matériel où à graisser des pattes. Son but, était de parvenir à enlever la futur marié PENDANT que le marriage aurait lieu. Il fallait d'abords commencer par faire un premier tour de repérage, afin de voir à quel point cela risquait d'être compliqué à réaliser.

Allez ! Je mis met dès que j'aurai trouvé où se trouve la salle de bain dans cette maison. Décida t'il avec entrain.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2016, 20:32:35

Kazumi était une jolie femme âgée d’une vingtaine d’année aux long et magnifiques cheveux bleu, de grands yeux verts presque jaune et un jolie visage angélique. Dotée d’une jolie poitrine bien fournie parfaitement mise en valeur dans sa tenue du jour. En effet, elle portait une magnifique robe de mariage, aujourd’hui était le grand jour, celui où elle allait s’unir à celui qu’elle aimait. L’élu de son cœur était un charmant jeune homme de vingt cinq ans qu’elle avait rencontrée sur les bancs de l’école et qu’elle n’avait jamais quitté depuis, génie incontesté des affaires, il était un chef d’entreprise florissant qui ne manquait de rien et par extension, son épouse non plus.

Cela faisait plus d’un an qu’ils préparait se jour magique qui devait être le plus beau de leur vie. La jeune fille était toute joyeuse et cachait très bien son anxiété, elle avait tant rêvé de ce moment qui arrivait à grand pas. Allant à contre-courant de ce qui se faisait en ce moment, ce mariage était fait en comité restreint avec seulement les familles et les plus proches amis du couple, il y avait tout de même une trentaine de convives. Une cérémonie à l’église suivit d’un grand repas festif, voila ce qui allait constituer le mariage. C’était extrêmement simple mais c’était préparé avec amour et c’était bien le principal pour les deux amoureux.

Elle était en train de rejoindre l’autel où se trouvait déjà son mari, les talons de ses botines blanches claquaient au sol en faisant écho, elle rougissait vivement en sentant tous les regard sur elle et elle marchait lentement pour rejoindre son homme. C’était tellement stressant alors qu’il n’y avait que quelques mettre à parcourir mais ça lui paraissait interminable. Quand elle arriva auprès de son futur époux elle souffla longuement de soulagement et attendit que la cérémonie commence.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 2 vendredi 09 décembre 2016, 12:25:40

Le jour tant attendu était arrivé. Le plus beau jour de la vie de cette femme allait se transformer en en cauchemard. Zack avait décidé de kidnapper la belle durant son mariage à l'instant le plus critique : Celui où elle devrait dire "oui, je le jure".  L'homme en était venu à cette idée après avoir fait un premier repérage. La cérémonie aurait lieu dans la plus grande simplicité, il n'y aurai donc théoriquement rien de dangereux pour le stopper. C'était une preuve de naïveté de la part du marié, l'amour rend aveugle il parait. D'un autre côté, seul un paranoïaque irait pensé qu'un taré viendrait lui faire du mal durant son mariage. Cela faisait longtemps que le kidnappeur n'avait plus raisonné comme un civil lambda, c'était peut être normal après tout, même quand on est quelqu'un de riche et de talentueux dans le monde des affaires.

Zack avait tout d'abord pris contact avec le prêtre qui allait réaliser la cérémonie, un certain Arakida Moritake. Cet homme organisait des mariages à l'occidentale pour les rares couples n'étant pas très attaché aux valeurs des traditions japonaises. C'était une personne atypique, refusant la vie de salary man que lui préparer sa famille. Hélas pour lui, sa vie prit fin lorsque le kidnappeur l'étrangla avec un fils de pèche dans son domicile. Il était temps maintenant de prendre sa place. Zack avait apporté sa mallette contenant tout le nécessaire pour ce faire passer pour quelqu'un d'autre, certain produit qui s'y trouvait n'était même pas en vente dans le commerce, le genre de chose que seul une personne ayant des relations dans les obscurs milieux de la criminalité pouvait se procurer. Contrairement à sa maîtrise des fils, il fallut de nombreuse heure pour appliquer le maquillage qui allait lui donner le visage de Arakida Moritake. C'était une maquilleuse professionnel d'Hollywood qui lui appris les rudiments de cet art, qui fut sublimé par la suite grâce à une technologie d'avant garde qu'utilisaient les espions d'agence secrète gouvernementale. Après un long travail, le miracle eut finalement lieu, Zack avait maintenant le visage du prêtre au trait près, seule une personne proche de lui aurait pu voir la différence.

Le kidnappeur se rendit sur le lieu du mariage et se mêla un peu aux convives et aux autres assistants du prêtre pour ne pas éveillé les soupçons, puis se consacra à la cérémonie. L'homme se courbait un peu pour paraître plus petit, et limitait au maximum les discussions, prétextant avoir attrapé un mal de gorge pour les rares personne qui se posaient des questions au sujet de sa voix. Sous sa tenue cérémoniel se trouvait l'ensemble de son harnais, qui passait relativement inaperçu à cause des vêtements amples qu'il portait.
La cérémonie démarra et Zack pu apercevoir pour la première fois sa cible en chair et en os. C'est vrai que la femme était magnifique, sa robe, sa démarche et toute cette mise en scène donnait vraiment l'impression d'avoir un ange qui descend du ciel. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas la garder dans sa collection, l'homme envisagea un instant la possibilité de dire à ses employeurs d'aller se faire voir, mais il résista à cette tentation. Lorsque la marié arriva au niveau de son futur mari, il prit une inspiration et prit la parole en faisant un effort sur sa voix.

Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Jouant le rôle à la perfection, seul la voix de Zack aurait pu le trahir, mais c'était peu probable vu qu'on ne l'avait pas découvert plus tôt. Laissant planer le silence dans la salle un moment comme le voulait la tradition.


Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 3 samedi 10 décembre 2016, 00:06:12

Le mariage catholique n’était pas vraiment quelque chose que la jeune fille connaissait bien, elle en avait vu dans les films et elle trouvait les grandes robes de mariées blanches splendides mais elle n’était pas de cette religion là. Mais heureusement pour elle, son mari l’était de part ses grand-parents paternels qui n’étaient pas originaire de l’archipel mais bel est bien d’Europe. C’était pour leur faire plaisir que le jeune couple avait opté pour ce mariage même s’il ne croyait pas vraiment en ce dieu.

C’était tout de même très impressionnant, Kazumi n’avait pas imaginé à quel point tout cela pouvait être magnifique, tout ce qu’elle ressentait pendant qu’elle avançait vers son mari la rendait toute chose et elle se sentait admirablement bien si on retirait l’anxiété. Alors qu’elle se plaça à sa place devant l’autel et sourit à son amoureux puis repris un air plus solennel lorsque l’officiant déclama son sermon.

Le cœur de la jeune femme faisait des bond dans sa poitrine en écoutant ce texte un peu effrayant quand on y pensait un peu mais elle voulait passer le reste de ses jours avec celui qu’elle aimait. Personne ne se manifesta pour s’opposer à cette union, personne ne s’opposait à une union après tout. Le prêtre continua donc en passant à l’échange des consentements. Chacun des époux jura donc fidélité à l’autre jusqu’à la fin de leurs jours et s’échangèrent les alliances afin de sceller leurs vœux.

C’était merveilleux et elle n’eut qu’une envie, sauter au cou de son mari afin de l’embrasser passionnément mais elle se retint tout de même, le baiser se fut tout de même plein d’amour et d’émotion. Les convives commençaient donc à sortir de l’église afin de préparer une haie d’honneur en dehors en attendant que le couple aussi sorte,

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2016, 19:02:24

Le moment était enfin arrivé, la cérémonie touchait à sa fin mais la chasse elle... arrivait à son point le plus intéressant. D'après ce que Zack avait pu apprendre de la jeune marié, cette dernière n'était pas très coutumières avec le mariage à l'occidentale. Un petit détail qui n'avait certes, pas grande importance mais qui aller être en réalité le déclencheur de la situation. L'homme s'approcha du jeune couple afin de s'adresser à eux.

Je suis ravi pour vous deux, tous mes vœux de bonheur vous accompagnent. Dit-il en tentant de faire un sourire le plus sincère possible avant de s'adresser à la jeune femme. Cependant, il reste une dernière chose à faire avant de vous laisser profiter pleinement de votre nouvelle vie. Vous vouliez bien me suivre ma fille, rassurez-vous, ça ne sera pas long.

Une fois prête, Zack l'a guida vers une salle voisine non loin de la nef. L'annexe dans laquelle ils se trouvaient donnait sur l'extérieur, l'accès était fermé au moment où ils pénétrèrent. Après s'être assuré que personne ne les avaient suivi, l'homme verrouilla discrètement la porte qu'ils venaient d'emprunter.

Désolé de devoir vous imposer ça ma fille. La voix de l'homme n'était plus modifié, c'était bien celle de Zack, ce dernier cessa de se courber et se redressa du haut de son mètre quatre-vingt cinq. Tel un prédateur, il bondit sur la jeune femme avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, la plaquant sur le sol froid en exerçant tout son poid. Alors que le kidnappeur l'a regardait droit dans les yeux, il arracha d'une main ses artifices, une partie du maquillage s'effaçant dans la manœuvre, révélant les yeux rouges et la peau blanchâtre de l'agresseur. Mais vous ne pourrez pas rejoindre votre mari aujourd'hui.

A partir de maintenant, c'était la course contre la montre. Il faudrait un peu de temps avant que le mari se rende compte que la mariée ne revient pas et un peu plus pour que quelqu'un l'entende crier. Certes, des méthodes beaucoup plus simple ou efficace aurait pu être employé, mais quel plaisirs y'aurai t'il eu à les employer. Zack usa de toute sa force pour arracher le bustier de la robe blanche de la jeune fille et exposer sa poitrine généreuse. Il tira ensuite un fils de capture de sous la manche de sa tenue cérémonielle, d'un mouvement exécuté avec une vitesse et une précision effrayante, il fit une boucle dont il se servit pour attacher le poignet droit de la jeune fille. Vu que sa disparition sera forcément remarqué, autant se concentrer directement par la ligoter.

Je me demande quel jolie sous-vêtement je vais découvrir sur toi ? Lui dit-il en se léchant les lèvres et en se préparant à lier l'autre main.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 5 dimanche 08 janvier 2017, 02:52:03

Kazumi souriait en rejoignant son mari et remercia le prêtre en s’inclina légèrement lorsqu’il déclara ses vœux de bonheur pour le couple. Cependant, elle dut lâcher son mari pour suivre l’homme de foi qui semblait avoir quelque chose à lui dire, elle haussa donc les épaules avant de partir avec lui. Elle ne savait pas vraiment qu’elle était les traditions de ce genre de mariage alors elle pensait sans doute que ce serait des recommandations pour être une bonne épouse ou ce genre de chose.

Elle fut donc extrêmement surprise  lorsque la voix de l’homme changea lors de fausses excuses et elle eu un cri strident lorsque ce dernier se jeta sur elle en la faisant tomber au sol. Elle essaya tant bien que mal de se débattre en donnant des coups de pied et des coups de poing mais elle n’était pas très forte et cela n’avait donc aucun effet. Elle cria une nouvelle fois lorsqu’il lui déchira son bustier pour dévoiler sa poitrine, elle ne voulait pas ça, elle appartenait à son mari et pas un pervers qui se faisait passer pour un prêtre.

Se faisant ligoter, elle ne pouvait plus bouger ni se débattre elle se contenta donc de crier comme elle pouvait en espérant qu’on l’entende. Surtout que la question que posa le faux prêtre la fit frissonner car ça n’augurait rien de bon. Elle portait des sous-vêtements sexy mais pas trop voyant en dessous de sa robe pour faire plaisir à son mari après la cérémonie qui avait fait savoir son fantasme de la prendre dans sa robe de mariée, elle avait donc accepté.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 6 lundi 09 janvier 2017, 23:55:17

Les cris de la victime résonnaient dans la pièce de l'annexe de l'église, et nul doute que le jeune mari allait rappliqué assez rapidement, et probablement pas seul. Zack pourrait bien affronter tout les convives, les tuer tous sans qu'aucun d'entre eux puisse faire quoique ce soit contre lui. Mais ça prendrait du temps, il y'en aurait sûrement qui parviendrait à s'enfuir et appeler la police.

Vous avez bien raison d'avoir peur. Mon employeur m'a engagé pour vous enlever, mais jusqu'à ce que je vous livre à lui, il ne m'a pas dit ce que je devait faire de vous. Dit l'homme sur un ton qui laissait clairement comprendre ce qu'il avait en tête.

D'un mouvement rapide, Zack lia le deuxième poignet de la jeune fille, la retourna pour la positionner à plat ventre et lui attacha les mains dans le dos. Avec la même force que celle qu'il avait utilisé plutôt sur le corset, l'homme arracha la jupe de la robe de mariée tel un enfant ouvrant impatiemment un cadeau de noël. La découverte que fit le kidnappeur le ravi au plus au point, de magnifique sous-vêtement d'une mariée, certes le blanc n'était pas sa couleur préféré, mais bon sang que cette lingerie était sexy. Son cerveau c'était mis en pause, comme s'il profitait pleinement de ce qu'il avait sous les yeux, profitant de chaque détails de la couture et de la forme de ses derniers. Ses mains se mirent à trembler d'excitation, sa bouche était ouverte comme un zombie, Zack n'avait même pas confiance qu'il était entrain de saliver abondamment, quelques goutte de baves coulèrent le long de sa bouche et chutèrent ensuite sur les fesses rebondie de la mariée, ses yeux étaient figé, comme hypnotisé.

Et à ce moment là, l'homme laissa place à la bête. Il se jeta tel un morfale sur les fesses de sa victime et les malaxa avec ses mains de toutes ses forces, les écrasant comme s'il voulait que ces doigts pénètrent dans cette chair ferme. Zack avait à peine commencé que la peau de la jeune fille virait déjà au rouge. Le kidnappeur lécha, suça, mordit, griffa et gifla ce postérieur sans prendre conscience une seule seconde des dégâts et de la souffrance qu'il était entrain d'infliger à sa victime, c'était comme voir un monstre qui dévorait sa proie avec violence. Lorsqu'il fut satisfait, l'homme jeta son dévolu sur le dos de la jeune fille, laissant glisser sa langue sur le bas des reins et la faisant remonter jusqu'à la nuque. Le poids qu’exerçait Zack  sur le corps de la jeune mariée avait pour conséquence de lui écraser sa poitrine sur le sol froid.

Je veux... plus... je ne suis pas... rassasié, je vais... JE VAIS... TE FOURRER LA GUEULE JUSQU’À CE QUE TU NE SACHE PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE L'EAU ET LE SPERME !!! Hurla Zack de démence.

Se positionnant devant la jeune fille, l'homme se releva et attrapa sans aucune douceur la chevelure de la cette dernière pour lui faire lever la tête. Ouvrant sa fermeture éclair, le membre de chair se révéla dans toute sa splendeur. A la fois magnifique par sa stature, sa couleur et à la fois déformé par les veines gonflés et d'une couleur vive, le penis qui se présentait devant elle avait des spasmes de plaisir et dégoulinait déjà d'un filet de liquide pré-séminal. Utilisant son autre main pour faire étau sur les joues de sa victime pour lui faire mal au point de la forcer à ouvrir la bouche. Il ne manquait plus que quelques secondes, quelque seconde avant que Zack perfore la gorge de la jeune fille avec son membre virile.

Qu'est-ce qui se passe là-dedans ?!! Kazumi ?!! KAZUMI !!!! OUVREZ TOUT DE SUITE SINON J'ENFONCE LA PORTE !!! Cria un homme à la voix forte et charismatique derrière la porte, la frappant avec avec une telle force, qu'on pouvait sentir la colère du marié dans chacun de ces coups.

Non ! NON ! Grogna Zack, la frustration pouvait s'entendre dans le timbre de sa voix.

Il lui fallu tous les efforts du monde et plusieurs secondes d’exercices de respiration pour reprendre le contrôle. Lors de ces moments où ses pulsions prenaient le contrôle de lui-même, la notion de temps n'avait plus aucune signification pour lui et dans ce cas précis, en avait oublié le principale : les convives et le mari.
La porte semblait moins solide qu'il lui avait paru au premier abord. Zack ne perdit pas d'avantage de temps et lié les pieds de sa victime pour qu'elle puisse se débattre au minimum. Le timing allait être serré, selon son estimation, la porte allait céder lorsque sa cible serait pratiquement absorbé dans son corps. La confrontation sera donc inévitable, mais il ne tuera pas le marié, son employeur le veut vivant pour pouvoir le faire chanter. Dans ce cas, il était inutile de jouer la comédie d'avantage de temps. L'homme retira sa robe de prêtre, referma sa fermeture éclair et enfila son fameux masque. Se positionnant sur le dos de la jeune marié, il tira un bâillon de sa besace et le présenta devant elle.

Si tu as une dernière chose à dire à ton mari à travers la porte c'est le moment. Dit Zack à la victime d'un ton solennel.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Mariage qui vire au cauchemard [PV Magdalena Takao]

Réponse 7 lundi 16 janvier 2017, 15:06:00

Elle s’était mit à sangloter alors qu’elle était d’habitude si peu encline à libérer ce genre d’émotion mais cet homme qui s’attaquait à elle lui faisait mal. Elle n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie alors pourquoi venait-on lui faire du mal à elle, le jour de son mariage qui plus est. Elle hurla en se débattant et ce ne fut que plus bruyant lorsqu’il se mit à lui arracher sa robe et à s’attaquer à ses fesses et à son dos.

Elle avait mal sous ses assauts incessants, elle ne pouvait que subir ses griffures, ses claques et frissonnait de dégoût en sentant sa langue lui lécher la peau. Elle essayait de donner des coups de pied pour le faire partir mais il était bien trop fort. Mais le pire était à venir lorsqu’elle le sentit passer devant elle et lui tirer les cheveux dans l’intention de s’enfoncer dans sa bouche avec son sexe, elle ne voulait pas. Elle appartenait à son mari, elle ne voulait pas connaître d’atre sexe que celui de son mari.

C’est ce dit mari qui l’empêcha de se faire violer la bouche lorsqu’il frappa à la porte et essaya de la défoncer. Elle se mit à pleurer et à crier au secours ainsi qu’implorant de venir la sauver, elle ne voulait pas se faire enlever et encore moins violer. Elle ne fit même pas attention qu’il lui disait de dire un dernier mot à son mari et elle continua de crier son nom et de lui demander de la sauver.


Répondre
Tags :