« Ho j'aime bien faire les boutiques. J’espère qu'ils ont des trucs sympa par ici. »
Cela ne lui disait rien qui vaille, non seulement parce que sa chère camarade avait exprimée cela avec un ton qui laissait presque entendre qu'elle avait déjà quelques taquineries en tête, mais surtout parce qu'elle avait bien peur que le peu qu'elle avait prit avec elle en tant que monnaie ne saurait faire face à la nature dépensière de sa chère amie aux cheveux mauve, et que dans le fond elle commençait à avoir bien peur de la décevoir avec le peu qu'elle possédait. Bon, pas grave, elle allait survivre à la honte, et si elle en avait vraiment besoin, elle pourra sûrement utiliser de manière bien prudente le cloneur qu'elle avait prit avec elle dans une de ses poche pour se refaire un peu d'argent au besoin, mais elle espérait sincèrement ne pas avoir à le sortir, parce qu'elle se trouverait bien maladroite de montrer qu'elle était en possession d'une technologie bien supérieure à celle de la Terre. En tout cas, la prochaine destination était donc toute trouvée, et c'est avec un élan surprenant qu'Elise prit la tête de la marche, obligeant finalement la mercenaire aux cheveux rouge de la diriger de temps à autre alors qu'elle prenait le mauvais embranchements, lui confirmant que si sa chère camarade était pleine de bonne volonté, il lui revenait quand même de faire attention où elle mettait les pied, au risque finalement qu'elle se perde si elle ne faisait pas un brin attention à ses déplacements ! Contraignant ou non, cela fut surtout plaisant pour la jeune femme, qui y voyait là une certaine forme d'importance à sa personne pour Elise qui se pressait certes, mais toujours en lui prouvant que c'était à elle de faire attention. Après, elle ne savait pas si elle faisait cela en conscience de cause ou non, et en voulait pas vraiment le savoir...
Enfin, elles enchaînèrent donc les voies plus ou moins contemplatives des lieux pour finalement se diriger en direction de la partie commerciale, qui jouxtait les larges piscines qui se trouvaient au coeur de la zone, laissant à Belphy le don de regarder par le hublot pour tenter de se tenir au courant de comment se vêtissaient les gens au coeur de ces bains. Et il ne lui fallut guère beaucoup de temps pour remarquer que les environs étaient peut-être peu utilisés en cette époque de l'année, mais que les gens ne se targuaient guère de pudeur, de nombreux hommes se contentant d'un rapide morceau de tissu autour de leur indécentes parties intimes, laissant à tous l'occasion de contempler la bosse outrageante qui se formait entre leurs jambes, tandis qu'une majorité des femmes faisaient tout pour absolument montrer la plus grande surface de peau possible, quitte même à ne posséder qu'un minimum au niveau de la poitrine. Elle ne vint guère en rougir, ou en tout cas s'en efforça pour ne pas offrir à sa si importante camarade de quoi la taquiner un peu plus, mais en revanche ne manqua pas de se dire, silencieusement, que quitte à passer pour ces jeunes filles qui batifolent dans les eaux peu profondes des bassins, elle allait se munir des mêmes maillots en une seule pièce, afin de couvrir son dos et son ventre, et s'éviter les regards indiscrets de ces hommes indécents. Et bien sur, elle ne se douta pas le moindre instant que son amie, ou plus qu'amie surtout, avait déjà prévue son comportement, et se préparait à lui faire connaître la pire des approches pour s'assurer qu'elle n'aille pas se tourner vers la situation de confort.
Elles entrèrent donc dans l'une des premières boutiques qui leur tomba sous la main en terme de maillot de bains, les lieux possédant dans le fond leur lot de point de vente, mais Belphy ne souhaitait guère perdre de temps dans le choix de celui où elles iront acheter leur future tenue pour la piscine, préférant se concentrer plutôt sur le type de "vêtements" plutôt que sur celui qui les leur vendra. Elise ne tarda guère à s'échapper de son emprise pour commencer à faire son observation, et honnêtement elle soupira un peu, pas de lassitude, mais d'amusement, à la voir si enjouée, avant de finalement s'occuper de sa propre recherche, et de s'enfoncer dans les profondeurs du magasin pour y trouver les éléments à une pièce, en petit nombre malheureusement, mais avec suffisamment de choix pour qu'elle se pose quelques questions. Décalant les cintres, observant la coupe de chacune des propositions qui lui étaient faites, elle se mit peu à peu à remarquer que même pour ce genre de produits, certaines se trouvaient provocantes, trop à son goût, notamment celle ouvrant complètement le dos pour s'arrêter au niveau du fessier, qu'elle ôta rapidement de la liste des possibles avant d'en remarquer d'autre où la poitrine se trouvait quasiment à l'air libre, la laissant rougir un bon instant à s'imaginer se parer d'une pareille présentation. Elle enchaîna ainsi rayons sur rayons, l'air un peu gênée, un peu fatiguée aussi, observant presque de manière coupable autour d'elle pour s'assurer que personne ne pouvait la remarquer en train d'observer les éléments les plus échancrés possible, voyant qu'elle aurait grand avantage à les prendre si elle voulait charmer Elise... Mais dans l'intimité, pas au milieu d'autant de regards !
Elle trouva enfin ce qui lui plaisait après une bonne vingtaine de minutes de recherche, trouvant consternant le fait qu'elle avait prit autant de temps à se décider, avant de se faire la remarque que son imagination ne l'avait guère aider à rester calme, et que cela avait sûrement influer sur sa concentration lors de l'observation des différents maillots. C'était triste à dire dans le fond, car elle aurait bien désirée faire une bonne surprise à Elise, lui plaire dans une tenue dont elle aurait eut l'audace de porter malgré les regards extérieurs, mais elle ne s'en sentait tout simplement pas capable, et cela faisait, ses doigts et son esprit la menait vers un choix des plus simple, un maillot une pièce complet, presque une combinaison à ce point, à la couleur unie, noire, où elle pourrait cacher le tout de ses formes sans avoir à douter un seul instant que quelqu'un pourrait l'observer, par claire manque de provocation de sa part. Finalement, alors qu'elle s'apprêtait à le prendre, elle était à moitié déprimée, se disant qu'elle allait finir comme sa mère à ce rythme, une vieille femme à chat incapable de trouver une relation stable, et qui se trouvera bien quelques sentiments parfois mais n'aura jamais la capacité de les exprimer, pour finalement maugréer, seule, au fond du canapé, un pot de glace à la main, et deux tronçonneuses parlantes pour compagnie. Sauf que son mouvement n'arriva pas jusqu'au maillot ! Une tornade appelée Elise passa alors même qu'elle avait finalement fait son choix, et la souleva du sol sans qu'elle ne puisse résister, l'emportant loin de son choix, et sous le regard amusé d'un vendeur, en direction d'une cabine qui fut rapidement fermée à clé, les plongeant elle et celle qu'elle aimait dans une légère pénombre :
« Que... Qu'est-ce que tu fais Elise !?
- J'ai dans l'idée que ce serait. Hum?.... agréable d'avoir une petite séance d'essayage toute les deux. Je t'ai choisis quelques modèles qui t'iront à ravir, j'en suis plus que certaine.
- Quoi ? Oh non s'il-te-plait, j'avais trouvée quelque chose et jeeee...... »
Elle n'eut pas vraiment la force de continuer quand elle vit le regard de la demoiselle qui l'avait ainsi "kidnappée" pour l'enfermer à l'intérieur de la cabine d'essayage, un regard qui exprimait tout autant le fait qu'elle voulait la taquiner, mais aussi qu'elle désirait la voir essayer ce qu'elle avait prit pour la mercenaire aux cheveux de sang, dans un but que Belphy ne s'expliquait guère, mais dont elle imaginait bien la finalité. La porte pour fuir, dernière option pour son salut, était de toute manière barrée par le corps fantastique de celle qu'elle appréciait tant, aussi était-il tout à fait impossible que la mercenaire trouve un moyen de s'échapper, et surtout dénuée de ses forces les plus essentielles, elle doutait qu'elle ferait le poids pour contrer la demoiselle aux cheveux mauve, alors autant se résigner. Son regard dévia dans un sens, ne pouvant soutenir celui d'Elise, puis partit dans l'autre sens quand il tomba sur les maillots qu'elle avait décidée, sans son autorisation, de lui faire essayer, tous semblant plus honteux les un que les autres à ses yeux, mais surtout lui donnant l'impression qu'elle allait être nue, tout simplement. Elle vint à rougir, grandement, ses mains se placèrent dans son dos dans un signe évident de gêne, tandis que ses doigts s'entortillèrent les uns les autres pour essayer de faire passer son trouble, tandis qu'elle devinait encore l'attention de sa chère camarade peser sur son corps et ses courbes. En fait elle était bien heureuse de ne pouvoir rien dire, si elle ouvrait la bouche elle se doutait qu'elle finirait pas dire une bêtise, elle en était même certaine. Mais bien sur il fallait que sa "plus qu'amie" en rajoute une nouvelle couche pour lui forcer la main, alors même qu'elle avait déjà abandonnée l'idée de résister, mais essayait juste de gagner du temps.
« On c'est déjà vu nue toute les deux donc ça ne devrait pas te déranger je pense... Puis on gagnerait du temps.
- Je.. Je n'en dirais rien. Enfin hum... Non laisses tomber... Hum... Oh et puis arrête de me violer du regard, adorable garce, c'est bon je vais le faire ! »
Elle avait craquée, elle avait dit une connerie, bien fort en plus, et finalement se fut plus pour se cacher qu'autre chose qu'elle vint attraper en tout hâte un des maillots qu'Elise lui avait réservée, et se retourna vivement pour cacher l'aspect écarlate de ses joues, imaginant le sourire de l'homme au dehors qui l'avait sûrement entendu s'exprimer avec le tout de sa sauvagerie pour tenter de soutenir la pression que sa camarade avait placée sur ses épaules avec quelques simplissimes actions. Observant avec un léger tremblement les deux pièces qu'elle tenait en main, aux rayures oranges et rouges, et à la légèreté bien indécente, elle mit un petit temps avant de les suspendre à l'un des coins de la cabine, et se mit avec tout les efforts du monde à se dévêtir, tout en s'évertuant bien sur de rester bien à dos de sa compagne de sortie, ne souhaitant qu'elle la voit alors qu'elle ôtait sa tenue. Malheureusement, à mesure que la mercenaire aux cheveux de sang se trouvait à ôter ses quelques vêtements, son imagination s'emballait, de plus en plus, imaginant déjà à quelle vitesse tout cela pouvait déraper si les mains d'Elise se mettait soudainement à passer sur la peau qu'elle découvrait progressivement à son oeil pervers, se voyant déjà plaquer contre le mur qui lui faisait face, sans pouvoir résister à l’emprise envahissante de sa belle et chère. Mais elle résista, autant que possible, souffla longuement par instant, sans se rendre compte que ce besoin là provenait d'une rapidité excessive de sa respiration, et parvint finalement à se mettre à nue, tremblotante, alors qu'elle récupérait de manière hasardeuse le maillot de bain à proximité de son emprise.
Elle ne fut jamais aussi heureuse de pouvoir mettre un truc aussi indécent !
Droite comme un i, les bras croisés sur sa poitrine, écrasant son corps dans une étreinte personnelle pleine de gêne, mais surtout toujours dos à Elise, elle se permit enfin de parler, d'une voix maladroite, mais surtout pleine d'appréhension :
« Co... glups... Comment trouves-tu cela ? »