La nuit régnait déjà depuis deux heures sur la ville de Seikusu, alors que je me trouvais allongé dans mon lit, toujours habillé, mon but n'était pas là de se reposer mais plutôt de réfléchir au calme. Enfin, le calme était pour moi de nombreuses musiques variés, généralement des ost des mangas ou de jeux, mes écouteurs sur les oreilles et le volume à fond. C'était bête, mais la musique m'aidait souvent à penser, me détachant du monde réel. La fenêtre de ma chambre était ouverte, laissant un faible courant d'air passer. Dehors, on pouvait apercevoir les lumières de la ville et entendre le bruit des voitures. Dehors, il y avait le monde normal, vivant tranquillement dans un rythme routinier. Et pourtant, ce monde était loin d'être normal.
Relevant le bras, j'observais dans ma main une carte blanche très sobre malgré le petit effet transparent sur les contours. Dessus se trouvait une adresse ainsi qu'une heure, il s'agissait d'une invitation à un évènement "très particulier", mais cette invitation était au nom d'Arvak. Aujourd'hui, un homme était venue me voir, un monsieur tout le monde comme on dit, habillé d'un costume simple de cadre. Ses cheveux bien coiffé, ses yeux marrons sûr de lui, son visage des plus commun, si je le revoyais dans la rue, je serais peut-être incapable de le reconnaître, mais jamais je n'oublierais ce qu'il me dit à ce moment-là. Il savait qui j'étais, et il connaissait l'existence de mes pouvoirs, il savait aussi que je ne les maîtrisais pas totalement. Il me proposa alors de venir à cette évènement qui devait servir de vente à un objet très puissant, mais ce qui m’intéressa moi fut la présence de beaucoup de personnes aux pouvoirs hors du commun. Des personnes différentes, qui se réunissait lors de cette vente, et on m'avait promis que là-bas, je pourrais apprendre à développer et maîtriser mes pouvoirs.
Je déposa sur ma table de chevet la carte et me planta devant la fenêtre, observant le monde, ce monde qui ne connaissait rien des dangers qui vivent en son sein, et moi non plus je n'y connaissais pas grand chose. Je n'aimais pas l'idée de devoir me montrer avec mon pseudonyme de cette manière, son identité étant pour moi plus importante que la mienne, mais il s'agissait la aussi de la chance pour Arvak de se révéler au grand jour. Tous ces pouvoirs, tous ces secrets, Arvak devra un jour protéger le monde de tout ça, mais je devais d'abord réussir à maîtriser ces pouvoirs. Aussi loin que l'on pouvait regarder, les problèmes d'une telle réunion étaient légions, mais plus j'y pensais, et plus je savais que je devais y aller, qu'importe ce qu'il pouvait m'en coûter à moi, si cela permet de faire baisser la note pour le monde.
Le jour fatidique, j'avais décidé de sécher les cours pour pouvoir correctement me préparer. J'étais passé chez le coiffeur et chez plusieurs magasins de vêtements pour m'acheter une costume gris sans cravate, avec une chemise blanche en dessous, et de belles chaussures de ville pour compléter le tout. Je n'avais pas vraiment les moyens de faire plus alors je me contentai de ça. Mon look était désormais à se tordre de rire tellement il faisait bizarre sur moi, mais il fallait bien avoué que cela me donnait une certaine classe. Un petit peu de parfum, et surtout de l'anti-transpirent, et j'étais finalement fin prêt, sauf mon stress qui continuait de me tirailler sans me laisser tranquille.
Je ne voulais surtout pas me faire remarquer durant cette soirée, et c'est pourquoi j’arrivai à l'heure pétante, ni en retard, ni en avance, mais si on se rendait compte de ma ponctualité extrême, ce n'allait sûrement pas être mieux. Heureusement pour moi, aucune remarque ne vint, les gardes me fouillant puis me laissant passer avec mon téléphone et mon porte-feuille une fois que je leurs avait montrer mon invitation. A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient que cela commence. Mon regard passa rapidement sur chacun d'entre eux et je me rangea dans un coin sombre, ne me voyant pas les déranger pour finalement ne plus savoir parler en face d'eux. Seul l'organisateur, un homme très classe et richement habillé, vint me saluer et me remercier d'être venue, chose à laquelle j’eus bien du mal à répondre, mais finis par y parvenir quand même. Il me lança un dernier sourire avant de s'en aller pour aller voir les derniers arrivés. Je surveillais l'entrée pour voir toutes les personnes qui entraient et essayer de voir avec qui il serait possible de parler et d'en apprendre plus sur mes pouvoirs. Quand une femme étrange, mais néanmoins très belle entra, l'organisateur débuta sa présentation.
"Comme vous le savez tous, vous êtes ici car vous avez des particularités. Aussi nous sommes là pou vous permettre de les montrer et les développer. Pour cela nous avons prévu un petit jeu."
C'était finalement ce que j'attendais, je n'était peut-être pas venue pour rien finalement, et il avait l'intention de faire ça avec un jeu, c'était tant mieux, je me sentais déjà plus dans mon élément. Mais une chose m'interpella, ce fut la surprise de toutes les autres personnes présentes, comme si ils n'avaient jamais été mis au courant. Des hommes armés sortirent de nul part et nous entourèrent très vite, les armes braqués sur nous. Mon poing se serra et je retins avec difficulté mes pouvoirs, dans la salle, je sentait désormais de l'inquiétude, de la colère et de la peur, et je ne supportait pas ça, je voudrais tellement les protégés de cette menace. A ce moment-là, je ne pensais pas du tout à moi, je me disais que je ne risquais rien, si je mourrais, je réapparaîtrais ailleurs plus tard. Mais quelque chose me vint en tête. Nous avions tous des pouvoirs, et cet homme semblait bien connaître les miens, il devait donc aussi connaître mon immortalité. Le risque qu'il ait trouvé quelque chose pour y palier n'était pas anodin, surtout que je n'étais jamais mort a cause de magie, je ne savais pas du tout ce qu'il se passerait dans ce cas. Pour la première fois depuis un moment, j'étais en danger.
"Sur la table de droite se trouve une boite, vous allez prendre un papier dedans, il contient un chiffre suivit de A ou B, vous formerez ainsi une paire. Chaque paire sera emmenée dans une chambre où il pourront faire connaissance, avant de commencer le jeu."
C'était du pvp ? Au moins je ne me retrouverais pas seul, mais cela voulait dire que j'allais me battre contre 24 personnes qui n'avaient rien demandé, et surtout qui devaient maîtriser leurs pouvoirs bien mieux que moi. Je ne partait vraiment pas gagnant et devais trouver un moyen de se sortir de là, mais rien ne me vint. Nous étions prit au piège. Je m'approchai de la table et sortit un papier marqué le numéro 13A, mais ma paire n'avait pas encore été tiré. Dans ma tête, j'essayais de mémoriser chaque personne et chaque numéro tiré, cela nous donnerais au moins un avantage. Ce fut finalement la dernière personne à être entrer, cette femme étrange, qui se retrouva avec moi. Sans même pouvoir nous adresser la parole, on se retrouva rapidement emmener dans une des chambres. La femme avec moi me fit signe de ne rien dire quand nous étions finalement seuls.
Elle commença alors à fouiller un peu partout, et je la vis arracher des caméras et des micros. Super, en espérant que cela ne finisse pas en jeu de télé-réalité, j'avais horreur de ça. Mieux valait ne pas gâcher ses cartes à utiliser mon pouvoir pour tout trouver, je savais très bien que cela ne marcherait pas, pas encore. Je retira donc simplement ma veste pour être plus à l'aise avec juste ma chemise, il fallait se tenir prêt, aucun doute que les choses allaient bouger. Je la gardais néanmoins avec moi, ça pouvais toujours servir. Mes mains tremblaient alors que le stress et la peur cherchaient à me gagner, mais je ne devais pas céder, advienne que pourra. La femme termina sa fouille et se retourna vers moi pour me lancer:
- Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je me nomme Vermillion, c'est mon pseudo d'indic. Ma capacité est assez complexe à expliquer, disons que je peux convertir mon énergie en armes. Donne moi juste ton prénom et ta capacité. Ne dis pas de choses trop personnel hormis ça, il peut rester des micros et des caméra, je ne me suis occupée que des plus facile à dénicher.
-Euh...je m'appelle Arvak, un pseudo aussi. Mes pouvoirs sont de l’éther, surtout de la création, mais je ne les maîtrise quasiment pas.*
Mes joues commençaient déjà à s'enflammer, il fallait dire que j'étais seul dans une pièce avec cette sublime femme, mais heureusement pour moi, le plus gros de ma timidité était tenue à l'écart par la gravité de la situation, et aussi par la tension et le sérieux que je ressentais en elle. Nous étions coéquipier maintenant, la pire erreur que je pouvais faire était de n'être qu'un poids, je devais être à ses côtés pour la soutenir, et cette objectif sera le principal pour le reste du jeu.