Sucette rose dans la bouche, Pepper la suçait tout en attendant l’arrivée de sa « cible ». Elle portait, comme toujours, un uniforme de surveillante, plutôt court, mais qui dissimulait son corset et sa minijupe, tous les deux violets, et qu’elle ne montrait pas en public, tout comme ses bottes. En revanche, Pepper portait toujours ses longs gants roses, mais, avec son haut, on ne voyait pas les longues manches, simplement ses doigts, finement recouverts d’un latex violet, qui avait souvent le don d’interloquer ceux ne la connaissant pas. Comme chaque année, Pepper observait avec un amusement teinté de perversion tous les lycéens faisant leur première rentrée à Mishima, les classant en deux catégories : ceux qui savaient, et ceux qui croyaient rejoindre un lycée ordinaire. Officiellement établissement public, Mishima disposait en réalité d’importantes subventions privées, les donateurs étant les grandes familles de Mishima, comme les Morimoto. Toutes ces subventions transitaient par une structure légale, la Fondation Mishima, qui était gérée par le cabinet Dowell, permettant de garantir une certaine opacité dans l’utilisation de ces fonds, ou l’approche de la comptabilité du lycée.
Hier soir, ou, plutôt, hier nuit, Pepper se déhanchait dans le club de strip-tease/prostitution de Madame Xanadu, quand Reina Morimoto était venue la voir. Comme à chaque fois, le cœur de Pepper avait bondi dans sa poitrine. À l’époque où elle était une simple lycéenne, elle avait peu à peu appris tous les secrets du lycée, par l’intermédiaire de sa camarade de chambrée,
Yukie. C’était Yukie qui l’avait sexuellement torturée, lui avait fait connaître les joies du lycée, et la puissante Reina Morimoto. Depuis lors, Reina se considérait comme la Maîtresse de Pepper, et c’était un rôle qui allait parfaitement à Pepper. Elle avait beau avoir fini ses études, elle avait toujours choisi de rester auprès de ce lycée, ce lycée où sa vie avait définitivement changé. Pepper était devenue «
Pepper », à l’origine un surnom, puis, maintenant, son patronyme. Elle avait renié sa propre famille, ou, plutôt, avait été reniée par elle quand ses parents avaient appris qu’elle travaillait maintenant comme prostituée. Reina était donc venue la voir hier pour lui parler d’un nouvel arrivée au lycée, qu’elle voulait utiliser comme «
hors d’œuvre » lors de la cérémonie du club social de Mishima, l’un des plus gros clubs du lycée, qui organisait des soirées au manoir Morimoto, soirées se transformant en somptueuses orgies. Grâce à Ethan, Pepper allait aussi pouvoir y assister, ce qui, quand elle l’avait appris hier soir, l’avait furieusement excitée.
*
La preuve, je n’en ai pas dormi de la nuit... Mais je dois y aller calmement, je ne sais pas grand-chose sur lui, il est peut-être timide...*
Une mission de Reina... Ça la mettait toujours toute chose ! Reina était aussi belle que perverse, aussi égocentrique que sexy. Imbue de sa personne, elle adorait les vierges. Pepper se demandait d’ailleurs bien comment les Morimoto avaient fait pour savoir qu’Ethan était vierge, mais, comme elles maîtrisaient la magie rose, Pepper se disait souvent que l’explication devait être magique. En tout cas, elle était très excitée, à tel point qu’elle avait conservé, dans sa culotte, un vibromasseur, qui remuait doucement dans son intimité. Fermant les yeux, Pepper laissait le plaisir croître, jusqu’à voir le jeune homme.
*
Le voilà !*
Comme elle s’y attendait, il était timide... Timide et mignon. Nul doute que Reina avait flashé dessus ! Elle eut à peine le temps de le saluer qu’il se mit à rougir sur place, et fila vers la salle de cours. Pepper esquissa un léger sourire, et s’élança à sa poursuite. Elle avait mis autour de son cou un parfum très sensuel, fourni par les Morimoto.
«
Dans ce cas, je t’accompagne, Ethan ! »
Elle se mit à côté de lui en lui souriant, et glissa sa main dans la sienne, juste pour le voir rougir davantage, ce qu’elle ne manqua pas de signaler, sans sembler se familiariser plus que ça avec le fait de se toucher (alors que, au Japon, les contacts corporels entre inconnus étaient plutôt mal vus) :
«
Tu es tout rouge, Ethan, j’espère que tu n’as pas couru pour venir jusqu’ici... Parce que tu es en avance, tu sais. Mais... Je comprends ça, tu sais. C’est ta première année au lycée, n’est-ce pas ? Moi, j’avais l’estomac tout noué en venant, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller aux toilettes ! »
Pepper lui sourit gentiment, révélant ses magnifiques dents blanches, et marcha ensuite un peu, toujours en lui tenant la main.
«
Mais ne t’en fais pas, tout se passera pour bien ! Je suis là pour t’aider, c’est mon rôle ! Je m’appelle Pepper ! Tu vois, les surveillants ont pour fonction d’aiguiller les nouveaux au lycée... Et tu es tombé sur moi ! Quelle chance, non ?! »
Ce matin, Pepper était tout simplement rayonnante.