La porte claqua violemment sous ma main. Reprenant mon souffle après avoir autant couru, j'allume la lumière et regarde mon petit appartement, un bazar énorme envahissait le lieu et empêchait presque de faire le moindre pas. J'avais totalement oublié de ranger ça, et là je n'avais juste pas le courage. Je me dirigea vers ma chambre pour me laisser m'écrouler dans mon lit. Mes mains tremblait encore un peu après l'effort, et aucun progrès n'était à noter. Cela faisait trois ans que j'avais obtenu ses pouvoirs et que je m'étais réveillé proche de cette ville, et cela fais six mois que je cherche à dompter ces pouvoirs dont je ne comprenais toujours pas l'étendu ou les capacités. Plus que tout, il me fallait réussir à les maîtriser, ils échappaient encore à mon contrôle et m'avait déjà placé dans des situations bien délicates, mais je n'avais rien réussit à faire d'autre qu'à faire exploser une poubelle et un tuyau d'eau, arrosant une bande de loubard que je n'avais pas vu. Ça avait été difficile de leur échapper pour arriver ensuite ici.
Un bruit strident et désagréable me fit ouvrir les yeux, de la lumière parvenait de la fenêtre, et le réveil indiquait 7h. Je m'était endormi sans même me laver ou manger. Préparant mes affaires pour les cours d'aujourd'hui et me lavant un peu à la vite, je put sortir de chez moi, un maigre petit-déjeuner à la main, et me rendre ainsi jusqu'au lycée, me laissant emporter par la musique dans mes oreilles. Le lycée devenait un calvaire aussi. Entre les élèves qui me regardaient avec des yeux moqueurs pour certains ou bien avec un petit sourire mauvais pour d'autres, les filles que je fuyais, et cela restait facile vu qu'elle cherchait toutes à m'éviter, et les autres auquel je n'adressais jamais la parole, préférant rester dans mon coin, l'année commençait bien, même si je l'avais rejoint en plein milieu. Je somnolais presque encore un peu, et la musique ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux, je faillis presque rater l'ouverture des grilles.
Puis, alors que je rentrais dans le bâtiment, une sensation étrange que je n'avais jamais ressentit m'inquiéta. Regardant autour de moi, je ne décelais pourtant rien, mais quelque chose dans l'air était palpable, et j'arrivais presque à savoir dans quelle direction cela provenait. Laissant mes camarades se rendre en cours, je décida de suivre la piste invisible à mes yeux. Plus j'approchais, et plus cela procurait des picotements sur ma peau, cette sensation s'amplifiait à chaque pas. Étrange que je ne l'ai pas ressentit jusque-là, mais il est aussi possible que, ne la connaissant pas, je ne l'ai tout simplement pas remarquer ou encore que je l'ai ignorer.
Ma recherche m'emmena jusqu'au bureau du directeur, au deuxième étage de l'école. N'ayant pas l'autorisation de rentrer, je préféra donc attendre dans le couloir, pour voir si quelque chose allait apparaître, ou si je ne faisais que me monter des films, et pourtant la sensation appuyait sur ma conscience comme une tonne sur mon pauvre corps. L'attente ne fut pas longue avant qu'une magnifique jeune fille aux cheveux roux ne sortent de la salle, habillé d'un uniforme fais d'une mini-jupe noire souple, au dessus de deux jambes blanches élancé, cachant un fessier qui me donna un frisson, un petit haut noir aussi, ouvert sur le devant pour dévoiler une chemise blanche mettant en valeur une forme arrondie des plus appétissante, une taille fine et pourtant parfaite, ainsi qu'une ceinture de cuir pour compléter le tout.
D'ailleurs, l'étrange sensation provenait de cette fille splendide, et pour être plus précis, d'une sorte de livre ancien et épais accrocher à sa ceinture, un cadenas en bloquant l'ouverture. Le symbole d'une croix en or décorait la couverture, et une aura étrange semblait en provenir. Que pouvait bien être cette chose. Et enfin, je compris de quoi il pouvait s’agir. L'aura, la sensation, l'apparence du livre ou encore cette fille elle-même, mon instinct me disait que cela ne pouvait être que des pouvoirs surnaturelles, de la magie. Une telle conclusion paraissait bizarre en soi, mais avec mes propres pouvoirs et tout ce qui m'était arrivé, j'étais bien obligé de croire en ce genre d'histoires. Une idée me vint alors, si cette fille possède des pouvoirs magiques, et un livre emplit de connaissance sur le sujet, alors il était possible qu'elle puisse m'aider à maîtriser mes pouvoirs !
Mon cœur se mit à battre comme un fou. Peut-être pouvait-elle m'aider, mais peut-être aussi me rejetterait-elle simplement, et parler avec une fille, ou simplement me tenir proche d'elle me fit un peu trembler. Mais c'était là ma seule chance, et j'en aurais certainement jamais d'autres. Inspirant à fond, je prit mon courage à deux mains et me plaça devant elle pour l'arrêter dans sa marche, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans le couloir. Les joues rouges, le regard effrayé malgré mes tentatives de me donner de l'assurance, c'était presque impossible de la regarder dans les yeux, mais je me força à le faire, et il fallait juste maintenant que je me jette à l'eau:
"Euh...Bon...bonjour... Excuse-moi de t'embêter...mais je dois absolument te parler... Voilà...je suis Ethan...un élève du lycée, et j'ai un service à te demander. Enfin, une aide...enfin non, euh si mais pas totalement comme ça...
Il était difficile pour moi de placer deux mots côte à côte, et je pouvait sentir la transpiration couler sur moi. Fermant les yeux pour se calmer, je les rouvres pour la regarder plus sérieusement, sans la lâcher, et lance ces mots du mieux que je pouvais sans pour autant les hurler:
"Tu es une magicienne ou alors tu as des pouvoirs. Alors je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs, s'il te plaît"
Restant droit sans bouger, la regardant dans les yeux, j’étais tellement stressé à ce moment-là que j'avais déjà complètement oublié de respirer, mais au moins cette fois-ci, une véritable détermination brillait dans mes yeux.