A l'image du dicton "Loin des yeux, loin du coeur", la préoccupation du jeune homme pour la pagaille monstre qu'il venait de causer était inversement proportionnelle à la distance qui le séparait de la fête foraine. Ainsi, plus il s'en éloignait, moins il se sentait coupable d'avoir ruinée la soirée des forains et des clients pour une paire de seins. Et si au début il éprouvait tout de même quelques remords pour les enfants coincés dans les manèges, bien vite ces remords avaient laissé place au contentement d'être accompagné d'une sublime femme dans les rues. Encore quelques pas et bientôt son action ne lui chatouillerait même plus le subconscient. Respecter la morale était vraiment le cadet des soucis du magicien.
Au fur et à mesure que son sabotage lui sortait de la tête alors qu'ils traversaient les rues de la ville, Priscilla le surprit en rejetant la proposition d'un repas et en suggérant qu'ils aillent directement chez lui. Bon sang ! Si à chaque fois qu'il avait accompagné une fille dans les mêmes conditions celle ci lui avait dit ça... Eh bien il pourrait multiplier par dix le montant sur son compte bancaire ! D'un autre côté avec cette plastique c'était évident qu'elle ne devait pas s'empiffrer de Hamburgers au Mc Do du coin. De cette plaisanterie anodine il s'aperçu qu'au final il ne savait pas grand chose de Priscilla, et en y réfléchissant la jeune femme l'intriguait de plus en plus. Au delà de sa paire de seins qu'il n'avait fait que reluquer quand il le pouvait, il se rendait compte que de son allure jusqu'à son comportement, Priscilla dégageait un charme naturel et puissant. La meilleure illustration était sans doute le nombre de passants mais également de passantes qui lui jetaient des regards discrets mais qu'un oeil prévenu pouvait tout de même remarquer. Pour ne pas laisser un silence pesant s'installer et raccourir la durée de la marche il se hasarda à quelques questions.
"Dans ce cas là si tu ne manges pas cela ne sera plus très long, à peine l'histoire de cinq minutes... Pendant ce temps tu pourrais me dire ce que tu fais dans la vie? Etudiante? Mannequin peut être? Tu n'avais vraiment pas l'air d'être intimidée quand tu es montée sur l'estrade, c'est vraiment rare ! La plupart soit n'ose pas monter, soit sont tétanisés !"
D'ordinaire Fullmoon n'aurait posé ces questions que par politesse d'usage, histoire de meubler mais pour une fois les réponses l'intéressaient vraiment tant cette femme était atypique. Il eu un sourire en coin en se remémorant la fois où, à moitié ivre dans un bar, il avait abordée une jolie japonaise en lui demandant si elle n'était pas actrice de film porno ! La jeune femme était devenu toute rouge de honte alors que ses copines riaient à coté d'elle de l'énormité de la situation. Elle avait finit par courir s'enfermer dans les toilettes pour femme pendant plusieurs heures, n'en sortant uniquement que grâce à l'impulsion de la police et du Barman dont les bruits de pleurs dans les toilettes avait commencé à intriguer la clientèle féminine. Clientèle qui avait finit par appeler la police en s'imaginant qu'il y avait des travailleurs clandestins dans une porte dérobée derrière les toilettes ! Si l'histoire avait bien fait rire le magicien, le barman en revanche lui avait prier de ne plus jamais revenir dans son bar sous peine d'une douloureuse mais rapide castration.
Comme annoncée par le magicien, en à peine quelques minutes ils se retrouvèrent devant l'énorme immeuble puis devant l'appartement classieux où logeait le jeune homme. Bien trop classieux pour un simple magicien d'ailleurs mais parfaitement à la portée d'un cambrioleur adroit. A l'image du magicien l'appartement était somptueux mais il avait un air débraillé qui à la fois permettait de ne pas se sentir étouffé à l'intérieur. On sentait qu'il y avait de la vie et même beaucoup de vie à l'intérieur. Néanmoins ce côté un peu trop négligé dévaluait l'allure de l'appartement, le rendant moins imposant et impressionnant. De la même manière ce coté débraillé donnait un côté moins sérieux à Fullmoon, jusqu'à parfois paraitre pour un trublion. Entrant en premier, il se dirigea vers la cuisine américaine en indiquant de la tête le salon à son hôte où elle pourrait s'installer sur un canapé.
"Je te sers quelque chose? Un jus de fruit? Une vodka?"