La jeune blonde serre les dents lorsque la sirène lui fait remarquer qu'elle a été "gentille" jusqu'ici. Que c'était "pas sympa" de la gifler. Saori sent un élan de colère remonter son épine dorsale, tandis qu'elle crie.
-Parce que c'est sympa de ta part d'essayer de me noyah ! crie t'elle lorsqu'elle sent une main agripper l'un de ses petits seins. Elle se débat un peu, captivée par les yeux de cette fille, sentant à la fois une peur indicible, et une extrème fascination. Elle déglutit légèrement devant la menace à peine voilée de cette fille, qui lui laisse le choix : Soit elle plonge retirer la culotte, soit elle est forcée de plonger, et potentiellement noyée cette fois. Légèrement à court d'option pour le moment, elle serre le poing, avant de plonger.
Une fois sous l'eau, elle attrape rapidement la culotte de sa tortionnaire, pour la baisser au niveau de ses pieds sans aucune douceur, puis de remonter. Elle subit alors une nouvelle vague d'attouchements, comme si cette fille essayait de modeler un truc à partir de son sein. La jeune Saori laisse échapper une petite plainte. Cela ne faisait pas réellement "mal", la sensation était juste ... Bizarre. Elle se mordit la lèvre, essayant, une fois de plus, de repousser cette main un peu trop baladeuse, lorsqu'un baiser vint se plaquer très proche de ses lèvres. Ca, par contre, elle savait ce que c'était, et comment ça marchait. Le fait que cette fille essaie de l'embrasser la surprit au plus haut point, si bien que, plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle rougit de plus belle.
-Q .. Qu .. Qu'est ce que tu .. Fabriques ? Espèce de . . De .. De gourde on .. .On est deux filles ! bégaya t'elle, plutôt gênée par la manière dont la situation évoluait.