Les choses allaient de mal en pire pour la jeune Tekhanne, le système de ses implants était désactivée et elle se retrouvais sans armes ni rien au milieu de nulle part. Pire même, après sa chute elle s'est mise à perdre les différentes partie de ses câbles et un de ses drones avait été détruit en chutant avec elle, l'autre était sans doute encore là haut avec les robots. Sa tenue ne fonctionnait pas et été déchirée par endroit et elle avait perdue son fusil. Elise se retrouvait seule et sans défense dans cette nature hostile et avec une mission incluant de nouveau types de robots immunisé au Impulsion Électro Magnétique et qui en produisait même. Ils étaient même capable de repérer la demoiselle malgré son camouflage optique, c'est qu'ils devaient avoir des capteurs haute gamme. Impossible de savoir d'où ces engins venait à l'heure actuel et de toute façon il y avait peu de chance que la mercenaire le sache à cause de son état actuel. Peut être des prototypes laissé à l'abandon. Mais que faisaient-ils avec cet émetteur?
La chasseuse de prime tekhanne était adossée à une plate de métal en essayant de ce reposer un peu et d'évacuer la douleur en pensant à autre chose. Ses yeux se fermait à mi clos, elle avait tellement envie de dormir et elle résistait à peine à l'appel de Morphée, même si, dans ce cas là, ce serais plus Hadés qu'il l’appelait plutôt que le dieu du sommeil. La jeune femme avait mal partout, aux bras, aux jambes, mais c'était surtout ses côtes qui lui faisaient un mal de chien, sans doute étaient elles cassées. Réussir à s'éloigner et à trouver un abris était un exploit dans ces conditions, mais elle ne survivrait pas 2 secondes si les machines avaient eu l'idée de la traquer ou si une bestiole hostile de la région venait lui titiller le ventre pour voir ce qu'il contient. Malgré ça, malgré la menace potentiel et le risque de ne pouvoir se réveiller, Elise finit par fermer les yeux le sourire au lèvre, elle ne regrettait pas la vie qu'elle a menée. Le seul soucie c'était qu'elle ne reverra sans doute plus Belphy, mais elle essayait de ne pas y penser pour mourir en paix.
Mais se potentiel sommeil éternel ne dura à peine que quelques secondes car un bruit venait la sortir de sa torpeur. Sans doute un animal en quête de nourriture et qui venait de ce dégoter un jolie gigot de Tekhanne. C'était sans doute mieux ainsi, autant que son corps serve à quelque chose plutôt que de pourrir au soleil. Mais en ouvrant à moitié les yeux, elle put se rendre compte que l'animal en question avait une forme humanoïde. Ses yeux brouillé avait du mal à voir s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, si c'était hostile ou non.
- Si vous avez l'intention de me violer, ayez au moins la gentillesse de m'achever rapidement après.Poussa la jeune femme dans un murmure douloureux mais néanmoins avec un léger sourire sur le visage comme à son habitude. Si la personne en face d'elle était venu pour ça au moins elle avait des instructions, et sinon ce serais perçu comme un blague, de mauvais goût certes. Mais alors qu'elle s'attendait à une lame se plantant dans sa poitrine ou d'un autre genre d'engin ce plantant ailleurs, ce fut une voix plutôt monotone et nonchalante, mais néanmoins féminine, qui lui dit de ne pas bouger puis venait faire un diagnostic. Des côtes cassées? C'était sans doute de là que venait cette douleur. Cette femme devait être une sorte de docteur de terrain avec une technologie pour diagnostiquer et soigner les blessures graves dans n'importe quel endroit du monde, c'était son jour de chance. Enfin ça l'aurait été si elle n'avait pas été mis dans cette état par ces machines étranges à la base. Et, sans demander la permission ni prévenir, elle arracha la tenue d'Elise au niveau de sa poitrine pour y apposer sa main qui semblait émettre de la chaleur avant d'annoncer que ça allait sans doute être douloureux. La chasseuse de prime ne savait pas ce qu'elle venait de faire mais cela lui arracha un cri de douleur et était suffisant pour lui ôter toute envie de sommeil immédiat. Les yeux enfin grand ouvert, elle put apercevoir la femme qui était entrain de la soigner. Elle portait une tenue et de l'équipement qui avait l'air d'être d'origine Tekhanne, sans doute une consœur en mission dans le coin, peut être était elle sur la même mission que la mercenaire. En tout cas, elle n'avais jamais vu cette demoiselle à Tekhos ni dans son agence de mercenariat.
- Ouille... Je confirme c'est pas agréable...Après ça, la médecin de terrain proposa à Elise de prendre un peu de repos pendant qu'elle l'analysait. Sans doute voulait elle dire qu'elle allait vérifier son état de santé pendant son sommeil. Dormir un peu lui ferais du bien même si la vive douleur à l'instant avait un peu ôté la fatigue qu'il l'envahissait, celle-ci revenait à nouveau quand la douleur de la remise en place de la côte s'estompait. La chasseuse de prime ferma les yeux, elle faisait confiance à cette parfaite inconnue, ou plutôt elle n'avait pas trop le choix pour le moment. Les tête baissée, la demoiselle finit par s'assoupir rapidement et plonger dans le royaume des rêves tandis que sa sauveuse était libre de faire ce qu'elle voulait de son corps.
---
Une demi heure après, Elise rouvrit finalement les yeux. Cette petite sieste lui avait fait le plus grand bien, même si elle aurait préférée continuer son rêve dans lequel elle faisait du shopping avec ses copines... jusqu'à ce qu'elle tombe dans une trappe qui la fit atterrir sur une immense glace recouvert de décoration aux sucres. Son chat volait aussi et venait se frotter contre ses jambes alors que celle-ci nageait dans la masse gelée à la fraise. Puis Belphy Mueller arriva de nulle part pour lécher son corps jusqu'à ce que POUF ....Réveil. Mais bon, il fallait sortir de ses songes et revenir à la réalité. Une réalité pour le moins désagréable puisqu'il restait toujours une mission à mener à bien et des robots à traversé pour y arriver. La jeune femme se tourna vers l'inconnue.
- Merci pour les soins...... Je ne sais pas ce que tu fais ici.. Mais tu doit être dingue, un peu comme moi.... Ne t'approche pas trop des rochers au Nord, c'est plein de machines inconnues et du genre agressives.