Identité : Camille 'Kam' Koliezl (ses amis l’appellent Kam)
Nom de scène Lady Camille
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humaine
Sexualité : Homosexuel
Physique : Camille est un garçon de taille moyenne, mais pas tout à fait ressemblant aux autres garçons de son âge. En effet, Camille est un garçon à l'apparence androgyne, adepte du
crossdress. Il a de longs cheveux à moitié blond et l'autre moitié est souvent teint en une couleur flashy. Bleu, rose, vert, etc. Le visage de Camille est facilement méconnaissable avec celui d'une fille. Des traits fins, une bouche sensuelle, des yeux charmeurs, un teint rose et une peau dont la texture ferait rougir la soie de jalousie.
Il est souvent habillé d'un haut à épaule dénudé et d'une jupe qui finit à hauteur des genoux. Il utilise souvent des talons, au début c'était pour s'habituer et ne pas trébucher sur scène, désormais il le fait par pur plaisir.
Camille est entre autre très fin et est doté d'une voix de femme, même quand il chante.
D'ailleurs, sur scène, Camille porte une perruque, pour ne pas que ses fans voient ses teintures, mais aussi pour moins se faire reconnaître dans la rue. Cela lui permet aussi d'avoir des cheveux bien plus longs. Sur scène, donc, il porte une robe armurée et un béret, ainsi que des ballerines pour danser avec plus d'aisance.
Camille est imberbe et n'a donc pas a se soucier de se raser la barbe pour paraître plus féminin.
Caractère : Camille possède deux caractères. Le premier est celui de sa vie "banale" et l'autre est celui de sa vie dans le show-business.
Pour sa première personnalité, Camille est un garçon très calme, un peu retiré, cependant à l'écoute des autres et toujours prêt à donner un coup de main. Le garçon est toujours prêt à aider, même les inconnus, sans rien demander en retour, juste un sourire. Il a toujours l'air un peu blasé, voire dans un autre monde. C'est une sorte de "technique" qu'il utilise pour être séparé de sa deuxième personnalité, pour ne pas avoir à être associée à cette dernière lors de sa vie "normale", à l'école.
Sur scène et devant son manager et autres directeurs commerciaux, Camille adopte une personnalité plus forte, plus bruyante. Toujours souriant, toujours le premier à donner son avis, et toujours avec une énergie débordante, il est toujours prêt à tout pour devenir la plus connue des stars du moment. Lady Camille jamais ne rate une seule séance de dédicace, une seule convention, il aime ses fans plus que tout car il est conscient que sans eux, rien ne serait possible. Même si aucun d'entre eux ne connait son secret.
Histoire : Camille a toujours vécu seul, enfin, seul mais avec son majordome. Ses parents, morts alors qu'il était jeune, dans un accident d'avion, lui ont laissés une immense fortune et un majordome, Walfred, toujours à l'écoute, toujours derrière le garçon, le soutenant parfois comme un vrai père. C'est Walfred qui a éduqué Camille, tout en lui laissant toujours une grande liberté d'action. C'est pour cela que quand Camille lui annonça qu'il voulait être une fille, le majordome fit ce qui était en son pouvoir pour laisser le garçon agir comme il le voulait.
Alors qu'il avait 7 ans, dans la cour de récréation, des enfants se moquaient de lui parce qu'il ressemblait à une fille. Même les filles se moquaient de lui, car il ressemblait à une fille mais agissait comme un garçon. Donc Camille, attristé, et sachant qu'il lui était impossible de modifier son apparence, décida de devenir vraiment une fille.
Le majordome fit changer sa garde robe, lui fit apprendre les rudiments des règles de savoir vivre comme une femme par une nourrice de confiance, le fit inscrire dans une école sous une identité différente, et fit en sorte qu'il ne soit jamais mélangé avec les autres en cas de sport ou d'autres activités qui auraient put le mener à se déshabiller devant les autres.
La vie du jeune garçon fût tranquille jusqu'a ses 11 ans, ou, lors de ses cours de chant habituels avec son professeur, il fut introduit à des personnes pouvant le faire rentrer dans le show business, grâce à sa voix incroyable. Après des auditions et autres entraînements et paperasse, il devint officiellement la chanteuse d'un groupe de rock alors qu'il n'avait que 12 ans. Lady Camille était née. Bien sûr, Walfred avait tout fait pour que Lady Camille et Camille Koliezl soient deux personnes différentes, qu'il n'y ait que très peu de lien les reliant. Camille passa donc le reste du temps entre les cours et son groupe. Il joua même dans une série de Magical Girl (qui était en fait une opération marketing pour qu'il change de groupe, de genre, tout en faisant un appel aux médias pour que la caméra soit quand même braquée sur lui. ) puis après une pause dans la musique d'une année, Camille reforma un groupe, cette fois-ci de K-pop. Bien sûr, personne ne sait que Lady Camile est un homme, et seulement son manager et son majordome savent. Quand à Camille dans sa vie 'normale', seuls ses quelques amants savent que c'est un homme. Il s'est d'ailleurs toujours arrangé pour qu'il n'aient aucuns liens avec sa vie, et ils sont souvent localisés loin de Seikusu. Ses ami(e)s sont tous persuadés que Camille est juste une fille riche sans aucune poitrine.
Autre :Camille habite un immense manoir dont les seuls résidents sont lui et Walfred, son majordome.
(Désolé si des fois j'utilise le féminin alors que c'est un garçon, c'est parce que de toutes façons il n'utilisera la dénomination masculine que pendant cette fiche xD )