Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We got something on Halloween's town.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 15 dimanche 06 novembre 2016, 12:46:20

Va falloir qu'on accorde nos violons on est questions alignement assez opposés. J'ai regarder vos fiches.

Julius Perona

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 16 dimanche 06 novembre 2016, 19:30:01

Ok, les gars du coup qui veut faire une fille? ^^ Sinon, oui je crois aussi Arhiman qu'on est opposé je souhaite vaincre le mal où je vais mais j'ai appris dans mes rp à ne pas forcément tuer tout le monde du côté démoniaque.

Almarik

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 17 dimanche 06 novembre 2016, 19:35:26

J'm'en charge, j'prendrai Lydia... Ça va le faire...enfin si je trouve un avatar assez bon, pour le reste Bah. Bof, mercenaire quoi

Ariman

Créature

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 18 dimanche 06 novembre 2016, 19:48:32

Certaine entités démoniaque bien qu'elle sont loin d'être bonne ont quand même quelques valeurs d'ordres hierarchique. Ce sont loin d'être des barbares sans cervelles. Je pense que notre relation sera un peu tendu mais bon tant qu'on arrive à trouver un but commun cela devrait aller.


Répondre
Tags :