Avec maman et Saune occupées, je me consacrais pleinement au loup alpha et à sa belle verge poilue, la suçant goulûment et jouant avec ses testicules d'une main. Je ne savais pas si je pourrais lui faire aimer ça au point qu'il en voudrait encore, mais moi en tout cas, j'aimais ça plus que je ne l'aurais cru au premier abord. Avoir cette queue veineuse et tressautante entre mes lèvres me faisait mouiller sur place, ou peut-être était-ce à cause du tentacule végétal s'agitant dans mon cul. En tout cas, j'étais bien excitée. Et en le sentant proche de jouir, je retirai ma bouche pendant quelques instants pour lui parler tout en le masturbant vigoureusement.
« Aahh... allez mon gros loup... jouis pour moi. »
Au dernier moment, je reprends sa queue dans ma bouche, juste à temps pour le sentir éjaculer sa semence dans ma bouche. Je me régalai de cette crème blanche et épaisse, jaillissant sans discontinuer pendant plusieurs secondes avant de s'arrêter. J'avais du sperme de loup plein la bouche et même sur le visage et la poitrine.
« Oh... mais regardez moi ça. Tu as vraiment fait une grosse bêtise mon mignon. »
Laissant le loup se remettre les idées en place, je regardai en direction de maman, et je vis que non seulement elle avait réveillé Saune, mais qu'elle lui avait fait pousser un phallus, qu'elle masturbait doucement. Elle me demanda aussitôt de les régaler avec un spectacle sexuel, ce que je n'allais pas refuser.
« Avec plaisir maman. »
Je continuais à penser qu'il aurait fallu laisser ma petite sœur se reposer, mais maman était une personne intelligente, elle ne l'aurait pas réveillée si elle n'estimait pas qu'elle pouvait tenir.
Au début, j'eus envie de reprendre le loup en fellation, mais moi aussi j'avais envie de jouir, donc il était temps qu'il se rende un peu utile.
« Eh... approche mon loulou. »
En temps normal, jamais je n'aurais essayé de donner des ordres à un animal aussi imposant, mais d'après ce que j'avais pu voir autour de moi, les animaux étaient plus ou moins contrôlés par nos phéromones, donc il était possible pour nous de les faire obéir dans une certaine mesure. Une main sur le museau de la bête, je parlai un peu fort pour être sûre que ma famille entendait bien ce que je disais.
« Je veux que tu me lèches l'entrejambe avec ta grosse langue. Et quand tu m'auras faite jouir, je te sucerai encore, puis tu pourras me pénétrer. »
Prête à me défendre au cas où l'alpha s'énerverait, je le regardai se soumettre et se pencher en avant. Je m'allongeai complètement sur le sol, écartant les jambes en grand pour lui laisser la place d'agir.
« Regardez toutes les deux, je vais recevoir un cunni d'un loup. »
Et quand je sentis sa langue se poser contre mon bourgeon, je poussai un petit cri.
« Aahh ! »
Sa langue était tellement grande qu'elle parcourait toute ma vulve en un seul coup. Il se mit à me lécher aussi goulûment que quand je l'avais sucé, sans doute pour me faire rapidement jouir et obtenir une nouvelle gâterie. Moi, je restais allongée, prenant mon pied, regardant maman et Saune.
« Hhhmmm... ooouuuiii... maman... Saune... regardez moi ! Je me fais... aaahhh... lécher la chatte.... par un loup... et j'adore ça ! Il va me faire jouir ! Ouuuaaaiiisss ! »
Ce que cette bête me faisait n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais déjà connu dans le sexe. Ce n'était pas aussi intense que d'être prise en sandwich entre maman et tata Harley, ou se retrouver au milieu d'une armée de tentacules, mais c'était quand même mieux que de se faire lécher. Les animaux ne connaissaient pas la retenue et ne réfléchissaient pas comme le faisaient les humains, ils allaient tout de suite à l'essentiel. Et là, ce loup me procurait un plaisir fabuleux.
Déjà bien excitée par la sodomie du tentacule, il ne me fallut pas longtemps pour sentir que l'orgasme arrivait.
« Aahh... vas y... mon gros loup... encore... ça vient... OOOUUUIII ! »
Ma mouille éclata de mon entrejambe, éclaboussant la truffe du loup. Une fois le choc passé, je pus me relever et tenir parole envers mon amant poilu, qui se coucha vite sur le dos pour me présenter sa verge.
« Tu ne perds pas de temps, hein ? Petit pervers. »
Avant de me lancer, je me tournai vers ma mère et ma sœur pour leur faire une petite introduction.
« Vous voyez, j'aime tellement sucer des verges de loup que j'y retourne dès maintenant. Profitez bien du spectacle. »
A genoux devant l'alpha, je commençai à lui tailler une pipe tout en agitant mes fesses pour que maman et Saune aient plus de choses excitantes à regarder.