Pamela aimait énormément Kyli, mais elle savait qu’elle aurait, dans son cœur, suffisamment de place pour combler le vide affectif de Saune. Un enfant abandonné, c’était le pire qu’on pouvait avoir, et elle était vraiment toujours aussi heureuse de voir qu’elle et Kyli avaient pu trouver Saune à temps. Elle n’avait pas pu sauver Harvest, mais Saune... Saune serait sauvée, et, comme Kyli, serait une magnifique fille. Et, avec ses deux enfants, Pamela disposerait d’une famille extrêmement puissante. Elles étaient aussi belles que fortes, et, maintenant que les premiers orgasmes avaient eu lieu, les filles allaient continuer à se faire plaisir, prolonger leurs ébats incestueux, sans aucune gêne, mais dans le plaisir et la satisfaction sexuelle.
Kyli avait maintenant la lourde tâche de diriger les ébats, mais, plutôt que de retourner s’occuper du corps de Saune, elle fit pousser un tentacule, surprenant un peu Saune. Ivy n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle poussa un léger gémissement quand l’aiguille verdâtre se planta dans son cou, et bouleversa son métabolisme.
« Sau-Saune, ne... Hmmmm... »
Elle voulait lui dire de ne pas s’inquiéter, mais gémit en sentant ses seins gonfler, grossissant quand les canaux lymphatiques transmirent le lait à ses lobes. Chacune de ces petites poches gonfla, se remplissant de lait maternel, et Saune se précipita vers sa nuque, léchant son petit trou. Pamela posa ses mains sur ses hanches, maintenant sa fille contre elle, mais Kyli expliqua que ce n’était rien, et Ivy renchérit, en montrant à Saune ses seins tirés, ses tétons tendus et assoiffés.
« Kyli a rempli mes seins de lait... Tous les matins, elle aime me faire la tétée, Saune... Elle se précipite à mes seins, et j’utilise un liquide spécial que mes plantes sécrètent pour gorger mes seins de lait. Mais... Porter tout ce lait est douloureux, alors... Il faut venir m’en soulager. »
Le message était clair pour les deux filles. Pour Kyli, il allait falloir qu’elle apprenne à partager, car, chaque matin, elle buvait le contenu des deux seins de Pamela. Très gourmande, Kyli allait même jusqu’à planter aussi « Tata » Harley quand elle dormait avec elles, et avait aussi, au réveil, quatre seins à téter... Et, comme c’était un lait aphrodisiaque, c’était à chaque fois l’occasion d’un intense câlin.
Pour l’heure, Pamela se mit donc à gémir, et posa chacune de ses mains sur les têtes de ses filles, en sentant ses dernières aspirer son lait, l’avalant goulûment. Le lait filait dans leurs bouches, à toute allure, et, pour Pamela, c’était un plaisir rare. Elle en pleurait presque, tant ses seins étaient distendus, et tant le fait de les vider lui faisait du bien. Son corps mouillait davantage, et elle gémissait de plaisir, la tête relevée en arrière, en laissant les deux femmes vertes continuer à boire.
« Haaaa... Haaaaannn... Mes... Mes filles d’amour... ! »
Elles finirent par s’arrêter, laissant leur mère épuisée, mais infiniment heureuse, elles-mêmes étant, du coup, très excitées. Kyli proposa alors à Saune de se faire l’amour, mais, cette fois, Pamela allait mettre son grain de sel.
« Saune... Je vais te montrer quelque chose... »
Énigmatique, elle se glissa dans le dos de sa fille. Bien que Saune soit plus jeune que Kyli, son corps était, physiquement parlant, plus développé, ce qui n’était pas sans lui donner des idées. Nichée dans son dos, elle posa une main sur l’un de ses seins, le pinçant à hauteur du téton, et glissa sa main dans son intimité, tout en embrassant le creux de son cou.
« Maintenant que tu es bien excitée, tu peux la faire sortir, Saune... Et tu prendras Kyli avec cet appendice... Vas-y, ma chérie, pousse, je t’aide ! »
Que voulait-elle dire ? Tout allait bientôt s’éclaircir pour Saune, maintenant que le lait très aphrodisiaque de sa mère avait mis son corps en ébullition. Elle la masturbait pour l’aider, et sentit, contre ses doigts, la chair interne de Saune se modifier, remuer sur place, et heurta son utérus, avant de sentir ce dernier s’ouvrir en deux... Une force repoussa alors ses doigts à toute allure, qui sortirent dans un jet de mouille impressionnant, la cyprine allant éclater sur les cuisses de Kyli... Mais, tout en jouissant, Saune avait surtout fait sortir une magnifique verge.
Une grosse queue verdâtre et veineuse venait d’apparaître dans un hurlement, se dressant lentement. Pamela ne put résister à la tentation, et, tandis qu’elle formait dans son dos une grosse fleur avec une pétale rose pour s’y asseoir, elle masturba d’une main la verge de sa fille.
« Il existe beaucoup de plantes hermaphrodites, Saune... Et notre famille l’est aussi. Cette verge, c’est l’organe reproducteur masculin, et toi, comme moi, et comme ta sœur, tu as les deux... Tu sens comme elle pulse, comme elle a soif ? Tu vas pénétrer ta sœur avec, tu vas la prendre vigoureusement, et moi, je vais te regarder faire, ma petite chérie... »
Tout en parlant, elle la masturbait encore, et s’amusa à crisper ses doigts sur ce vit, et à le remonter, le plaquant contre le ventre de Saune, maintenant ainsi son sexe à la verticale. Là, il remontait au-dessus de son nombril, plein de vie, rempli d’énergie et de puissance. Pamela relâcha ensuite sa queue, et s’écarta, rejoignant sa grosse fleur aux pétales ouvertes, tout en dardant sa fille d’un ultime conseil, prononcé contre son oreille :
« Baise-là... »