Identité : Joji Zylander
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Zylander
Sexualité : N'est pas encore certain, ni au fait de sa sexualité.
Physique :
Mesurant un mètre 50 pour 40 kilos nous ne pouvons pas dire que Joji possède la carrure d'un bodybuilder, et même peut être pas celle d'un garçon de son âge. Son visage est lisse comme de la porcelaine, la noirceur de son regard perçe facilement dans l'hâle un peu pâle du teint de son visage. ses origines mi australiennes, mi japonaises lui confèrent l' expressivité vive d'un petit chaton dans ses yeux sombres. Possédant alors un nez bien dessiné mais discret, ses traits sont d'une très jolie forme générale. Ses cheveux sont d'un noir encre et il n'est pas rare d'y aperçevoir quelques reflets d'un bleuté sombre océan. Joji revêt très volontiers une tenue qu'il possèdera en plusieurs exemplaires dans sa lingère, composée d'un gilet bleu en polar possédant sa large capuche d'une matière très douce au touché, adorant particulièrement les manches longues qu'il peut ramener par dessus ses doigts, et s'en faire des gants temporaires, une protection pour son poignet lorsqu'il passe des heures à dessiner, où, encore, en mordre le bout lorsqu'il est un peu contrarié où gêné. S'en suit un t-shirt rouge propre. Malgré son apparence un peu fragile, Joji préfère de loin porter des vêtements amples lui permettant de bien bouger comme un short mi long assez large aux jambes. Sous son t shirt il arborerait fièrement quelques paires d'abdominaux élancés et bien imprimés par des séances de kung fu, de freestyle où de breakdance improvisées au "bloc", un lieu de rendez vous d'autres garçons de son âge.
Pour ce qui est de signes particuliers, Joji possède une longue cicatrice dans le dos redescendant jusqu'au centre de la fesse droite, peut être traversée par l'une ou l'autre cicatrice à deux endroits, l'un de ces endroits se trouve juste à la naissance de la fesse avant que le creux des reins ne s'accentue, l'autre à mi chemin entre le bas des reins et les homoplates. Elles ne sont pas récentes et ont eu le temps d'être un peu résorbées avec les années, elles résultent d'un incident dont il n'a que de vagues souvenirs, où bien... Son esprit à t'il préféré oublier.
Caractère & histoire :
Joji est né dans une famille plus qu'aisée, la Z.S.I. ( Zylander space industries) est à la tête d'entreprises de développement technologique spécialisées dans l'aérospatiale de pointe. La supériorité technologique des lanceurs, stations orbitales et modules spatiaux de cette entreprise est inégalée sur terre. Tant et bien que lors de la perte d'éventuelles sondes où navettes récupérées par d'autres gouvernements s'étant essayé au rétro engineering, aucun d'eux n'a réussi à percer les mystères des technologies embarquées dans ces navettes, c'est si différent de tout ce qui se fait sur terre. Au point où certaines théories du complot populaires sur internet tenteraient d'accuser la Z.S.I. d'être des reptiliens en relation avec des extra terrestres. Bien que le coté extra-terre ne soit pas incorrect il ne s'agit cependant pas d'une technologie provenant de petits bonzhommes verts dans l'espace. Mais bien d'un plan différent de la terre. la Z.S.I. est également implantée sur Tekhos via un accord si secret qu'aucune agence secrete, ni le mossad, ni la cia n'en a jamais entendu parler. Il s'agirait d'une infiltration avec une entreprise existante sur tekhos qui fait des commandes à travers un réseau de portail développés par l'entreprise. Ces portails seraient hautement sécurisés et brouillés par des technologies Tekhanes agissant dans une base océanique sur terre, de là, des fret de marchandises voyageraient du japon au milieu de l'océan. La famille possède une très longue histoire et grande expertise dans le développement de ces technologies, si l'on ne compte pas quelques pourcentages perdus dans quelques compagnies privées low cost, la Z.S.I. récolte la plupart des gros contrats de missions spatiales de divers gouvernements qu'elle mène à bien avec un taux de réussite inégalé de 96,50 %
Il est donc vrai que Joji n'a jamais eu à se soucier d'avoir du pain sur la table, ses parents n'ont jamais été fort présents, ayant choisi de sacrifier leur vie sociale par choix de carrière Joji s'est souvent retrouvé livré à lui même lorsque ce n'était pas un tuteur où une tutrice, où encore un robot autonome qui veillait sur lui desquels il n'avait aucun mal à se soustraire pour s'échapper du domaine famillial. Bien qu'ayant reçu l'une des meilleures éducation qui soient, et que Joji est très intelligent pour son âge il s'est toujours senti happé par ce destin famillial qu'il envisage plus comme une malédiction qu'une opportunité. L'adolescent ayant développé des phases de rébellion, fugues, et autres escapades nocturnes pour braver la voie toute tracée que deux entités invisibiles et toujours absentes ont décidé pour lui.
Ce qu'il aime avant tout c'est de s'évader de cette prison de murs blancs, dessiner, danser et se battre à l'extérieur, et de plus en plus fréquemment se confronter à la réalité de la rue et des autres gosses moins chanceux que lui. Donc il n'est pas rare de le voir revenir au domaine avec quelques paires d'équimoses, erafflures et saignements. Trop doué pour sa classe Joji s'ennuye excessivement à l'école, et comme ces précédentes années il à toujours été premier de classe, tout le monde se rabattait sur lui pour faire les devoirs... Il a été la tête de turc, monsieur je sais tout l'année précédente... C'est peut être triste, mais Cette fois, il à compris qu'il vallait mieux faire en sorte qu'on attende absolument rien de lui, et ce, même s'il connaissait toutes les réponses par coeur et qu'il résolvait des problèmes complexes mentalement en claquant des doigts il fit tout pour voler au ras des pâquerettes sur son bulletin pour qu'on lui fiche la paix et surtout, puisse survivre un an de plus entouré d'autres élèves qui, connaissant sa situation familliale, se moquent de lui lorsque c'est un robot qui vient le rechercher à l'école. Lorsqu'ils ne tentent carrément pas de profiter de lui pour leurs devoirs en le menaçant de lui casser la figure où de l'enfermer dans les toilettes du lycée jusqu'au lendemain. Joji sait également se battre, pour sa taille et à son niveau il est en très bonne condition et parvient à mitiger 80% des tentatives de raquet, un peu trop nombreuses à son goût depuis que... La prof de techno à révélé dans son cours le bénéfice annuel de la Z.S.I. Le mettant dans l'embarras devant tout le monde en lui proposant de faire un exposé sur l'entreprise de ses parents. Elève modèle jusqu'ici. Ce fut aussi son premier jour de colle pour avoir répondu grossièrement a un professeur.
Joji Zylander est un jeune garçon en rébellion, avec un grave manquement affectif dû à l'absence totale de ses parents, qui à tendance à devenir de plus en plus difficile et se retrouve à la limite du décrochage scolaire.
Et pourtant, bientôt il sera confronté aux secrets bien gardés de l'entreprise familliale qui le concernent tout particulièrement et expliquent la raison des cicatrices qu'il possède dans le dos, doublé d'une responsabilité bien trop grande pour ses épaules, ses parents ayant été victimes d'un accident mortel lors d'une phase de test qu'ils ont personnellement conduite, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite, pour le moment Joji vit toujours de petites aventures, fugues, et escapades, il lui arrive aussi de visiter les laboratoires de tests où sont stockés différents prototypes de vaisseaux mis au point par les équipes d'ingénieur de ses parents.
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Ce n'est pas définitif mais Joji Zylander n'est pas tout à fait humain, il possède des capacités qui ne lui sont pas encore connues et qui se développeront en cours de jeu. On peut le considérer comme sportif car il passe pas mal de temps à perfectionner ses poses de breakdance et pratique régulièrement le kung fu dans un club du coin.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Il habite l'une des résidences les plus faste et technologiquement avancées du japon, le réseau de la Z.S.I. s'étends à la majorité des gouvernements ayant un certain interêt à garder le cap technologique pour l'exploration, la guerre et la conquête spatiale.