Identité: L'a reniée après avoir été libérée de son "père", histoire que son oncle ne retrouve pas sa trace.
Pseudo: Yûko
Age: 16 ans, mais en parait 19
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expérience: Très nombreuses
Physique:
Yûko est une belle jeune fille généreusement gâtée par la nature. Une adolescente plantureuse aux courbes généreuses et prononcées, qui ne laisse pas indifférents les hommes et femmes autours d'elle. Fine et élancée, elle dispose d'un ventre plat, d'une taille fine et de hanches pleines, d'un petit fessier bombé et rebondit et de jambes fuselées. Sa poitrine imposante est douce et moelleuse et son intimité imberbe. Elle possède également un clitoris un peu plus gros et donc plus visible que la moyenne.
Malgré un corps de salope assumée, son visage reflète au contraire la douceur et l'innocence même, contrastant énormément avec le reste. Sa longue chevelure noire et soyeuse cascade jusque dans le creux du dos et deux mèches de même longueur contournent sa poitrine. Une frange droite trône au dessus de son regard charbon.
La jeune fille ne possède cependant qu'une garde robe limité, l'argent qu'elle gagne avec son activité ne lui servant qu'à survivre. Ses tenues sont essentiellement constituées de top courts, s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine et laissant donc apparent son nombril, et de shorts serrés s’arrêtant au ras du cul. Yûko est parfois obligée de défaire le premier bouton pour ne pas être trop serrée. A noter également qu'elle ne porte aucun sous-vêtements.
Caractère:
Comme dit plus haut, malgré un corps tourné vers le sexe et mis en valeur par des tenues courtes et sexy, Yûko est plus innocente qu'elle ne le laisse paraître. Certes, elle a une grande expérience sexuelle et est habituée à se retrouvée avec les cuisses écartées ou avec un membre entre les lèvres, mais même si sur le coup, elle prend du plaisir, dans les fait, elle exerce cette activité plus par nécessité que par réelle envie. Evidement, si on lui avait donnée l'occasion de faire des études, peut être que sa situation serait plus enviable, mais la jeune fille a appris de faire avec ce qu'elle avait. Et il faut avouer que son bagage n'est pas bien lourd.
Yûko s’intéresse a beaucoup de choses comme la musique et la littérature. Enfin, pour ce dernier point, elle aimerait beaucoup lire des livres, mais encore faudrait-il qu'elle sache lire... Et les cours sont bien trop chers pour elle, la prostitution lui permettant tout juste de payer son loyer et faire quelques courses. Quant à la musique, faute de pouvoir acheter des disques, elle écoute celles qui passent parfois dans le centre commercial... Ou chez ses clients.
Histoire:
L'histoire n'est pas bien reluisante. Et pourtant, quant on vois comment elle a débutée, il y a de quoi vouloir hurler à la face du destin.
Cela ne parait pas comme ça, mais Yûko est née dans une vieille famille japonaise prestigieuse. Ou plus exactement, son père était le frère cadet d'un héritier, qui justement à tout hérité de leur père mourant, ne laissant pas une seule miette à son cadet. Pire encore, il le mit à la porte, lui et sa femme enceinte et malade, sans rien leur laisser pour leur permettre de s'en sortir. C'est donc dans un taudis que Yûko vit le jour, au milieu de détritus et de sac poubelles. Elle ne se souvint pas de sa mère, morte quelques semaines après sa naissance. Quant à son père, il ne connut que la déchéance au fil des années. Malgré les diplômes, aucune entreprise ne souhaitait employer un désœuvré.
Il apprit plus tard de la bouche de son frère, qu'il croisa par hasard sur un boulevard, qu'il avait demandé à ses contacts de ne pas l’embaucher. Après tout, il ne souhaitait aucune concurrence avec son frère, donc autant faire en sorte qu'il n'ai pas de travail. Bien entendu, il avait cherché à le faire sortir de ses gonds, de l'énerver, pour pouvoir l'attaquer en justice pour agression physique et le faire écoper d'une peine de prison, même courte. Avec un casier judiciaire, plus personne ne voudra le prendre comme employé.
Ainsi en prison, il ne pouvait plus exercer sa garde parentale sur Yûko, et son oncle la récupéra donc, pour la confier à un père adoptif. Un homme violent et alcoolique, qui trouva rapidement une utilité à sa nouvelle fille en la violent régulièrement, alors qu'elle n'était même pas encore en âge d'aller en primaire. D'ailleurs, elle n'ira jamais à l'école, passant sa vie enfermée dans une chambre puant le sexe, pendant que son "père" vendait son corps et la prostituait. Au fil des années, Yûko devint plus soumise et gagna en expérience, prenant parfois plusieurs partenaire en même temps.
Et puis un jour, son père adoptif fit un infarctus après avoir absorbé trop d'alcool et s’éteignit en jouissant en elle. En premier lieu indécise, elle réagit rapidement en sortant de sa chambre et en rassemblant quelques affaires dans un sac. Elle n'avait que 14 ans lorsqu'elle s'enfuit mais était prise d'un sentiment grisant de liberté. Toutefois, il s'avéra rapidement qu'une gamine de 14 ans illettrée ne pouvait guère aller très loin dans la vie, en plus d'être trop jeune pour gagner légalement sa vie. Aussi finit-elle par faire la seule chose qu'elle savait réellement faire: se prostituée. Sauf que cette fois, elle pouvait elle même choisir ses clients et ses tarifs. Elle devint donc indépendante pour la première fois de sa vie en se faisant quelques clients. Heureusement pour elle, Yûko faisait plus vieille que son âge réel.
Deux années passèrent ainsi. Deux années durant lesquelles elle économisa son argent, toujours en ciblant les riches fortunées, ceux qui fantasmait sur les relations tabou avec des mineurs. Ses prix étaient élevés, mais ses clients était prêts à débourser des fortunes pour coucher avec une fille en âge d'être au collège. C'est ainsi qu'elle finit par pouvoir s'offrir un studio au centre ville. Certes c'était spartiate, mais toujours mieux que son ancien taudis ou les ruelles sombres de la ville. Elle contacta aussi une association de prostituées indépendantes. Personne ne lui demanda ses papiers et elle pu ouvrir un profil sur un site internet, en indiquant les tarifs de ses prestations sexuelles. Avec ce nouvel outil, elle espère pouvoir gagner plus d'argent.
Finalement, outre survivre dans cette société, ce qu'elle espère le plus c'est de revoir un jour son vrai père. Et, dans le même temps, elle redoute le jour où son oncle la retrouvera...
Autres:
Yûko sait qu'elle a encore de la famille quelque part, pleine au as. Toutefois, elle ne veut rien avoir à faire avec celle-ci, sachant que son oncle à détruit sa vie avant même sa naissance et y a toujours pris un plaisir sadique.
Elle ignore qu'elle a une cousine au lycée, qui n'est autre que la fille de son oncle sadique. Tout du moins, il ne semble agir ainsi qu'avec tout ceux qui ont un lien avec son frère.