Cela faisait un moment que Rory n'avait pas été à Terra, surtout qu'elle n'avait pas rendu visites à ses adoratrices qui l'aimaient pour la mort et la violence qu'elle engrangeait partout où elle passait, ses adoratrices étaient des amazones, très braves et puissantes. Au nom de leur déesse, elles pouvaient tout faire, même se sacrifier, même si la gothique évitait ce genre de situation, ce serait du gâchis que de faire tuer des femmes qu'elle abuse sexuellement. Rory aimait bien ses demoiselles avec qui elle avait pactisé, bien sûr et elle leur rendait visite aujourd'hui, sous une de ses formes, celle d'une demoiselle blonde, avec tatouages rouges, habillée de peaux de bêtes et une hache à double face, le style des amazones. Les demoiselles l'accueillir très bien, avec une orgie où la déesse avait bien rempli certaines, c'était toujours la joie et la bonne humeur, mais là n'était pas le fait, les amazones avaient besoin des services de la gothique pour un coup. En effet, les guerrières avaient eu vent d'un convoi rempli de richesses, appartement à des nobles, il serait pas mal de mettre la main dessus, pour satisfaire les besoins de la troupe pendant plusieurs années. Rory adorait le plan et acceptait de faire partie de l'attaque, surtout qu'avec la déesse, elle n'avait aucune chance de subir une défaite, après tout, elle était un être surnaturel. Après avoir mis en place le plan, les jeunes femmes reprirent leurs ébats saphiques toute la nuit, buvant également du vin et faisant la fête jusqu'au lendemain.
Le lendemain, la troupe était prête pour l'assaut sur le convoi, les demoiselles se cachaient derrière de gros rochers, sur des petites collines d'où on pouvait voir la route que le convoi allait prendre, c'était juste à quelques dizaines de mètres en dessous. Le plan était simple, surprendre, d'abord avec des flèches tirées sur les ennemis, afin de les affaiblir, puis attaquer sur des chevaux, fonçant dans le tas pour tout dégommer, tout était simple. Après quelques minutes d'attente, le convoi arrivait, il était en vue, les guerrières attendirent qu'il soit bien proche avant de lancer l'attaque, d'abord la salve puis la charge. Rory était au front, décimant la troupe ennemie et semant le chaos et la violence à coups de hache, elle était sans pitié, ce ne fut que l'instant de quelques minutes avant que l'ennemi se rende, lâchant les armes, le cri des amazones retentissait pour signaler la victoire. Elles pouvaient, maintenant, revenir au camp, avec le butin et des tributs de guerre comme des esclaves ou des armes, la nuit tombait, lorsqu'elles rentrèrent à leur campement. Pour célébrer leur prise, les demoiselles festoyaient, de la musique, des chants, un grand feu de camp où se préparait de la bonne viande. Les guerrières discutaient pendant de longues heures, avant que Rory ne se lève et sourit :
« Mesdemoiselles, voici la partie la plus intéressante de la soirée, je suis la déesse de la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie, mais aussi la luxure, nous n'avons pas réalisé encore le dernier point, je vais me rattraper. » La gothique claqua des doigts, des prisonnières furent amenées au centre de la foule, des femmes, nues et les mains et les pieds enchaînés, on connaissait déjà leur destin, elles allaient goûter au plaisir d'un chibre dans leur entrailles :
« Servez-vous donc, mais je me réserve la belle blonde aux jolies formes et à l'allure fière et hautain, elle va vite changer et devenir ma soumise. » Rory fit un petit rire et s'approcha de la blonde en question, qu'elle redressa tout droit, observant le corps nu d'Astrid, lui souriant, la trouvant magnifique, elle commença à lui caresser partout, les seins, les fesses :
« Hm, tu es très belle, comment t'appelles-tu ? Ne t'en fais pas, si tu coopères, tu seras libre de partir, mais disons que certaines ont des besoins naturels à satisfaire, j'espère que tu es bien humide par là, ça fera moins mal. » A ces mots, Rory venait caresser l'intimité de la demoiselle, longeant la fente de bas en haut et inversement avec ses doigts, avant de taquiner le clitoris. Puis la déesse claqua les fesses de la blonde avant que les amazones n'amènent un
pilori et y installer Astrid, la tête et les bras coincés dans les trous. C'était idéal pour la levrette, mais Rory voulait d'abord s'amuser.