Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Casse-brique [PV Misa Kiss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Shadowstick

Casse-brique [PV Misa Kiss]

mercredi 22 juillet 2009, 21:59:58

Ils étaient tous les deux là, posés sur le toit du lycée, à admirer la lune... Tous les deux avaient un fort attachement à cet astre céleste, si beau et si plein de mystères...
Lui, le chasseur, avait troqué sa blouse de scientifique contre un long manteau de cuir rouge, et son pantalon large vert kaki à un jean bien plus serré, noir comme la nuit. Ses sandales, troquées contre des rangers. Noires elles aussi. Toujours torse nu, il portait cependant sous son manteau quelques fioles de ses produits, ainsi que, dans les poches extérieures de son manteau, des balles pour une paire de pistolets qu'il portait rangées sur ses jambes. Les cheveux détachés, pendant sur le côté droit de son visage, un clope au bec.
L'autre, le vendeur, portait une tenue d'infiltration, noire, où de nombreuses sacoches côtoyaient des morceaux de cuirs faits pour protéger le corps. Les cheveux attachés derrière la tête, seule une mèche dépassait du côté gauche de son visage. Il ne portait pas ses lunettes, ni son air habituellement si bienheureux, mais un visage sévère et sérieux, caché derrière un masque sur la partie basse de son visage. Ainsi vêtu, il ressemblait presque à un ninja, ou à un assassin.

Tous deux restaient là, sans mot dire. Quand on discute avec soi même, les mots sont superflus et inutiles. Mais pour le lecteur, qui n'est ni la tête de l'un ni de l'autre, le vendeur tentait de raisonner son double. S'attaquer à un lieu aussi lourdement investi par l'église était... Dangereux... C'était la grande ligne qui revenait dans le débat. Le reste ne regardait qu'eux... Et n'aurait pas grand sens pour le lecteur. Mais la conclusion de cette réunion au clair de lune fut la suivante:


" Tu sais bien à quel point il est difficile de trouver des humains qui méritent qu'on s'intéresse à eux... Me gâche pas mon plaisir, je sais que toi aussi tu cherches la même chose! "

Sur ces mots, il avait bondit du toit de l'immeuble. Tout devait se passer sans le moindre accroc. Il avait tout planifié. Mais comme on est jamais à l'abri d'une surprise... Il enclencha les deux pistolets, des desert eagle, l'un noir avec une crosse d'ébène, l'autre blanc avec une crosse d'ivoire.
Se faufilant, ombre parmi les ombres, dans le lycée à proprement parlé, il chercha pendant un moment sur les plans la position de la chaudière, ainsi que sa correspondance dans les étages supérieurs. Au rez de chaussé, il s'agissait d'une classe vide. Idem au deuxième. Au troisième, cependant, il semblerait qu'une colle ait lieu. Au quatrième,  le vide. Y aurait quelques victimes. Tant pis. Dommages collatéraux.
Arriver au sous-sol ne fut pas facile. Il ne fallait surtout pas se faire repérer avant le début de l'opération. Et il semblerait que tous les pions aient décidé de patrouiller le même soir dans la même zone. Pourtant, après de nombreuses dérobades, un petit passage dans un conduit d'aération, et enfin un coup du lapin à un surveillant malchanceux, Daclusia était arrivé à la chaudière. La serrure étant verrouillée, il la fit céder d'une balle, en prenant bien soin de fermer toutes les portes et de camoufler le bruit au maximum. Une fois à l'intérieur, placer des charges explosives fut un jeu d'enfant. Maintenant, tout ce qu'il fallait c'était attirer un maximum de monde le plus loin possible de la zone de la chaudière, pour qu'ils puissent donner l'alerte sans sombrer dans l'inconscience à cause du souffle. Pour ce faire, le chasseur se fit voir volontairement, après être parti à l'opposé, et fit du bruit de manière à attirer une demi douzaine de surveillants dans la cour extérieure, d'où ils seraient au premières loges pour assister au feu d'artifice.

Explosion. Tout le quartier avait du l'entendre, le JYL n'avait pas lésiné sur la dose. Le sous sol entier s'effondra sous un éboulement. La salle du rez-de chaussé, ainsi que quelques autres adjacentes partirent en fumée. La zone du premier étage ne survécu pas non plus à l'explosion. Le deuxième étage, déséquilibré et fragilisé par l'explosion, s'effondra comme un château de cartes, entrainant la salle de colle du troisième avec lui, et laissant la salle du quatrième étage branlante et sans sol.
A l'horizontale, les dégats furent plus modérés. Trois salles du rez-de-chaussé volèrent en éclat, tandis que le double s'écroula à cause du souffle. Au premier étage, les deux salles adjacentes à celle du point de la déflagration étaient détruites, ne laissant plus que des murs qui ne soutenaient plus rien. Au troisième étage, seul la salle du point de déflagration fut touchée. Dans tous les chauffages dans un rayon plutôt important autour de la chaudière, des flammes jets de vapeurs bouillants jaillirent, tandis que les plus proches explosaient sous la pression. Toute une partie du lycée venait de s'envoler, et une plus grande encore était devenue un véritable enfer à cause de la chaleur. Des flammes cramoisies dévoraient les corps du surveillant et des élèves du troisième étage, et se repaissaient des bureaux et autres matériaux scolaires, tout en léchant les quelques murs encore debout, les rendant fragiles au moindre petit choc.

Telles étaient les conséquences des bombes posées par le chasseur, qui plongeait non sans une certaine satisfaction son regard dans les flammes, qui exécutaient pour lui une danse hypnotique. Mais pas au point de lui faire oublier la dure réalité. Les pions, qui avaient bien vu l'explosion, et qui voyaient maintenant Daclusia se tenir en souriant devant les flammes, n'avaient aucun doute quand à l'identité de l'artificier. Ils foncèrent sur le chasseur qui, les voyant approcher, se contenta de sourire en les prévenant:


" Je serais vous messieurs... Je surveillerais surtout ce qui se passe autour de vous... "

Avant d'avoir pu prendre en compte le sage consel du JYL, deux des pions furent fauchés dans leurs course par deux ombres qui avaient jailli de ce qui restait de la chaudière, et qui, dans un hurlement, étaient en train de dévorer les deux pauvres surveillants. Des lycan. Directement importés d'Ashnard par un portail se trouvant dans l'ex salle de la chaudière. D'autres en sortirent, accompagnés de créatures bien moins rassurantes que de "simples" lycanthropes...
Ces bêtes monstrueuses, cependant, n'attaquaient pas Daclusia. Comme si elles avaient été amenées ici par lui... Ou plutôt parce qu'elles étaient effrayées par une bête encore plus dangereuses qu'elles...
Marchant tranquillement au milieu des créatures, qui commençaient à se répandre à travers tout le lycée, voir à l'extérieur pour certaines, Daclusia s'arrêta bien en vue, au milieu de la pelouse, et s'alluma une clope. Son plan était en marche. L'ordre d'évacuation serait sans doute bientôt donné. Et avec les fuyards, viendrait sûrement le service de sécurité... Si quelqu'un allait lui mettre des bâtons dans les roues, il viendrait ici, dans la cours, pour faire sa fête à celui qui semblait le principal coupable, sans se soucier de son double qui permettait à la petite Fouine de s'échapper de l'antre du chasseur... Étouffant un rire satisfait et malsain, du haut de son corps de presqu'adolescent, le JYL s'alluma une clope, et prononça ces paroles qui marquèrent le début réel des choses sérieuses:


" Que la fête commence! "
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Misa Kiss

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 1 jeudi 23 juillet 2009, 11:16:02

J'étais en train de m'occuper d'élève en colle, ils savaient traiter un prof de vieux déchet pervers, ce n'était pas faux, il était effectivement vieux et lorgnait les attributs des demoiselles. Aussi je me proposa pour surveiller la colle, ej leur avais passé une feuille où il devait expliquer en quoi ce qu'ils avaient dit était vrai et pourquoi, d'après eux ils avaient été collés. Je crut entendre un bruit de coup de feux et mon intuition me disait qu'il allait se passer quelque chose de grave. JE vit l'heure et dit.

- L'heure est finit, terminer cela chez vous et mettez moi ça dans mon bureau demain à la première heure dans mon casier, bonne soirée.


C'est à ce moment qu'il y eut un explosion, je garda mon calme et dis aux quatre élèves de se tenir la main et de me suivre. Nous fîmes ensemble cinq mètre et le sol se déroba, profitant de la peur des élèves qui regardaient en bas, je donna à ma main droite la propriété des slimes et l'enroula sur une poutre, nous finîmes notre descente avec douceur, le rez-de-chaussée avait prit lui aussi un sacré coups. Je redonna à ma mains son apparence humaine.

- Ecoutez moi bien, passez par le conduit près de l'infirmerie, il permet de déboucher au milieu du gymnase, ce conduit est l'un des plus solides de l'établissement, je vais voir si il n'y a pas de blesser.


Tous répondirent en coeur.

- Bien madame, faites attention à vous.

Je sauta au dessus des décombres et vit deux corps avec deux loups garou, je me donna la force et la vitesse des vampires et profita de les surprendre pour leur faire exploser la tête.

Nul doute qu'il y en avaient d'autres dans le coin, mettre que deux lycan serait stupide, J'haletais, ces transformations à répétitions étaient éprouvante pour mon corps. Puis je vis une personne dans la cour entouré de bestiole, nul doute au vue de son calme que c'était lui qui avait fait ce bordel.

Je monta au premier étage et prit mon élan pour sauter par une fenêtre et atterrir en face de cet homme étrange, au milieu de bêtes qui voulurent se jeter sur moi. Pour en combattre autant je n'avais plus que ma vrais apparence pour les intimider. Je posa mon index et mon majeur sur mes lèvre et deux bestiole moururent, leur sang m'enveloppe et j'apparais son mon apparence originel.



Mon corps changea de manière radical, ma peau prit une teinte plus clair, mes cheveux s'allongèrent et devint blond, mes muscle furent plus fine, mais l'on pouvait voir que sous cette apparence frêle se cachait une force qui ne demandait que à faire ces preuves. Même mon accoutrement changea, prenant ceux que je portais avant de m'amuser de changer de formes. Sur mes oreilles ont pouvait voir des boucle d'oreilles qui ressemblaient à des petite boucliers, sur mon cou il y a un collier de perles avec, en sont centre, une grosse boule bleu qui tenait une pièce d'argent, mon vêtement fut une robe d'un blanc immaculé, avec des sorte de gants qui se finissait en pointe sur le majeur où il y avais une bague blanc comme la neige. Tous n'était que douceur et c'est justement cette douceur trop présente qui faisait froid dans le dos, c'est comme quand vous rencontrez une succube elle est très jolie mais ai proportionnellement dangereuse.

Les bête voulurent m'attaquer, j'ouvris mes yeux et l'on pouvait voir l'œil gauche qui était écarlate et l'œil droite qui était bleu azur. Les bêtes se figèrent reculant en grognant de frayeur, j'avais moi aussi un aura effrayant. Je parla avec ma voix cristalline.

- Primo il est interdit de fumer dans l'établissement, deusio tu as détruit une partie de mon terrain de chasse et faillit blesser mes proies, tersio donne ton nom lavette.


Même si e paraissait calme j'étaie furieuse, qu'une personne rentre dans l'établissement et fume allait encore, mais que l'on touche à la bâtisse et à mes proie c'était tous bonnement inacceptable. Ce qui me foutais surtout en boule, c'était qu'il avait utiliser des méthode digne d'une brute sans cervelle.
« Modifié: jeudi 23 juillet 2009, 11:21:12 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Daclusia Shadowstick

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 2 jeudi 23 juillet 2009, 14:12:16

Une blonde. Et une changeforme qui plus est. Daclusia sourit. Très légèrement, mais c'était un sourire tout de même. Après avoir vu comment elle avait si facilement tué plusieurs des leurs, les lyanthropes s'écartèrent, et après quelques jappement, ainsi qu'un regard inquisiteur de Daclusia, ils s'étaient tous dispersés. Une partie était entrée dans l'école et déambulait des les couloirs. Ceux là, aux vues de la présence de l'eglise Terrane à l'intérieure, il ne leur donnait pas longtemps. Les autres avaient bondit par dessus le mur d'enceinte du lycée, et arpentaient maintenant en hurlant à la lune les rues de Seikusu, passant leurs griffes et leurs dents dans les badauds attirés par l'explosion comme s'ils avaient été en papier, pour mieux les plaquer au sol et les dévorer. Ce soir, pour ceux là, ce serait banquet ouvert. Sûrement leur dernier banquet, cela dit. Mais au moins auront-ils eu un bon moment...

Le JYL et la changeforme étaient maintenant seuls, face à face au milieu de la cour extérieure, se toisant du regard avant d'entamer un combat qui serait, de toute façon, inévitable.
Dans son regard à elle, Daclusia ne vit que haine et colère à son égard. Ainsi que de l'amusement pour ce qu'elle prenait pour un bouffon qui voulait faire son petit malin en causant une destruction à grands moyens.
Dans son regard à lui, Misa n'aurait rien pu voir d'autre que la couleur rouge foncées des prunelles du JYL, ainsi que la profondeur titanesque qu'ils avaient. Il n'exprimait rien. Aucune émotion, que ce soit dans ses yeux ou sur son visage. Juste l'impression de ne pas appartenir à ce monde, ni à aucun autre.
Autour d'eux, il n'y avait qu'une cour vide, où quelques plants d'herbes tentaient tant bien que mal de survivre au béton. Quelques flammèches s'y étaient propagées. Face au JYL, derrière Misa, se trouvait le bâtiment principal, où la chaudière venait d'emporter, dans une déflagration cramoisie, une partie du bâtiment. Autrement, rien. Ils étaient sur le côté façade, donc il ne restait que la grille, séparant l'école de la rue, où quelques témoins assistaient, tétanisés, à la confrontation... Avant de se faire dévorer par un lycanthrope un peu trop affamé. La rue était devenue un vrai festival, où le sang volait et éclatait dans l'air comme des feux d'artifices, et où les cris résonnaient d'une manière si synchronisée qu'ils formaient presque un gospel plaintif, précédant un affrontement terrible. Le hasard avait bien fait les choses pour plonger les lieux dans une bonne ambiance... Si le hasard existait. Ce n'était pas la faute du JYL toute cette mise en scène, mais si elle était effective, ce n'était pas par hasard.

Daclusia attrapa sa cigerette du bout des doigts, et, d'une pichenette, la lança vers Misa Kiss. Il arborait un sourire non dissimulé. Enfin un moment où il allait s'amuser... Vraiment s'amuser. Lentement, il fit sortir ses deux revolvers de leurs étuis, alors qu'il prononçait, presque solennellement :


" Je commençais à me demander si vous alliez arriver... Mais à t'entendre, toi aussi tu chasses ici... C'est bête, j'aurais imaginé plus de réaction de la part des Tekhans... M'enfin, faudra bien que je fasse avec... "

Dégainant alors très rapidement, ses armes face à lui avec les bras croisé, il fit feu d'une courte rafale vers la créature, alors que lui même commençait à courir en cercle autour d'elle. Quoi qu'il arrive, il allait rester en mouvement, et éviter que la dame n'arrive au corps à corps. Au cas où elle s'approcherait d'un peu trop près, en tout cas, il lui réservait une surprise... Une grosse surprise...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Misa Kiss

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 3 jeudi 23 juillet 2009, 16:20:19

Il semblait que mon adversaire sourit, enfin sourire est un grand mot pour son cas, il y avait juste eut un petit haussement de la lèvre, mais rien de bien visible. Je vit les créatures se diviser en deux groupe, l'un alla vers le lycée, je savais qu'il y avait aussi des créatures comme élèves, mais je ne savait pas d'une si ils étaient là et  de deux si il allaient protéger les humains.

On aurait dit un film d'horreur avec , le ciel sombre qui venait et les orages au loin. Puis il me lança la cigarette que je laissa tomber sur ma robe, mais elle resta blanche, sans trace de cendre et l'autre se mit à dire des chose comme quoi il avait fait exprès de faire ce tapage et qu'il aurait voulut plus d'animation. A ces mot je me calma, il n'était pas un idiots, si il avait tous fais de façon volontaire il était tous sauf idiot. Il me pointa ces deux gun et tira quelque balles à la suite, tout en tournant autour de moi.

Je ne bouge pas et les balles se figèrent pour retomber au sol découper en six. Il semblait plus être du genre combat à distance, un tireur, sa faiblesse était donc par déduction, un guerrier, donc au corps à corps. Comme il commençait un peu à tourner autour de moi je croisa mes bras et ferme les yeux pour me concentrer au moment où il était dans mon champs de tire, deux rafales partant dans les sens opposé parcourut toute la cour laissant un grosse trainée d'une profondeur de cinquante centimètre et ayant couper comme du beurre les deux murs. J'avais utilisé la même méthode sur les deux créatures,c'était le souffle venant de mes lèvre qui les avait tués.

- Il me semble que je t'ai demandé qui tu étais , la moindre des politesse, même en temps que génies, c'est de se présenter. Je m'appelle Misa Misa, fille d'ESPer et d'une créature.

Me présenter pourrais un peu montrer que j'étais civilisée et donc par respect, si il en avait, se présenterais à son tour.

Vous aimez mes cour ?

Daclusia Shadowstick

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 4 vendredi 24 juillet 2009, 16:19:21

Les balles s'étaient stoppées en l'air. Découpées en six parts égales. Cette fille... Elle aurait été parfaite dans le rôle d'un couteau à pizza... A pizza géante, munie d'un seul ingrédient: de la viande humaine.

Elle restait immobile, et surtout elle observait très attentivement ce qui se passait. Elle tentait d'établir ses faiblesses, pour adapter une stratégie adaptée. En toute logique, elle avait du penser que de part son petit numéro de pistolero, il craignait la confrontation directe. Manque de chance, c'était tout le contraire, les armes à feus étant son domaine le moins bien maîtrisé... Il ne tirait pas pour tuer, mais pour induire en erreur, ainsi que pour faire diversion.
Stop. Figé au beau milieu de sa course comme si on avait gelé le temps, Daclusia apparaissait arrêté en pleine course, s'apprêtant à faire un pas de plus... Qu'il ne fit pas. Pour la bonne et simple raison qu'à à peine quelques centimètres de son visage, une grande lame de vent verticale traça un joli faussé dans le sol de la court. Son visage affichait, alors qu'il reprenait une posture plus naturelle tout en faisant tournoyer ses armes sur ses indexes, une expression de défi et de provocation plus qu'arrogante. Oui,arrogant, il l'était, mais à la différence de beaucoup, il avait de quoi soutenir derrière.


" Moi? Un génie? Hun hun hun... j'en suis bien loin. Et si je ne me présente pas c'est parce que je ne donne pas mon nom quand je ne le juge pas utile. Et maintenant, si tu le permets... On passe aux choses sérieuses. Let's rock'n'roll baby! "

Tout au long de sa réplique, alors qu'il faisait encore tourner ses armes, d'imperceptibles éclairs rouges avaient commencé à traverser les bras et les flingues du JYL, qui maintenant brillaient d'une lueur écarlate. Dès que le dernier mot traversait les lèvres de celui qui les avait prononcé, les armes dégagèrent toutes deux une énorme déflagration rouge, qui s'arrêta à une quinzaine de centimètres du canon, mais qui avait propulsé, et continuer de tirer sans discontinuer des projectiles entouré du même type de lueur. Ceux-ci, chargés par l'énergie chaotique et pleine de discorde du Jyl, voyageaient vers leur cible bien plus rapidement, et dégageaient une lumière aveuglante qui laissait présumer de leur dangerosité. Ceux-ci, ils n'allaient pas se laisser couper de la même manière.

Que Misa ait décidé ou pas de les trancher, c'était son choix, mais le JYL, lui, sans même prendre la peine d'attendre le résultat, avait directement bondit du sol à la fenêtre du premier étage, et continuait de pilonner son adversaire, effectuant un très réussit wall run, qui le fit atterir sur le toit du portique de l'entrée, d'où il avait un très bon point de vue, et un avantage certain tant qu'il restait aux armes à feu. D'un autre côté, il offrait une cible facile, mais esquiver, de là où il était, et vu la distance qui le séparait de la femme qu'il affrontait, serait un jeu d'enfant.
Se recentrant, Daclusia lança un vif coup d'oeil à Misa, pour se rendre compte de si elle avait fait l'idiotie de trancher les balles, ou celle, encore plus idiote, de les prendre de plein fouet.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Misa Kiss

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 5 vendredi 24 juillet 2009, 16:41:25

La réaction que je vis, me déplaisait, en plus de ne pas vouloir se présenter, ces flingue semblait se charger, je n'aurais peut être pas du y aller aussi souplement avec lui. Je releva mon corps et détendit mon esprit.

Pendant ce temps il tira un coup suivit d'autre pendant qu'il prenait de la hauteur, pour admirer le spectacle et sans doute prendre ces distances, il ne faut jamais sous-estimer une personne comme moi et il semblait ne pas faire cette erreur. Ma capacité sous ma vrais apparence est de contrôler tous les vents, aussi bien démoniaque que divin.

Alors que les premiers tire allaient me toucher, une tornade apparut, me dissimulant aux yeux de mon adversaire, les tire traversèrent, et touchèrent effectivement quelque chose, une fois les dernière slaves passez, la tornade se dissipa, montrant que les tires avaient été déviez à quelque millimètre de moi.

Je disparut et réapparut derrière lui en lui donnant un coup de pied au fesse le faisant tomber de sont perchoir et je le suivit en courant sur le mur et finit l'enchainement par un coup de genoux au moment où il allait toucher le sol. Un nuage de poussière se leva, rien qu'en sentant mon genous saigner, je savais qu'il avait fait exprès de tomber sans chercher à se défendre. Je disparut pour me remettre à l'endroit où les tires étaient tombé.

- J'ai une question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi tu fais ça, pour attirer l'attention ? Ou peut être que l'on t'as demandé de le faire, pour centrer la vigilance sur un autre point ?

Vous aimez mes cour ?

Daclusia Shadowstick

Re : Casse-brique [PV Misa Kiss]

Réponse 6 samedi 25 juillet 2009, 12:10:50

Okay. Elle ne fait pas que des lames de vent. Sur le coup, Daclusia fut un peu pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un capable de condenser le vent en lame ET de le laisser s'exprimer librement en tornade. Pas plus à ce que, grâce à ça, Misa se téléporte dans son dos. Il aurait pu facilement la contrer, mais avait décidé d'encaisser le coup, pour voir ce dont elle était capable.

" Dire qu'il n'y a qu'une seule raison... Serait sous-estimer la complexité de mes actes, jeune dame. Je le fais parce que ça devait être fait. Et si ça ne devait pas... Comment expliquez vous que je l'ai fais, et que ça se soit produit...? Mais pour vous donner des raisons plus terre à terre... Je l'ai fais pour quelqu'un. Je l'ai fais pour que certains arrêtent de se croire en sécurité. Je l'ai fais pour faire bouger les choses. Je l'ai fais... Pour enclencher l'apocalypse. "

S'extirpant du nuage de fumée que sa chute avait provoqué, et profitant d'être toujours à couvert sous le nuage, le JYL tira un nouveau projectile d'une de ses armes, en condensant la puissance des deux armes dans une seule.
Résultat? La balle atteignit sa cible pratiquement au même moment que celui où elle quitta le canon. Pour parer à toute manœuvre d'esquive, il provoqua une surcharge énergétique dans la balle, qui sous l'effet d'une telle pression, n'eut d'autre choix que d'exploser en plein vol, juste avant de toucher Misa, libérant du même coup toute l'énergie emmagasinée à l'intérieur. La déflagration avait un diamètre d'environ 3 mètres, et le souffle était tel que même le tireur dû se cramponner au sol pour ne pas se faire balayer.

C'était la dernière balle, et il n'avait pas prit de chargeurs. Soulagé d'enfin passer au corps à corps, il rangea ses armes dans leurs étuis, et se mit en position de combat. Les jambes pliées, l'un vers l'avant, l'autre vers l'arrière, le regard attentif, attendant de repérer sa cible derrière le nuage rougeâtre de l'explosion, le bras gauche tendu verticalement face à lui, et l'autre tendu horizontalement derrière celui-ci. Les doigts de ses mains avaient une pose bien étrange: l'annulaire et l'auriculaire étaient tous deux repliés vers l'intérieur de la paume, tandis que le pouce, l'index et le majeur formaient  des crochaient.

Aucun style de combat terrien ne possédait une telle pose, bien normal puisque ce style avait été créé par Daclusia en autodidacte. Il en avait créé plusieurs, et changeait souvent en plein milieu de combat, pour déstabiliser ses opposants. Celui-ci est un style défensif, où le JYL accumule dans ses avants bras toute son énergie chaotique, pour réduire l'impact des coups, mais surtout pour accumuler celle qui se dégage des coups de son attaquant.
Toute violence, tout acte qui laisse place à la discorde fait naître du chaos éponyme. Le chaos de la discorde, source d'énergie de Daclusia.
Mais cette énergie n'est pas la sienne, il ne peut donc pas la conserver très longtemps. Voilà pourquoi l'énergie accumulée par les coups de ses adversaires, il la retournait contre eux, soit sous forme d'amplification de la force de ses coups, soit par une onde de choc, soit par une paralysie temporaire de l'adversaire, en court-circuitant les messages nerveux avec cette énergie chaotique.

Mais assez d'explication techniques, revenons en au sujet principal. Dos au mur, scrutant le nuage de fumée pourpre, Daclusia attendait toujours un signe de son opposant. Enfin... Si il avait survécu.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :