Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Embrasses-tu / n'embrasse pas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsu Yasuda

Humain(e)

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 990 dimanche 09 juillet 2023, 00:23:38

Non, c'est dangereux ces trucs là ! :o

Embrasseriez-vous une pelle ?

Natsu Yasuda

Humain(e)

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 991 mardi 11 juillet 2023, 00:26:54

Si elle ne pique pas, oui. :D

Embrasseriez-vous votre pied ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 992 vendredi 14 juillet 2023, 16:48:10

Tous les jours  :-*

Embrasseriez-vous Ronald McDonald ?

Alronas

Avatar

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 993 mercredi 19 juillet 2023, 19:33:40

C'est deja fait :O chez les pompiers! xD

Embrasseriez vous des clés fraichement retrouvé mais couverte de toiles d'araignée?

Tani Rei

Terranide

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 994 samedi 22 juillet 2023, 11:32:45

Non

Un bisou à un moustique?

Eleanor vi Luciem

Humain(e)

Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas

Réponse 995 mercredi 03 janvier 2024, 19:36:54

Oh, tu sais, après avoir donné des bisous à toutes les images de Falbala d'Astérix et Obélix, j'en suis plus à ça près é-è

Alors, oui.

Risqueriez-vous de faire un bisou à une chanteuse K-Pop en sachant que cela ruinerait sa carrière? :D
Avis à tous

Soyez respectueusement avisés d'avance que je n'accepte aucune proposition de RP à thème sexuel. Bien que je n'ai aucun souci avec la sexualité, ma fréquentation de ce forum ne se base que sur le côté bac-à-sable et la possibilité d'engager dans des sujets plus adultes que ce qui est permis sur les forums réguliers.

Si vous êtes à la recherche d'une partenaire de jeu pour un RP se résumant à une partie de jambes en l'air ou si vous êtes à la recherche d'un personnage n'ayant aucun rapport avec le vôtre, je suis certaine que des joueurs plus flexibles existent sur ce forum. Je ne fais aucune acrobatie scénaristique, changements à la personnalité, ajustement de thème ou correction dans le but de convenir à votre personnage.

Pardonnez le ton ferme.


Répondre
Tags :