Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Home For Rock [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Home For Rock [PV]

vendredi 12 août 2016, 17:08:04

Le Sixième Festival de Rock de Seikusu avait lieu pendant les vacances, et était un moment très agréable de la vie communautaire de la ville. Le festival était très populaire, et, après le succès de la précédente édition, la commune avait décidé de l’annualiser. C’était un festival très occidental, bien loin des musiques modernes asiatiques. Pas de J-Pop, ni de K-Pop, mais essentiellement du rock US, ou encore du metal. Pour assurer l’évènement, la municipalité avait eu la bonne idée de l’organiser sur le campus Mishima, faisant participer les lycéens et les étudiants volontaires à l’organisation des lieux. Pendant les vacances, les établissements scolaires situés sur le campus serviraient ainsi à organiser le festival. Les volontaires avaient été plutôt nombreux, et Shani, elle, avait choisi de faire partie du programme « Home For Rock », qui passait par une application spéciale pour téléphone portable, réservée aux membres du festival qui s’y étaient inscrits. Pour éviter les risques, chaque individu avait dû répondre à un questionnaire, en fournissant son identité réelle, photocopie de carte d’identité à l’appui.

Suivant cette application, toute personne participant au festival, et qui n’avait pas pu trouver un hôtel, pouvait dormir chez le membre du personnel, ou le citoyen de Seikusu, ayant rejoint ce programme. Shani bénéficiait d’une rémunération supplémentaire pour le faire, mais c’était surtout l’occasion, pour elle, d’héberger un fan de rock. Ce soir, elle se tenait donc chez elle, après avoir couché avec un voisin, quelqu’un de ceux qui avaient vu Shani s’envoyer en l’air dans son appartement avec le Gang. Depuis lors, la secrétaire recevait régulièrement la visite de voisins voulant leur part, et la rumeur avait circulé dans l’immeuble. C’était le genre de visites dont Shani se passerait bien, mais, pendant les vacances, elle y voyait surtout une bonne occasion de se détendre un peu, puisqu’elle ne pouvait plus faire l’amour au boulot.

Elle s’était donc inscrite, dans l’espoir de tomber sur un bon fan. Shani attendait ça avec une certaine impatience, et, ce soir, elle observait ses tenues. Dans sa garde-robe, il y avait tout un ensemble très érotique : tenue d’infirmière, de policière, sadomasochiste... Même une tenue de bunny girl se trouvait là. Avec ses voisins, elle était généralement dans sa tenue normale, car ils n’étaient guère patients, voulant s’envoyer en l’air avec elle avant que leur famille ne revienne du travail, que ce soit leur femme, leur mari, ou leurs parents.

Chez elle, Shani avait lancé sa chaîne HiFi tout en  faisant le ménage, écoutant ainsi la voix grave et pleine d’énergie de Bruce Springsteen chantant son Born In The USA, l’une des musiques favorites de sa mère, originaire des States. Elle s’occupait donc quand son téléphone vibra, et son cœur bondit dans sa poitrine en voyant que c’était l’application « Home For Rock ».

*Génial !*

Elle consulta le profil de l’homme, souriant légèrement.

*Mark... Il est plutôt mignon.*

Shani se mordilla doucement les lèvres, puis accepta. En retour de sa demande d’hébergement, Mark reçut son adresse, une série de chiffres, conformément au système d’adressage japonais, qui différait du système occidental. En effet, au Japon, il n’y avait pas forcément de noms à une rue, et on repérait les adresses par une série de chiffres allant du plus loin au plus près : la préfecture, puis la commune, le quartier, et le numéro de l’habitation. Mieux valait donc avoir un GPS intégré à son téléphone, ou demander à un riverain.

La jeune secrétaire entreprit alors de s’habiller un peu, car elle ne portait qu’une simple culotte noire. Elle fila donc versa garde-robe, et, après quelques hésitations, enfila un jean et une chemise blanche à manches courtes...

Avec une guêpière noire dessous.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Home For Rock [PV]

Réponse 1 vendredi 12 août 2016, 18:23:16

Mark Bradock était pour sa part un homme approchant doucement de la trentaine, architecte de profession, actuellement en vacances au Japon. Seikusu, plus précisément, avait été sa destination, suffisament occidentalisée pour ne pas être un total changement de culture, cette ville était aussi et surtout en cette période de l'année le lieu d'un festival de rock qui gagnait en popularité. Cela se voyait probablement à sa gueule, qui s'approchait pas mal de celle d'un "Roadie", mais Mark était un grand fan de rock, et voyager au Japon lui offrait l'opportunité de découvrir un peu autre chose. Les USA étaient un beau pays, mais quand on est curieux comme Mark, la découverte de nouveaux horizons était quelque chose de nécessaire.
C'était pour cette raison qu'il avait opté pour l'application que la mairie avait mise en place à l'occasion du festival. Home for Rock était une initiative intéressante, qui proposait aux baroudeurs comme Mark, qui n'avaient pas pu trouver de chambre d'hôtel, de loger chez quelqu'un habitant la ville, en échange d'un petit dépannage financier, et du fait d'être d'agréable compagnie. Il avait trouvé le concept intéressant, le fait qu'il s'agisse d'une loterie, c'était plus palpitant que le fait de simplement renter dans son hôtel. Il avait passé une bonne partie de la soirée à aller de concert en concert, la fête battant son plein, puis il avait commencé à doucement s'éloigner environs une heure avant la fin du festival, du moins pour cette journée, voulant éviter les grands mouvements de foule.
Il avait souscrit à l'application la journée même, et alors qu'il s'éloignait, trimbalant sur lui son sac de voyage, l'homme reçut alors une notification sur son smartphone. Quelqu'un avait accepté de l'héberger.

Shani Stevens, tiens tiens, une compatriote ?

Puis il consulta les informations qu'elle avait bien voulu laisser sur son profil et...

Wow, très jolie en prime.

Elle n'habitait pas très loin, tout au plus un quart d'heure à pied en prenant son temps, ce qui était parfait, puisque ça lui laissait l'opportunité de se griller une clope en marchant. N'ayant aucune idée de si son hôte était fumeuse ou non, il aimait autant prendre ses précautions, et puis ça lui permettrait de se détendre un coup. Il passa par un parc bien iluminé, et aurait même juré voir au loin quelques couples faisant l'amour dans des fourrés, ce qui ne manqua pas de le faire sourire, tandis qu'il consultait encore la photo de profil de la demoiselle. Pour le coup, il devait bien avouer qu'il avait tiré le gros lot, et il se disait qu'il tenterait sa chance si l'occasion se présentait.
Il marcha donc tranquillement, suivant les indications de son appli GPS dans laquelle il avait entré l'adresse que la demoiselle lui avait fourni, et ses estimations fûrent correctes, il eut tout juste le temps de finir sa cigarette et de manger un chewing-gum  quand il arriva en vue de l'immeuble, et entra, monta au quatrième étage en tâchant de ne pas taper ses pieds trop forts. Une fois arrivé face à la porte, Mark revérifia une dernière fois qu'il était au bon endroit, puis appuya sur la sonnette pour se signaler. Et, quand il vit la beauté lui ouvrir la porte, il lui afficha son plus beau sourire.

Shani Stevens ? Mark Bradock, de l'appli' Home for Rock, enchanté de faire votre connaissance.

Shani Stevens

Dieu

Re : Home For Rock [PV]

Réponse 2 vendredi 12 août 2016, 19:53:20

Il était vraiment mignon. Sa longue chevelure rouquine, cette barbe vieille de quelques jours, ce corps un peu trapu et musclé... La jeune femme s’observait devant son miroir en regardant le profil de Mark. Un touriste américain, ce qui n’était guère surprenant. Beaucoup d’Anglo-Saxons venaient fréquemment au Japon faire du tourisme, et, visiblement, c’était le cas de Mark. Elle continua à regarder la guêpière, trouvant que cette dernière lui allait vraiment très bien, et imaginait déjà le contenu de la soirée. En revanche, et c’était un peu plus perturbant, il y avait toujours, sur ses fesses, les tatouages que le Gang avait laissé sur elle. « BITCH » sur une fesse, faisant face à « SLAVE » sur l’autre. De beaux tatouages, avec, autour de chaque mot, un cœur. Un tatouage qui interloquait presque tout le temps les gens la prenant en levrette. Shani n’avait encore jamais revu le Gang, et ne savait pas trop ce qui dominait le plus en repensant à elles... La peur, ou l’excitation ?

Elle avait en tout cas enfilé son jean et sa chemise, et continua à réfléchir, nerveuse, et étrangement excitée. On sonna soudain à la porte, et elle se redressa, s’extirpant de son lit. Shani avait un petit appartement, un studio avec, sur la droite, le lit, et, à gauche, la cuisine, avec un comptoir américain. D’autres portes menaient à la salle des bains, et à la buanderie, qui abritait aussi le cagibi. Elle ouvrit donc la porte, et sourit en le voyant.

« Enchantée, Mark ! Vas-y, rentre. On peut se tutoyer, tu sais. »

Shani s’écarta, et referma la porte. L’immeuble en question était un immeuble construit de manière japonaise, avec l’escalier à l’extérieur, et les « couloirs » étant une longue terrasse avec des portes menant aux appartements.  Elle lui désigna la buanderie, en souriant légèrement.

« Tu peux mettre ta veste ici, Mark... J’espère que ça te plaira. Mon studio n’est pas aussi confortable qu’une chambre d’hôtel, mais j’ai fait le ménage ce soir. »

Elle sentait l’accent américain dans la voix de l’homme, mais elle, elle avait un accent plutôt français, qu’elle ne cherchait pas vraiment à masquer, car les Japonais aimaient beaucoup la France, encore plus quand la Française était si belle.

« Tu as mangé ou pas ? demanda-t-elle alors, comme pour amorcer la conversation. Parce que je pensais commander une pizza... J’ai la flemme de cuisiner ce soir. »
« Modifié: vendredi 12 août 2016, 20:01:09 par Shani Stevens »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Home For Rock [PV]

Réponse 3 lundi 29 août 2016, 13:44:28

Petite chemise blanche à manches courtes, jean un peu moulant, de belles lunettes, et pour ce qu'il pouvait en juger de très belles formes, Mark était pour le coup tombé sur une véritable bombe, qui était loin d'être une timide de par le naturel avec lequel elle s'adressa à lui.

Okay, va pourle tutoyement darling.

Il rentra alors, prenant soin de fermer la porte derrière lui, et il déposa ses affaires dans la buanderie qu'elle venait de lui indiquer. Ce n'était en effet pas du luxe, car l'appartement était plus un studio, avec juste assez de place pour qu'une personne puisse y vivre à temps plein. Ce n'était clairement pas conçu pour d'avantage, même si Mark n'était de fait pas là pour très longtemps. Cela étant, un si petit studio ne pouvait dire qu'une chose.

*Une célibataire sans aucun doute...tiens, ça pourrait être encore plus intéressant que ce que j'aurais pu espérer.*

Mark n'était en effet pas aveugle, car le noir avait tendance à ressortir par rapport au blanc, et il pouvait donc discerner sous la chemise de Shani ce qu'elle portait. Pas un simple soutien-gorge, mais une jolie guepière, de la lingerie fine et sexy...le genre de truc qu'on ne porte pas dans n'importe quelle situation. Elle lui avoua alors n'avoir pas spécialement envie de faire la cuisine.

Pizza ça me va parfaitement, et c'est moi qui invite. J'aurais volontiers proposé de faire le cuistot, mais avec le concert d'aujourd'hui, disons que la cuisine ne fait pas partie de mes priorités. Quand à ton studio, ne t'en fait pas, et je peux même te garantir que j'ai dormi dans des chambres d'hôtels qui étaient bien plus craignos que ça, et puis de toutes manières, aucun hôtel n'aurait proposé d'avoir une belle femme avec qui passer la soirée.

Il lui fit un clin d'oeil, signe qu'il était potentiellement intéressé, tout en laissant l'ouverture à la femme d'accepter de rentrer dans le jeu, ou bien d'en rester à l'écart. Même si il était à peu près sûr de son intuition, à savoir que la jeune femme l'avait invité depuis l'appli pour passer la nuit avec, il lui était toutefois hors de question de faire du rentre dedans tout de suite. Son intuition en la matière avait beau lui hurler qu'elle voulait coucher, et bien...il n'était pas du genre à vouloir faire le lourd et à essayer de forcer la main.

Shani Stevens

Dieu

Re : Home For Rock [PV]

Réponse 4 lundi 29 août 2016, 18:08:10

Avait-elle inconsciemment choisi de porter une guêpière noire sous une chemise blanche ? Avec une telle tenue, on voyait en effet plutôt bien la guêpière, surtout que Shani avait légèrement chaud. En cette période estivale, le Japon était un pays étouffant par moment et, comme elle n’avait pas la climatisation chez elle, sa chemise collait à son corps, dévoilant davantage sa guêpière, donnant presque l’impression, sur certains endroits, d’avoir affaire à une chemise transparente. Un ventilateur avait beau tourner dans un coin, on avait le sentiment que Shani avait tout fait pour se montrer présentable, ce qui n’échappa nullement au beau Mark.

*Il est vraiment sex’…*

Sa longue chevelure, ses yeux bleus profonds, sa barbe de garçon mal rasé, son allure musclée… Elle devinait en lui en un amant solide et intense, et fantasmait déjà, ce qui l’amena à se retourner, en se sermonnant elle-même.

*Tu ne peux pas arrêter de penser au sexe cinq minutes, Shani ? Sérieux ! Il est là depuis même pas une minute que tu veux déjà le coincer sur le canapé, tu n’as pas honte ?*

La voix du reproche était néanmoins peu faible dans son esprit, car elle adorait, non seulement le physique de cet homme, mais aussi sa voix. Une voix grave et très américaine. Les États-Unis avaient toujours fait fantasmer Shani, parce que sa mère était originaire de là-bas, et lui avait donc donné une éducation très américaine. Partant de là, la jeune secrétaire avait toujours rêvé de voyager aux États-Unis, ou même d’y vivre. Alors, forcément, tomber sur un vrai Américain pur jus, ça suffisait à l’exciter fortement.

Il lui parla donc, et termina en disant qu’ici était préférable à l’hôtel, car il y avait une « belle femme », ce qui ne manqua pas de faire sourire Shani, ses joues venant délicieusement rougir, tandis qu’elle se mordillait les lèvres. Elle avait beau parler  l’anglais à la perfection, elle avait toujours un léger accent en anglais.

« Hmmm… Merci… »

Elle sourit en rougissant légèrement, révélant ainsi ses magnifiques dents blanches, et se racla la gorge, avant de rejoindre la cuisine.

« Mais, tu sais, il existe beaucoup d’hôtels, en ville, où on peut obtenir des hôtesses qui t’accompagnent toute la nuit. C’est le Japon, les gens sont beaucoup moins coincés qu’aux États-Unis. »

Shani sortit deux verres à pied, ainsi qu’une bouteille de vin. Du bordeaux, un délicieux vin français que la secrétaire aimait bien. Elle se retourna vers lui en lui souriant à nouveau.

« Tu veux du vin ? C’est un alcool français », précisa-t-elle en s’asseyant sur le canapé, juste à côté de lui.

Elle versa le liquide dans les deux verres, et le regarda encore, ses yeux pétillant de malice et d’envie.

« Tu sais, j’ai toujours rêvé de voyager aux États-Unis… Ça doit être un pays fascinant. Tu viens de quel coin, là-bas ? »

Intriguée, Shani se montrait particulièrement chaleureuse avec lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :